“Un bon moment” 4 5 étoiles

Le Luc, France
74 avis sur les attractions
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

La partie mussée payante et je pense réservé au passionné ou éventuellement les enfants, certaines explications sont doublés en Anglais mais pas toutes, de nombreuses photos, maquettes ou engins à taille réelle! Par contre le monument à l'extérieur est très impressionnant et vaut à lui seul le petit trajet en métro! juste derrière le musée ce trouve un parc (dont je n'ai plus le nom) avec de nombreux monuments, une énorme patinoire et de jolies statues.

Visité en janvier 2015

Cers, Languedoc-Roussillon, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique et très grand musée - Mais énormément de Cyrilique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Magnifique et très grand musée - Mais énormément de Cyrilique
Le Musée retrace toute l'épopée de la conquete spatiale soviétique
Des vidéos, des engins revenu de l'espace, la visite à taille réelle d'une partie de la station spatiale et j'en passe

A faire sans soucis ;)
Bonne visite

Visité en septembre 2014
Créteil, Ile-de-France, France
“Très beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai été enchanté par la visite de ce musée : tout est soigné et bien mis en scène pour retracer la formidable épopée de l'aventure spatiale soviétique. Oui cela est fortement marqué par l'empreinte du PCUS des années 1950 a 1990.
C'est passionnant de traverser le miroir et de s'informer en détails sur tous les aspects de cette conquête de l'espace par les cosmonautes : modules, combinaisons de toute sorte, trousses de survie, équipements divers, lanceurs, satellites, engins spatiaux dont module pour amerrir.
Le clou du spectacle fur la visite de la station MIR.
J'ai fait environ 300 photos tellement il y avait a voir.
Je recommande, il faut des notions de russe mais il y aussi des commentaires rédiges en anglais.
Dépaysant!

Visité en février 2014
Béarn
23 avis sur les attractions
“Un très beau musée de l'espace et un monument impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A quelques stations de métro du centre de Moscou. UN très beau musée avec de nombreux équipements "historiques" ainsi que des maquettes échelle 1 (notament la station ISS). Intéressant avec des enfants (mais toutes les explications sont en Russe).

Visité en avril 2013
Brest, France
12 avis sur les attractions
“Dans les étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Avec notre guide Héléna, nous avons fait un très beau voyage tout le temps de cette visite. De Spoutnik 1 au projet d'aller sur mars, on approche les éléments qui ont fait l'histoire.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of Astronautics ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Museum of Astronautics ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Astronautics, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.