“sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Hotel Baltschug Kempinski Moscow a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltschug Kempinski Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balchug St., 1, Moscou 115035, Russie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 261 hôtels à Moscou
Certificat d'Excellence 2014
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons sejourner dans cet hotel debut septembre 2012 comme touriste, tout s'est tres bien passé: acceuil impeccable, chambre parfaite, petit dejeuner excellent, bon restaurant
Rentres fatigues en fin d'apres midi, nous avons profite de la piscine et du jaccuzi pour nous retaper..
nous conseillons cet hote, qui plus est tres situe avec une tres belle vue sur le Kremlin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Le service de l'Hôtel Baltschug Moscou n'est vraiment haute.
L'Hôtel est très bruyant.
Le personnel ne m'entendent pas, ils n'ont pas pu m'aider à trouver la place j'ai eu besoin et je me suis presque perdue parce que c'était mon première sejour à Moscou et je dois dire que cette ville est très follle. Et sans aucune aide vous vous perderez.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Compare aux autres hôtels de la chaine j'ai été profondément déçu de mon séjour. J'ai séjourne dans deux chambres différentes car j'ai du prolonger mon séjour d'une nuit et j'ai été oblige de changer de chambre. La première était très spacieuse et la seconde minuscule, pour le même prix. L'hôtel bénéficie toutefois d'une location exceptionnelle a proximité du Kremlin (il y a tout juste un pont a traverser)..

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Hauts-de-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avions réservé 2 chambres doubles supérieures(dont l'une avec un lit additionnel):
Chambres immenses et impeccables,salle-de-bains idem!Par contre
le petit déjeûner n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles(pas de jus de fruits frais...)même s'il était servi avec une belle argenterie et dans une belle salle dont certaines fenêtres ont une vue sur le kremlin...
Comme la canicule sévissait à Moscou au moment où nous y étions,l'hôtel avait mis à disposition des clients dans le hall des bouteilles d'eau fraîches et des fruits.
Par contre la salle de Fitness et la piscine(en sous-sol) étaient fermées le soir pendant notre séjour pour cause de température excessive(42°c....)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel est situé à 200 mètres de la place rouge. Suffit de traverser le pont... Chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner très varié, service excellent... Parfait!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très bon hôtel, à quelques minutes à pied de la place rouge. Service luxe. Le personnel est dévoué et très sympathique. J'ai adoré cet hôtel et le recommande vivement. Les chambres sont spacieuses, c'est calme et discret. Parfait.

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

C'est hôtel est situé de façon optimale pour les voyages d'affaires et pour faire du tourisme. Demandez une vue sur le fleuve et vous aurez une chance d'apercevoir aussi le place rouge et le Kremlin de votre chambre.

Les tarifs sont extrêmement élevés, vu que l'hôtel est très central à Moscou. A ce prix là, le personnel était assez décevant en termes de recommandations et de prises de réservations pour les touristes. Ils ne vous rappelaient jamais et semblaient indifférents quand vous finissiez par les rappeler.

Nous avons aussi eu un problème parce que le petit-déjeuner était censé être compris et nous avons compris en partant que ce n'était pas le cas. Vérifiez votre note très attentivement - les restaurants sont EXTREMEMENT chers (boisson non alcoolisée entre 10 et 20 $). Si vous ne comptez pas passer beaucoup de temps à l'hôtel, mais que vous cherchez un endroit propre et sûr, alors c'est l'endroit pour vous. Si vous comptez sur l'hôtel pour être votre guide dans Moscou, alors cherchez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Baltschug Kempinski Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Adresse: Balchug St., 1, Moscou 115035, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 261 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltschug Kempinski Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltschug Kempinski Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltschug Kempinski Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.