“hotel tres bien et tres bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Pekin Hotel

Pekin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pekin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Sadovaya St., 5 | Moscow, Moscou 123001, Russie   |
N° 105 sur 260 hôtels à Moscou
paris
“hotel tres bien et tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Vu les critiques faites sur cet hotel , nous étions un peu réticents avant notre arrivée; Trés bonne surprise , l'accueil est impeccable , nous étions dans une chambre rénovée superbe , trés grande , trés propre qui dans beaucoup de pays aurait méritée quelques étoiles supplémentaires . Le décor de l'hotel est magnifique.Le petit déjeuner est trés correct et l'emplacement à Moscou a quelques metres de la station de métro est formidable .Le seul petit reproche est je pense le meme pour tous les hotels placés au centre de la ville , c'est que la circulation y est intense.Chambre conseillée pour 2 personnes , le lit supplémentaire étant rudimentaire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Effectiveness, Front Office Manager de Pekin Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Moscou.
Bien cordialement Reception

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

D'après les critiques j'avais peur d'y aller mais j'étais agréablement surprise. J'ai eu une chambre rénovée, parquet, salle de bains très bien. Par contre le mini bar était vide :o)
Petit déjeuner correct pour un hôtel 3 étoiles. Les petits gateaux au fromage blanc chaux sont délicieux par contre il faut prendre du thé car le café c'est du Nescafé.

Allez-y sans crainte, les chambres rénovées sont très bien!

L'hôtel est près de la station de métro Mayakovskaya et le Kremlin est à 15-20 minutes à pieds. Franchement, rien à dire.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Casino
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pekin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pekin Hotel

Adresse: Bolshaya Sadovaya St., 5 | Moscow, Moscou 123001, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Moscou
N°70 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pekin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pekin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pekin Moscou
Peking Hotel Moscou
Hotel Peking Moscou
Moscou Peking Hotel
Peking Moscow
Peking Moscou
Peking Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pekin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.