“Très beau musée” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Créteil, Ile-de-France, France
“Très beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai été enchanté par la visite de ce musée : tout est soigné et bien mis en scène pour retracer la formidable épopée de l'aventure spatiale soviétique. Oui cela est fortement marqué par l'empreinte du PCUS des années 1950 a 1990.
C'est passionnant de traverser le miroir et de s'informer en détails sur tous les aspects de cette conquête de l'espace par les cosmonautes : modules, combinaisons de toute sorte, trousses de survie, équipements divers, lanceurs, satellites, engins spatiaux dont module pour amerrir.
Le clou du spectacle fur la visite de la station MIR.
J'ai fait environ 300 photos tellement il y avait a voir.
Je recommande, il faut des notions de russe mais il y aussi des commentaires rédiges en anglais.
Dépaysant!

Visité en février 2014

Béarn
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un très beau musée de l'espace et un monument impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A quelques stations de métro du centre de Moscou. UN très beau musée avec de nombreux équipements "historiques" ainsi que des maquettes échelle 1 (notament la station ISS). Intéressant avec des enfants (mais toutes les explications sont en Russe).

Visité en avril 2013
Brest, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Dans les étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Avec notre guide Héléna, nous avons fait un très beau voyage tout le temps de cette visite. De Spoutnik 1 au projet d'aller sur mars, on approche les éléments qui ont fait l'histoire.

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon musée à Moscou. Facilement accessible en métro. Cela change des habituels musées de peinture histoire etc.etc. En plus si vous avez des enfants je pense qu'ils seront au anges. Tout comme les parents d'ailleurs :) Le musée est très bien entretenu et on peu y voir plein d’anciennes capsules spatiales et autres fusées russes le toute avec encore un léger parfum de guerre froide. Le bâtiment du musée en lui même est également intéressant, il sort vraiment de l'ordinaire.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Astronautics ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Museum of Astronautics ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Astronautics, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.