“Je suis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Hotel Baltschug Kempinski Moscow a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltschug Kempinski Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balchug St., 1, Moscou 115035, Russie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 16 sur 252 hôtels à Moscou
Surrey, UK
“Je suis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Le Kempinski a des aspects positifs et négatifs.

Le positif : les chambres sont propre et modernes même si elles ne sont pas luxueuses. Lits confortables.

Bon petit-déjeuner (jus de fruits frais et cappucino assez bon), personnel poli (enfin, en tous cas selon les standards moscovites), on peut s'asseoir au bar la nuit sans être harcelé par les prostituées (pas comme au National). Le négatif : L'emplacement : il n'y a rien dans le coin, et même si on n'est qu'à 10 minutes à pied de la palce rouge, l'emplacement est vraiment moins bien que celui de Méridien National, par exemple. Le service de chauffeurs est douteux, l'endroit pour attendre est tout petit et il faut souvent patienter 10-15 minutes vu qu'ils doivent faire le tour du grand pâté de maison. Très cher pour ce que c'est. Je ne retenterai probablement pas l'expérience. PS: vous voulez aller au restaurant le plus cher de la ville ? C'est le GQ, juste à côté. C'est moyennement bon, les clients font peur (oui, certaines jeunes femmes russes peuvent aller dîner à moitié nues), les employés ont un comportement scandaleux et ne savent absolument pas de quoi ils parlent. Essayez la salade de fruits facturée au fruit - la nôtre a coûté 28$ !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

madrid spain
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Moscou doit être la ville la plus chère du monde !! L'hôtel n'est pas donné !! Pour vous donner une idée, une tasse de cappucino coûte 10$ ! C'est du bon café, mais c'est trop cher. Comme l'est tout à Moscou. Cet hôtel est très confortable, avec de très bonnes commodités et un service correct. Les moscovites ne sont pas les gens les plus aimables de la terre. L'emplacement est idéal et on se sent en sécurité dans cet hôtel. Je vous le recommande vivement. Attendez vous juste à dépenser de l'argent. Conchita Sevilla, Madrid, Espagne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Bonn
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Kempinski Hotel. Le personnel est très sympa, serviable et attentionné, très bonne performance en comparaison avec d'autres hôtel 5 étoiles dans le même coin.

Nous nous sommes sentis bien et en sécurité. L'emplacement est excellent, la vue est incroyable. Le meilleur petit-déjeuner de la ville. Les chambres sont rénovées et très propres. Je reviendrai bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Baltschug Kempinski Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Adresse: Balchug St., 1, Moscou 115035, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 252 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltschug Kempinski Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltschug Kempinski Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltschug Kempinski Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.