“Probablement le meilleur hôtel de Moscou” 5 5 étoiles
Avis sur Ararat Park Hyatt Moscow

Ararat Park Hyatt Moscow a été ajouté à vos Favoris
Ararat Park Hyatt Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Neglinnaya St., 4, Moscou 109012, Russie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 262 hôtels à Moscou
London
“Probablement le meilleur hôtel de Moscou”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

L'hôtel Ararat a détruit toutes mes idées préconçues sur ma première fois en Russie. Je ne connaissais naturellement rien à la Russie, mais le personnel génial et sympathique a rendu mon séjour très agréable. Les recommandations du concierge étaient juste, je voyageais avec ma grand mère handicapée et ils se sont démenés pour rendre accessible chaque endroit où nous voulions aller. L'hôtel en lui-même est froid, mais confortable - l'ascenseur à carte et à deux vitesses vous renvoie dans le Moscou corrompu des années 90. Les chambres, bien que petites, ne manquaient de rien, et étaient extrêmement confortables pour notre séjour d'un week-end. Le spa offrait aussi d'excellents massages à des prix raisonnables (mais je viens de Londres donc je suis sûrement un des seuls à pouvoir dire ça).

L'emplacement aussi était génial - c'est à une courte marche de la place rouge et du Kremlin, et à quelques secondes du métro (un mal nécessaire vu la circulation cauchemardesque dans Moscou).

Si je dois faire une critique au sujet de l'hôtel, elle porte sur les restaurants. Restez à l'écart de tout sauf des délicieux petits-déjeuners ! Evitez les sushis si vous tenez à la vie, et ma petite copine et moi avons eu mal au ventre après être allés au restaurant arménien et au bar sur le toit. Dans une ville comme Moscou qui regorge de délicieux restaurants (le Pouschkine et le superbement kitsch Turandot sont des must), il n'y a aucune raison de supporter ce que l'hôtel a à offrir.

ah oui, et l'hôtel est hyper cher. Mais dans une ville où nous avons trouvé qu'un prix élevé n'était pas nécessairement un gage de qualité, l'Ararat est une valeur sûre et un très bon rapport qualité prix.

usa
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Cet hôtel est vraiment épatant. Contrairement aux autres commentateurs, le service a toujours été impeccable pendant mon séjour. La maîtrise de l'anglais de certains employés est limitée, mais ils ont tous été inculqués un bon sens du service et de l'importance d'être serviable.

Le mobilier et les équipements de ma suite était d'excellent qualité, modernes sans être minimalistes. Il y avait une grande terrasse utilisable qui rajoutait une dimension supplémentaire. Je vous recommande de demander une chambre à un étage élevé avec une vue sur le Kremlin.

allez à la piscine et la salle de sport au 4e étage. La piscine est juste assez longue pour pouvoir faire des longueurs et il y a un petit bar près de la piscine avec du café et des jus de fruits.

Le tarif des chambres et le prix de la nourriture sont vraiment très élevés, mais Moscou est actuellement la ville la plus chère du monde. Pour des hommes d'affaires qui doivent rencontrer des russes, cet hôtel est le seul endroit où ils vous prennent un peu au sérieux.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Je suis récemment resté 3 jours à l'Ararat Park Hyatt pour un voyage d'affaires. L'hôtel est très agréable et bien situé, proche de la place rouge. Contrairement à ce qu'ont dit les autres commentateurs, le personnel était très sympathique et serviable, bien que de façon un peu surfaite. La seule chose que je n'ai pas aimé en tant que voyageur d'affaires était que vous devez vraiment réserver les voitures de l'hôtel à l'avance, sinon il n'y en a pas assez, et ils doivent appeler une voiture d'une agence externe, dont le chauffeur ne parlera sûrement pas anglais. Sur une note plus positive, les fruits offerts tous les jours dans la chambre étaient très agréables, et le bar du dernier étage était super pour la vue (bien qu'incroyablement cher !).

Dans l'ensemble, pas un bon rapport qualité prix comme tout à Moscou, mais un hôtel bien et pratique, même si j'essaierai sans hésiter le Ritz la prochaine fois, une fois qu'il sera ouvert à partir du 1er juillet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ararat Park Hyatt Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ararat Park Hyatt Moscow

Adresse: Neglinnaya St., 4, Moscou 109012, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Moscou
N°2 des hôtels de luxe à Moscou
N°5 des hôtels familiaux à Moscou
N°5 des hôtels romantiques à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ararat Park Hyatt Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ararat Park Hyatt Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ararat Park Hyatt Moscow Moscou
Ararat Park Hyatt Moscow Hotel Moscow
Hyatt Moscow
Moscow Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ararat Park Hyatt Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.