“Hotel Somptueux, très belle ville” 4 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Moscow Nikolskaya

The St. Regis Moscow Nikolskaya a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Moscow Nikolskaya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nikolskaya St., 12, Moscou 109012, Russie (Anciennement Nikolskaya Kempinski Moscow Hotel)   |
N° 9 sur 262 hôtels à Moscou
Menton, France
“Hotel Somptueux, très belle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

En voyage improvisée seule a Moscou en pleins moi de decembre : arrivée le arrivée a l'hotel , super, a deux pas de la place rouge , la ou le taxi vous depose, la devanture de l'hotel est pas top puisque dans une petite impasse , mais on l'oublie tres vite des qu'on passe le portillon d'entrée, super accueil, receptionniste a l'anglais parfait, m'annonce que j'ai un "buttler" ( majordomme nldr) attitré et a ma disposition pour m'aider dans toute mes requetes ( restau, taxi ect ) en plus du concierge. Et puis la chambre ... ALORS PERMETTEZ MOI de vous dire que je ne sais pas ce que les russes trouvent a nos hotels de la cote d'azur parceque .. wahou, chambre Deluxe ( donc juste au dessus de la classique ) d'une quarantaine de m², super luxe, salle de bain immense avec douche a l'italienne + grande baignoire, chambres twin donc deux lits queen size.. Top . Il est 00h10 heure locale, le restaurant italien du rez de chaussé ferme a 00h30, je suis large allez hop je descends. Les serveurs n'etait pas vraiment ravis de me voir ( quand je suis arrivée ils etaient en train de fermer boutiques... donc accueil glaciale ) mais bon ils m'ont quand meme servis a manger et je dois avouer que c'etait franchement pas mal du tout , cuisine italienne traditionnelles, mes troffie au pesto etaient exellentes, les antipasti aussi , un peu plus et je me croyais a la maison ( je suis Toscane) . Situation top, service très bien meme si au restau un peu froid . Room service en 30 minutes montre en main dans la chambre, en revanche le Mojito bar ou je me fesait une joie d'aller siroter un cocktail situé au 8eme etage etait fermé pour renovation.

Astuce pour la chambre : voir photo
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Nikolskaya M, General Manager de The St. Regis Moscow Nikolskaya, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher lily h,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à améliorer la qualité de service. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons de vous acquérir encore une fois dans notre hôtel le plus vite possible.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hotel ideal pour les couples ou hommes d'affaires. Tout est parfait luxe et raffinement. Hotel de taille moyenne avec service personnalise. Spa et piscine d'une rare elegance. Breakfast fantastique. Les chambres sont parfaites et confortables. Emplacement ideal proche de la place rouge et du centre ville. On y reviendra.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nikolskaya M, General Manager de The St. Regis Moscow Nikolskaya, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher marc08034,

Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bien situé non loin de la place rouge. C'est un hôtel récent de facture classique bénéficiant de nombreux services, à noter la salle de fitness et la très jolie piscine intérieure (mise en service début 2014 me semble t-il). Belle chambre spacieuse, bien équipée (wifi). Le petit déjeuner est très bien, j'ai été moins convaincue par le restaurant qui manquait un peu d'ambiance le soir où nous y étions. L'hôtel peut organiser les transferts vers l'aéroport très utile compte tenu de la circulation à Moscou.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nikolskaya M, Генеральный директор de The St. Regis Moscow Nikolskaya, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher ErmontVoyageurs95,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel m'a séduit pour mon premier séjour à Moscou. L'emplacement est idéal car au centre de tout, les volumes dans les chambres sont très agréables. Le service est parfait et les équipes disponibles. Le chauffeur qui m'a récupéré à l'aéroport à été très sympathique et parlait très bien l'anglais. Les concierges sont très utiles. Je recommande cet hôtel pour business ou loisir

Séjour du juillet 2014
Nikolskaya M, Генеральный директор de The St. Regis Moscow Nikolskaya, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client Alexandre T,

Hiren Prabhakar

Vous connaissez The St. Regis Moscow Nikolskaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Moscow Nikolskaya

Adresse: Nikolskaya St., 12, Moscou 109012, Russie (Anciennement Nikolskaya Kempinski Moscow Hotel)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 262 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Moscow Nikolskaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Moscow Nikolskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Moscow Nikolskaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.