“Vraiment inattendu” 5 5 étoiles

Bayonne, France
15 avis sur les attractions
“Vraiment inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un Bâtiment tout droit sorti de l'ère Soviétique, démesuré et du coups émouvant. Mais surtout une collection d'art du XX et XXI Russe EXTRAORDINNAIRE. Par la quantité, la variété et la qualité des oeuvres présentées, ce musée est à voir absolument pour ceux qui aiment la peinture. Très proches des grands courant Européen de l'Art, les artistes Russe sont à l'honneur et imposent leur REEL talent. Pour moi la grande découverte de mon séjour.

Visité en février 2013

Moscou, Russie
32 avis sur les attractions
“Classique et superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Attention les moscovites aiment les musées, donc ils sont bondés !!! Celui-ci est indispensable pour découvrir les peintres russes... Et regardez aussi les petites peintures qui ne sont pas forcément répertoriées, elles sont délicieuses et parfois pleines d'humour !

Visité en octobre 2012
Montpellier, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A ne pas manquer, peintres russes méconnues, voire inconnus à l'Ouest mais d'une très grande qualité. Vrubel mon préféré.

Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
58 avis sur les attractions
“Phénoménal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons eu la chance de voir une exposition des oeuvres de l'artiste impressionniste russe Konstantin Korovin. Très proche de l'oeuvre de Manet avec un travail unique de la lumière et des couleurs.
Nous y avons ensuite visité les salles dédiées à l'art soviétique : beaucoup de très belles choses, entre sculptures, tableaux propagandistes et avant-garde russe.
Prévoyez plus d'une demi-journée ou une demi-journée au pas de course. Les indications sont - comme toujours - en russe.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Galerie Tretiakov ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Tretiakov ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie Tretiakov, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.