“Pas décu. Allez-y !” 4 5 étoiles
Avis sur Maxima Irbis Hotel

Maxima Irbis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maxima Irbis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gostinichnaya St., 1, Moscou 127106 , Russie (Anciennement Irbis Hotel)   |
Classé n°73 sur 246 hôtels à Moscou
France
“Pas décu. Allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

++réservation directement sur le site de Maxima, parfait et contact efficace pour les détails- discount avec une certaine carte de crédit -Chambre-studio 505 parfait , spacieux, confortable, propre, lumineux - mobilier, équipement, salle de bains et literie, très bien - Accés internet wifi gratuit mais très lent - Petit dejeuner parfait - Diner en formule demi-pension très bien et peu couteux - Métro Vladykino à 15 minutes à pied.
-- Personnel très peu anglophone, encore moins francophone. pas toujours agréable. voire limite désagréable au bar et au restaurant notamment. visiblement du à la barrière de la langue mais pas seulement. Plusieurs stagiaires à la réception, vraiment perdues! incapable par exemple de prendre une empreinte de carte de crédit. Pas de vrai room service.Taxi de/vers l'aéroport plus cher qu'à Paris!!!

** Moscou, à voir et revoir. Une ville passionnante à découvrir.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Nous y sommes restés presque une semaine C'était le seul hôtel qu'on pouvait se permettre, et nous en avons été assez contents, sauf avec le service de transfert pour l'aéroport de Domodjedovo, qui est à l'autre bout de la ville !

Une fois que vous êtes habitués au métro, ça va, mais il faut traverser une rue un peu douteuse pour aller de l'hôtel au métro (mais ce n'est pas dangeureux, une fois nous sommes rentrés après minuit).

La chambre était propre; il y avait parfois des émanations de chou cuit dans les couloirs, mais on m' a dit que c'était encore pire dans certains hôtel du centre ville qui coûtent jusqu'à 10 fois plus cher que celui-ci !

Le personnel était agréable; seuls les plus jeunes parlaient anglais, et la plupart étaient très serviables.

Honnêtement, vu le prix comparé à d'autres hôtels, ça vaut le coup de descendre ici.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Après être descendu dans un hôtel horrible à Moscou (l'hôtel Salyut), je n'avais pas beaucoup d'espoir pour celui-ci, mais j'ai été agréablement surpris. L'hôtel était propre, le personnel était sympathique et c'était un bon rapport qualité prix.

Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant dans le coin, mais ce n'est qu'à 5 minutes d'une station de métro donc on peut facilement rejoindre le centre ville.

Les restaurants servaient un bon petit déjeuner, mais les dîners n'étaient pas particulièrement bons.

Denver, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'hôtel Irbis en juillet avant une croisière de Moscou à St Pétersbourg. L'hôtel est vraiment loin du centre de Moscou, mais les prix sont très intéressants et considérablement inférieurs aux hôtels du centre ville. Il y a une station de métro pas loin et j'ai trouvé le métro assez facile à prendre, mais assurez vous d'avoir un plan pour pouvoir convertir le nom des stations en alphabet cyrillique et compter le nombre d'arrêts avant le vôtre. L'hôtel est propre et le personnel se démène pour vous rendre service. Tout le personnel de la réception parle très bien anglais et ils ont un excellent petit-déjeuner (compris). Il n'y a pas de piscine ni de salle de sport, mais il y a un centre affaires avec un accès internet pas cher, et un distributeur de billets dans l'hôtel. Je recommande cet hôtel à quiconque vient à Moscou.

Hamburg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Je suis resté 5 jours au Maxima Irbis en mai. Je voudrais d'abord préciser qu'il est difficile de trouver un hôtel à Moscou, surtout pour des séjours courte durée. L'hôtel est très bien pour quiconque cherche une chambre et une salle de bains propres pour se reposer de toutes ces visites touristiques. La station de métro est à 10 minutes à pied et il faut compter environ 20 minutes pour rejoindre le centre ville. Mais ça va, parce que les hôtels dans le centre ne sont généralement pas dans la même catégorie de prix... Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel (évitez les oeufs brouillés), mais correct pour commencer la journée avec café et petits pains. Pour résumer je recommande vraiment cet hôtel à quiconque n'a pas besoin de salle de sport, de piscine, etc... et s'accommode d'un hôtel bien conçu, bien situé propre et sympathique à des prix intéressants! Profitez bien de Moscou

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Maxima Irbis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maxima Irbis Hotel

Adresse : Gostinichnaya St., 1, Moscou 127106 , Russie (Anciennement Irbis Hotel)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°8 des hôtels les plus économiques à Moscou
N°55 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maxima Irbis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxima Irbis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxima Irbis Moscow
Maxima Irbis Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxima Irbis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.