“Situation idéale et service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Hotel Baltschug Kempinski Moscow a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltschug Kempinski Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balchug St., 1, Moscou 115035, Russie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 245 hôtels à Moscou
Luxembourg, Luxembourg
“Situation idéale et service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel est situé à 200 mètres de la place rouge. Suffit de traverser le pont... Chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner très varié, service excellent... Parfait!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très bon hôtel, à quelques minutes à pied de la place rouge. Service luxe. Le personnel est dévoué et très sympathique. J'ai adoré cet hôtel et le recommande vivement. Les chambres sont spacieuses, c'est calme et discret. Parfait.

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

C'est hôtel est situé de façon optimale pour les voyages d'affaires et pour faire du tourisme. Demandez une vue sur le fleuve et vous aurez une chance d'apercevoir aussi le place rouge et le Kremlin de votre chambre.

Les tarifs sont extrêmement élevés, vu que l'hôtel est très central à Moscou. A ce prix là, le personnel était assez décevant en termes de recommandations et de prises de réservations pour les touristes. Ils ne vous rappelaient jamais et semblaient indifférents quand vous finissiez par les rappeler.

Nous avons aussi eu un problème parce que le petit-déjeuner était censé être compris et nous avons compris en partant que ce n'était pas le cas. Vérifiez votre note très attentivement - les restaurants sont EXTREMEMENT chers (boisson non alcoolisée entre 10 et 20 $). Si vous ne comptez pas passer beaucoup de temps à l'hôtel, mais que vous cherchez un endroit propre et sûr, alors c'est l'endroit pour vous. Si vous comptez sur l'hôtel pour être votre guide dans Moscou, alors cherchez ailleurs.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Je suis resté 2 nuits au Baltschug Kempinski en novembre pour affaires, mon premier séjour à Moscou.aa Dans l'ensemble, je donne une très bonne note à l'hôtel.

Les avantages : La décoration est jolie et assez élégante. Le Hyatt Ararat et le Ritz Carlton seraient probablement un peu mieux, mais ça reste très bien : chambre très spacieuse, très bonnes commodités comme une grande salle de sport avec sauna, spa, etc. L'emplacement est pas mal, juste en face de la place rouge et du Krelin, de l'autre côté du fleuve. Les inconvénients : l'emplacement. Oui c'est centrale t proche de la place rouge, mais il n'y a rien dans le voisinage immédiat de l'hôtel (sauf le bar GQ à côté), et traverser le fleuve peut sembler assez long dans le froid !

Si j'apprécie cet endroit, je préfère généralement des hôtels un peu plus modernes et élégants. Celui-ci semble plutôt destiné à des gens d'un certain âge.

un autre inconvénient évident est le prix... mais nous sommes à Moscou, tout est cher. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour, et l'hôtel est très sûr comparé à ce qu'on peut trouver à Moscou.

Surrey, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Le Kempinski a des aspects positifs et négatifs.

Le positif : les chambres sont propre et modernes même si elles ne sont pas luxueuses. Lits confortables.

Bon petit-déjeuner (jus de fruits frais et cappucino assez bon), personnel poli (enfin, en tous cas selon les standards moscovites), on peut s'asseoir au bar la nuit sans être harcelé par les prostituées (pas comme au National). Le négatif : L'emplacement : il n'y a rien dans le coin, et même si on n'est qu'à 10 minutes à pied de la palce rouge, l'emplacement est vraiment moins bien que celui de Méridien National, par exemple. Le service de chauffeurs est douteux, l'endroit pour attendre est tout petit et il faut souvent patienter 10-15 minutes vu qu'ils doivent faire le tour du grand pâté de maison. Très cher pour ce que c'est. Je ne retenterai probablement pas l'expérience. PS: vous voulez aller au restaurant le plus cher de la ville ? C'est le GQ, juste à côté. C'est moyennement bon, les clients font peur (oui, certaines jeunes femmes russes peuvent aller dîner à moitié nues), les employés ont un comportement scandaleux et ne savent absolument pas de quoi ils parlent. Essayez la salade de fruits facturée au fruit - la nôtre a coûté 28$ !

madrid spain
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Moscou doit être la ville la plus chère du monde !! L'hôtel n'est pas donné !! Pour vous donner une idée, une tasse de cappucino coûte 10$ ! C'est du bon café, mais c'est trop cher. Comme l'est tout à Moscou. Cet hôtel est très confortable, avec de très bonnes commodités et un service correct. Les moscovites ne sont pas les gens les plus aimables de la terre. L'emplacement est idéal et on se sent en sécurité dans cet hôtel. Je vous le recommande vivement. Attendez vous juste à dépenser de l'argent. Conchita Sevilla, Madrid, Espagne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Bonn
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Kempinski Hotel. Le personnel est très sympa, serviable et attentionné, très bonne performance en comparaison avec d'autres hôtel 5 étoiles dans le même coin.

Nous nous sommes sentis bien et en sécurité. L'emplacement est excellent, la vue est incroyable. Le meilleur petit-déjeuner de la ville. Les chambres sont rénovées et très propres. Je reviendrai bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Baltschug Kempinski Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Adresse : Balchug St., 1, Moscou 115035, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 245 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltschug Kempinski Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltschug Kempinski Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltschug Kempinski Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.