“un palace design au top” 4 5 étoiles
Avis sur Ararat Park Hyatt Moscow

Ararat Park Hyatt Moscow a été ajouté à vos Favoris
Ararat Park Hyatt Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Neglinnaya St., 4, Moscou 109012, Russie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 249 hôtels à Moscou
4.5 5 étoiles 390 Avis
“un palace design au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A deux pas de la place rouge le Hyatt est vraiment très agréable à tout point de vue : service aux petits soins avec accueil personnalisé, des chambres ultra design et confortables avec tous les petits plus d'un palace , salle des bains somptueuse et le luxe dans le détail ( serviettes super épaisses, beaucoup de linge à disposition...), literie ultra confortable, petit déjeuner à la chambre succulent et raffiné dans le détail . La piscine est agréable .Tout est de très grande qualité, seul le lobby et l 'espace attenant sont un peu froids car immenses.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hotel le mieux situé de la ville.
Les + : Des chambres confortables, une baie vitrée magnifique sur la ville, un service de chambre de qualité, un personnel attentif.
Les - : l'évacuation de la douche bouchée, le prix des prestations
Bref un très bon hôtel, un certain luxe sans trop en faire contrairement au Ritz qui est "too much".
Le diner dans la "bibliothèque" au 11ème étage a été parfait pour notre groupe, les plats du chef français excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Chambre superbe. Grande qualité de décoration et de services. Le marbre et le bois de l'entrée et la salle de bain créent une ambiance de luxe sans ostentation. On ne peut regretter que les tarifs élevés des prestations. Le bar du 10eme et la salle de réception du 12eme offrent des vues somptueuses sur la ville.

• Séjour du avril 2012
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Je vous remercie pour votre récent commentaire sur Trip Advisor et d’avoir choisi de séjourner avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vos aimables commentaires sont très appréciés par toute l'équipe du Ararat Park Hyatt. Soyez assurés que nous continuerons à faire de notre mieux pour rendre votre prochain séjour chez nous aussi agréable que possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Moscou.

Stephen Ansell
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

A chaque voyage a Moscou je descends au Hyatt. C'est a chaque fois parfait! Les chambres sont tres agreables et les differents restaurants offrent des plats de tres bonne qualite. Le bar sur le toit est un must!

• Séjour du juillet 2011
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

En tant que voyageur fréquent à Moscou, cet hôtel est clairement le meilleur hôtel du moment dans cette ville. Le service est bien, les chambres sont propres et grandes, le style très moderne et élégant. Il y a un super bar sur le toit et un très bon bar à sushis. Le restaurant arménien de l'hôtel est le meilleur de Moscou, si vous aimez ce type de nourriture. Ca sera cher, sauf si vous réservez via votre entreprise vu que c'est une des destinations phares des voyageurs d'affaires. Bien sûr, c'est très proche du Kremlin donc il y a beaucoup de monde. Je trouve que le Ritz qui a ouvert en juillet 2007 n'entre pas en compétition avec le Hyatt. Peut-être que ce sera le cas du Four Seasons.

oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel, j'ai payé environ 1100$ la nuit pour une chambre standard et je trouve que c'était un peu trop cher, même pour la ville la plus chère du monde. Sans compter le prix, l'hôtel est très bien situé près de la Place Rouge. Très joliment décoré, lobby moderne et élégant. On m'a donné une chambre spacieuse avec des lits confortables et une très belle vue de Moscou. Le service est impeccable et tout le personnel parle un anglais correct. J'ai dîné au restaurant du parc une fois, c'était vraiment délicieux mais mon portefeuille en a fait à nouveau les frais. Il y a aussi un lounge au 10e étage avec une vue encore plus belle sur le Kremlin et la Place Rouge. Les prix mis à part, Moscou est une ville merveilleuse avec une très belle architecture, des restaurants, des boîtes de nuit, des magasins géniaux, des gens sympathiques, sans oublier les horribles embouteillages. Je vous recommande cet hôtel pendant votre séjour à Moscou si vous pouvez voue le permettre. Je sais qu'il y d'autres 5 étoiles dans le centre ville qui sont moins chers que le Hyatt. Mais j'ai tout apprécié et l'établissement était irréprochable.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

L'hôtel Ararat a détruit toutes mes idées préconçues sur ma première fois en Russie. Je ne connaissais naturellement rien à la Russie, mais le personnel génial et sympathique a rendu mon séjour très agréable. Les recommandations du concierge étaient juste, je voyageais avec ma grand mère handicapée et ils se sont démenés pour rendre accessible chaque endroit où nous voulions aller. L'hôtel en lui-même est froid, mais confortable - l'ascenseur à carte et à deux vitesses vous renvoie dans le Moscou corrompu des années 90. Les chambres, bien que petites, ne manquaient de rien, et étaient extrêmement confortables pour notre séjour d'un week-end. Le spa offrait aussi d'excellents massages à des prix raisonnables (mais je viens de Londres donc je suis sûrement un des seuls à pouvoir dire ça).

L'emplacement aussi était génial - c'est à une courte marche de la place rouge et du Kremlin, et à quelques secondes du métro (un mal nécessaire vu la circulation cauchemardesque dans Moscou).

Si je dois faire une critique au sujet de l'hôtel, elle porte sur les restaurants. Restez à l'écart de tout sauf des délicieux petits-déjeuners ! Evitez les sushis si vous tenez à la vie, et ma petite copine et moi avons eu mal au ventre après être allés au restaurant arménien et au bar sur le toit. Dans une ville comme Moscou qui regorge de délicieux restaurants (le Pouschkine et le superbement kitsch Turandot sont des must), il n'y a aucune raison de supporter ce que l'hôtel a à offrir.

ah oui, et l'hôtel est hyper cher. Mais dans une ville où nous avons trouvé qu'un prix élevé n'était pas nécessairement un gage de qualité, l'Ararat est une valeur sûre et un très bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ararat Park Hyatt Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ararat Park Hyatt Moscow

Adresse: Neglinnaya St., 4, Moscou 109012, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Moscou
N°3 des hôtels d'affaires à Moscou
N°5 des hôtels familiaux à Moscou
N°12 des hôtels romantiques à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ararat Park Hyatt Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ararat Park Hyatt Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ararat Park Hyatt Moscow Moscou
Ararat Park Hyatt Moscow Hotel Moscow
Hyatt Moscow
Moscow Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ararat Park Hyatt Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.