“dommage, la taille de la chambre” 4 5 étoiles

Golden Apple Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Malaya Dmitrovka St., 11, Moscou 127006, Russie   |
N° 87 sur 260 hôtels à Moscou
toulouse
“dommage, la taille de la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Pour un hotel de cet categorie et prix, la surface de la chambre pourrait etre plus grande ;-) A noter un antique modèle de television qui denote également. La salle du petit dejeuner bien que jolie etait salle en fin de service. Sinon RAS, un agreable court sejour dans cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

...
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Le personnel est très efficace et professionnel (avec un anglais parfait), les chambres très propres et pour ne rien enlever, il est situé très près des arrêts de métro et à quelques minutes à pieds de la Place Rouge (env. 15/20 min).
On peut toujours faire des reproches (il en faut toujours pour évoluer !).
La taille des chambres. Que j'ai trouvé assez petite pour un hôtel qui se veut 5*…
Attention aussi à l'isolation phonique avec les bruits extérieurs, c'est dommage d'entendre la circulation moscovite… qui ne s'arrête jamais !
Le WiFi payant dans les chambres est abusé et très cher aussi pour ce standing d'établissement et attention au minibar : regardez bien les prix avant de vous servir, c'est assez terrifiant ! Pour le reste, tout est parfait
Financièrement accessible pour cet emplacement, c'est vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
voulangis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

L'hôtel golden apple se trouve proche du centre historique de Moscou ainsi que de nombreux restaurants et commerces.
La hall d'accueil est agréable ainsi que le personnel. Seul petit défaut une petite partie du personnel de la réception ne pratique pas un anglais parfait... enfin suffisamment pour faire son check in et check out.
Ascenseur sécurisé ainsi que personnel de sécurité (Moscou est une ville sûr).
Les couloirs sont propres. La chambre est impeccable (seul défaut, le rideau de douche qui n'est pas digne de ce genre d'hôtel), confortable et propre.
Conclusion: Je suis un habitué des séjours en hôtel et j'ai été satisfait de celui-ci, propre, calme, confortable et personnel compétant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Nous avions payé un peu plus de 100 euros la nuit, ce qui fut un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très sympathique et nous a donné de très bons conseils. L'hôtel est assez bien situé, à moins de 5 minutes d'une station de métro. Lit très confortable, chambre propre, mais sans charme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Voici un hôtel à Moscou, à 15 mn à pied du Kremlin, qui mérite une bonne note : chambres très bien tenues, grand choix et bonne qualité du petit déjeuner, sécurité parfaite (nous avons eu un problème avec un taxi qui a pu être résolu grâce à l'intervention du personnel de la réception et de la sécurité de l'hôtel), accueil extrêment sympathique. Une mention spéciale pour Julia à la réception qui parle très bien anglais et français et est de très bon conseil pour les voyageurs francophones. A recommander !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Hôtel très moderne avec une décoration design et une atmosphère particulièr. Il est très bien situé à distance de marche de tous les lieux à visiter dans les quartiers historiques de Moscou. Certainement un des plus beaux hôtels d'Europe. Le personnel est très professionnel et les services sont irréprochables. Le restaurant est doté d'une cuisine excellente et raffinée toujours servie avec courtoisie et gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avions réservé une chambre supérieure, non fumeur avec un grand lit.
A notre arrivée, nous avons été dirigés vers une chambre déjà occupée !
Retour à la réception. Autre chambre, minuscule, avec 2 petits lits (de 80 cm maxi).
La personne à la réception nous dit qu'il ne reste plus que cette chambre dans l'hotel mais que nous serions upgradés vers une chambre de luxe pour les 2 nuits restantes le lendemain après-midi.
Le lendemain, nouvelle personne à la réception qui n'est visiblement au courant de rien ni même de l'endroit où se trouvent nos bagages.
Finalement, nous héritons d'une chambre enfumée qui n'a rien de de luxe et qui est simplement la chambre supérieure réservée et payée.
Petit déjeuner très bien mais là aussi service déplorable. Le café commandé est oublié une fois sur deux.
Un bref, hotel très beau mais c'est le design qui est roi, pas le client.
Service approximatif, pas professionnel, très loin de correspondre aux 5 * dont se pare l'hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Apple Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Apple Boutique Hotel

Adresse: Malaya Dmitrovka St., 11, Moscou 127006, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°61 des hôtels d'affaires à Moscou
N°64 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Apple Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Apple Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Moscow
Golden Apple Boutique Hotel Moscou
Hotel Golden Apple Boutique Moscou
Golden Apple Moscow
Golden Apple Boutique Moscow
Golden Apple Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Apple Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.