“Central” 4 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Moscow Nikolskaya

The St. Regis Moscow Nikolskaya a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Moscow Nikolskaya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nikolskaya St., 12, Moscou 109012, Russie (Anciennement Nikolskaya Kempinski Moscow Hotel)   |
N° 4 sur 264 hôtels à Moscou
Ermont
“Central”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bien situé non loin de la place rouge. C'est un hôtel récent de facture classique bénéficiant de nombreux services, à noter la salle de fitness et la très jolie piscine intérieure (mise en service début 2014 me semble t-il). Belle chambre spacieuse, bien équipée (wifi). Le petit déjeuner est très bien, j'ai été moins convaincue par le restaurant qui manquait un peu d'ambiance le soir où nous y étions. L'hôtel peut organiser les transferts vers l'aéroport très utile compte tenu de la circulation à Moscou.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nikolskaya M, Генеральный директор de The St. Regis Moscow Nikolskaya, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher ErmontVoyageurs95,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à améliorer la qualité de service. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons de vous acquérir encore une fois dans notre hôtel le plus vite possible.

Veuillez agréer nos salutations distinguées,

Directeur de l'hôtel
Hiren Prabhakar

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel m'a séduit pour mon premier séjour à Moscou. L'emplacement est idéal car au centre de tout, les volumes dans les chambres sont très agréables. Le service est parfait et les équipes disponibles. Le chauffeur qui m'a récupéré à l'aéroport à été très sympathique et parlait très bien l'anglais. Les concierges sont très utiles. Je recommande cet hôtel pour business ou loisir

Séjour du juillet 2014
Nikolskaya M, Генеральный директор de The St. Regis Moscow Nikolskaya, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client Alexandre T,

Veuillez agréer nos salutations distinguées,

Directeur de l'hôtel
Hiren Prabhakar
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Hotel Metropol Moscow
N° 8 sur 264 à Moscou
4.5 5 étoiles 1 154 avis
The Ritz-Carlton Moscow
N° 12 sur 264 à Moscou
Ararat Park Hyatt Moscow
N° 2 sur 264 à Moscou
Tver
Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow
N° 13 sur 264 à Moscou
Presnensky
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
Hotel National, a Luxury Collect...
N° 20 sur 264 à Moscou
InterContinental Moscow Tverskay...
N° 10 sur 264 à Moscou

Vous connaissez The St. Regis Moscow Nikolskaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Moscow Nikolskaya

Adresse: Nikolskaya St., 12, Moscou 109012, Russie (Anciennement Nikolskaya Kempinski Moscow Hotel)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 264 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Moscow Nikolskaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Moscow Nikolskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Moscow Nikolskaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.