“Parfait mais reste cher” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Krasnye Holmy Moscow

Swissotel Krasnye Holmy Moscow a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Krasnye Holmy Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kosmodamianskaya Emb., 52/6, Moscou, Russie (Zamoskvorechie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 260 hôtels à Moscou
Cary, Caroline du Nord
“Parfait mais reste cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Excellent hôtel 5 étoiles, pas très loin de la place Rouge (2 arrêts métro ou 25 minutes a pie). Belle vue de la chambre et du bar placé au dernier étage. Les lumières de la chambre peuvent être commandés de façon centralisé du lit. Belle salle de bain. Seule bémol: le prix (même si a Moscow tous les hôtels de cet niveau ont des prix similaires)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

SUPERBE HOTEL, Les chambres sont immenses, la literie est parfaite. L'hôtel étant une grande tour, la vue sur Moscou est superbe.
En haut de l'hotel la vue au loudge panoramique 360 degrés.
Le petit déjeuner est impressionnant on pourrait y rester la matinée lors de mon séjour caviar et champagne au choix.
Accueil rapide et efficace, le metro est a 5min a pied.
Je recommande largement cette hotel. ,

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses avec sas privatif.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel vraiment au top. Accueil rapide et efficace. Chambre pas immense mais avec tout le nécessaire et le mini bar est vraiment bien caché !! Je n'ai pas eu le temps de tester le service en chambre. Le petit déjeuner est impressionnant on pourrait y rester toute la matinée. Le metro est a 5min a pied. Je recommande largement cette hotel. Bien sur c'est pas donnée

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Première expérience dans un 5 étoiles !
L'accueil est sympathique, le personnel parle assez bien anglais. Les chambres sont immenses, la literie est parfaite. L'hôtel étant une grande tour, la vue que l'on a est impressionnante !
La salle de bain est immense aussi, l'hôtel dispose d'un spa accessible gratuitement aux clients (pas testé).
Le petit-déjeuner est excellent, boissons chaudes apportées à table et le reste en buffet assez garni !!
Seul bémol : le restaurant de l'hôtel est fermé le week-end ce qui pose problème vu que le quartier n'est pas très bien fréquenté la nuit et n'offre pas d'autres restaurants à proximité. Le métro de Moscou étant très pratique, l'hôtel n'est pas mal situé : à environ 20 min de la Place Rouge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chic, bon spa, bonne salle de gym, le bar a une vue magnifique, chambre impeccable et merveilleuse salle de bain. Mais c est excentré, 5-10 minutes de marche du métro et min 600 roubles vers la ville en taxi qu il faut attendre 15 minutes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur le Kremlin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malibu, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

un des 3 meilleurs a moscou avec le ritz carlton et le haytt ...le point negatif est que vous n'etes pas sur la place rouge comme les 2 autres ..mais le prix est moins élevé aussi ...
sinon le restaurant panoramique (spécialité sushi) est fabuleux et vous offre moscou en aerien . les chambres sont spacieuses et l'hotel style déco lounge contemporain . hall magnifique et pdj tres copieux . alors prévoyez un taxi pour les déplacement et le rapport qualité /prix sera imbattable ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Après nous être renseignés sur divers sites à propos de cet hôtel mais également sur le restaurant gastronomique "Kai" qui s'y trouvait, nous avons décidé de venir séjourner au Swissotel de Moscou en étant persuadés que tout serait parfait.

Cela aurait pu être le cas si entre le moment où nous avons réservé (début octobre 2011) et quelques jours avant notre arrivée, de très nombreux et sérieux changements avaient eu lieu sans pour autant que nous en soyons informés officiellement.

Nous savions que l'hôtel, à l'inverse de certains autres n'était pas vraiment central. En fait il faut prendre le métro pour se rendre en quelques minutes sur la place Rouge, le Kremlin et bon nombre de rues , musées boutiques etc... On est à 6 à 7 minutes à pied du métro et en 10 minutes sur la Place rouge, ce n'est donc pas un problème et les cartes d'abonnement pour le métro sont peu chères.

Nous nous attendions tout à fait au genre d'immeuble et d'hôtel lorsque nous sommes arrivés le 19 décembre. Un tour assez haute avec tout en haut un Bar(restaurant) panoramique avec vue sur la ville sur 360° à condition que la fumée des cigares et cigarettes ne bouchent pas la vue.
Quelques temps avant notre arrivée, j'avais contacté le Chef du restaurant "Kai" Grégoire Hardouin Atlan, un français extrêmement sympathique, passionné par son métier et qui nous a été de bon conseil. Nous devions diner au moins une sinon deux fois dans ce restaurant de l'hôtel, qui de plus recevait durant notre séjour un chef français étoilés Michelin qui venait faire découvrir la cuisine de la Provence.
Quelques jours avant notre voyage, j'envoie un mail au Chef des Concierges (Pavel), Président des Concierges clés d'or de la Fédération de Russie. Celui-ci m'avait envoyé quelques semaine auparavant un certain nombre de documentations et d'informations en tout genre et m'avait indiqué qu'il reviendrait vers nous pour voir ce qu'il était possible de réserver comme spectacles (Ballets, concerts etc...) il faut savoir que la programmation des théâtres à Moscou se fait vraiment dans les dernières semaines.
N'ayant pas de nouvelle, j'envoie un premier mail afin de demander si les programmes sont connus et ce qu'il est éventuellement possible de réserver. Il a fallu que je renvoie un second mail pour finir par découvrir que le Chef clé d'or ne faisait plus partie du personnel et qu'il travaillait au Kempinski. Cela aurait peut-être déjà du nous alerter, car ce n'était que le début de nombreuses déconvenues.

J'envoie un mail au service des réservations pour connaitre le surcoût d'un possible changement de catégorie de chambre, passer en club exécutif. On me répond en m'indiquant que le surcoût sera de 180 euros par nuit...... Presque rien en somme, alors que la chambre était déjà proches des 400 euros avec le PDJ.
Et dans ce mail on m'indique que ce club exécutif situé au 19 éme étage, qui ouvre droit à pas mal d'avantages, seul endroit non fumer, possibilité de prendre son petit déjeuner, internet avec imprimantes, possibilité de venir grignoter un petit gâteau en rentrant voire même pour certains clients dîner, sera fermé à partir du 23 décembre... Mais le coût du supplément lui, n'était pas mis entre parenthèse ! Je décline l'offre, et dans ce mail que je reçois suite à ma demande, on me prie de bien vouloir prendre connaissance d'une pièce jointe.
Et là, surprise de taille, le message informe la clientèle que le restaurant "Kai" fermera ses portes le 16 décembre, pour une très longue période et soit-disant une refonte de l'espace (je précise que ce restaurant est récent et donc je suis un peu surpris). Terminé donc l'idée de goûter de la bonne cuisine, car à Moscou, trouver un bon restaurant ou même seulement parfois quelque chose de correct relève du parcours du combattant. L'identité culinaire russe et quasi inexistante (sauf peut-être la cuisine géorgienne).

Je suis furieux non seulement d'apprendre cette nouvelle, mais surtout de l'avoir su seulement parce que j'avais questionné les service des réservations pour un tout autre motif.
L'hôtel ne possèdent rien d'autre comme restaurant, hormis le café swiss qui se trouve au 1er ou 2éme étage qui ne sert que les petits déjeuners.... Lorsqu'on est pas en centre ville c'est un peu pénible.
Bref, je fais part de ma déception à l'un des membres de la direction, pas de réponse, et je finis par téléphoner après avoir envoyé un mail dans lequel j'indique que faute de réponse satisfaisante, j'annulerai mon séjour. Nous avons eu la grande chance que le Directeur Adjoint (M. Colonna) soit français et qu'il ait eu connaissance de mes réclamations par l'intermédiaire de la centrale de réservation de Zurich.

Nous avons été d'autant plus chanceux que nous avons appris quasiment en même temps que le Directeur Adjoint et le Chef français quittaient l'hôtel (en principe le 31 décembre, mais finalement le 23......). Ces deux personnes ont vraiment à elles-seules fait le "job", ils ont été au petit soin avec nous qui séjournions 9 longues nuits. Si nous n'avions pas eu la chance d'être en contact avec eux, je crois que nous ne serions pas restés à l'hôtel, même si les chambres sont plutôt agréables, très grand lit, avec un design sympa, une belle salle de bain avec douche et baignoire (bien que pas très pratique) et une jolie vue sur Moscou. Pour un 5 étoiles, pas de station ipod ou iphone pas même un vulgaire lecteur de DVD (ce qui peut-être agréable à Moscou lorsqu'il fait froid ou qu'on a pas envie de dépenser une fortune dans un restaurant minable en prenant un taxi coupe gorge).

Que dire, Certes le Directeur de l'hôtel (qui n'est pas russe non plus) s'est confondu en excuse, Monsieur Colonna nous a offert le transfert A/R en BMW et le Chef adorable, nous avait préparé un petit en cas délicieux avec un bouteille de champagne (Roederer). Le Directeur et le directeur Adjoint nous attendaient à notre arrivée avec un bouquet de fleurs pour mon épouse et des fruits et chocolats étaient dans notre chambre en guise d'attention.

Bruno Colonna nous avait également fait surclasser (heureusement du reste car vu qu'il n'y avait pas de restaurant à notre arrivée, je ne sais pas bien comment nous aurions faits).

Que dire de l'hôtel une fois qu'on a dit que le restaurant n'existe plus, que le bar tout en haut est difficile à supporter si on ne fume pas, que les concierges sont d'une nullité absolue sans effort d'amabilité, machouillant du chewing-gum tout en parlant aux clients.

Le petit plus (après la fameuse sinistre histoire du Sofitel de New York) a été que bien que chaque matin avant d'aller prendre nos petits déjeuners, nous prenions soin de mettre la pancarte "ne pas déranger" et d'allumer la lumière à cet égard. cela n'a pas empêcher un matin que du personnel s'introduise dans la chambre..... Comme je l'ai expliqué à la Direction et à la réception, compte tenu de la configuration de la chambre nous aurions parfaitement pu sortir de la salle de bain, nus face à un femme de chambre qui ne s'était pas embarrassée par les panneaux.

L'hôtel ne mérite en aucune manière 5 étoiles. Nous voyageons beaucoup, que ce soit en Europe (Nord, sud, est), Amérique et Canada, Asie (Chine, Malaisie, Idonésie, Thaïlande, Hong Kong ou Singapour), nous avons séjourné également dans différents pays des caraïbes et dans certaines îles de l'océan indien (Seychelles) et nous avons souvent séjourné dans des hôtels de luxe soit de petites structures de charme avec un accueil attentionné, soit dans des chaines d'hôtels prestigieuses (Oberoi, Peninsula, Raffles, Madarin Oriental) ou dans des chaines d'hôtels plutôt "dédiées" aux hommes d'affaires mais où la qualité est au top, comme les Sofitel par exemple. Le swissotel de Moscou ne vaut que par le fait qu'il possède un centre de congrès important mais ne mérité en rien les critiques dithyrambiques que l'on peut lire sur ce site. Je ne comprends sincèrement pas comment on peut trouver qu'un hôtel de ce type puisse mériter 5 étoiles, pour moi 3 étoiles+ ou peut-être 4 mais pas plus. Le service, à de rares exceptions près est assez pauvre, la barrière de la langue est bien là même lorsqu'on parle couramment anglais.

Moscou pue l'argent à chaque coin de rue, un nombre hallucinant de magasins de luxe au mètre carré, la vie est hors de prix, rien n'est vraiment pensé ou fait pour les touristes, les embouteillages sont monstrueux avec des voitures toujours plus grosses et plus belles les une que les autres (Lexus, Ferrari, Porsche, Audi, Mercedes etc.)

Une sule chose pour finir, n'attendez pas de trouver un hôtel chaleureux, le hall qui est immense pourrait être magnifique, il est insignifiant. Allez donc faire un tour au Sofitel Water Tower de Chicago et vous pourrez alors dire : nous sommes dans un 5 étoiles (alors qu'il n'en a que 4 par faute d'absence de spa et piscine).

En clair, réflechissez à deux fois avant de venir dépenser votre argent dans un hôtel qui ne restera pas un excellent souvenir et c'est vraiment dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swissotel Krasnye Holmy Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Krasnye Holmy Moscow

Adresse: Kosmodamianskaya Emb., 52/6, Moscou, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Zamoskvorechie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Moscou
N°3 des hôtels d'affaires à Moscou
N°3 des hôtels de luxe à Moscou
N°8 des hôtels romantiques à Moscou
N°10 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Krasnye Holmy Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Krasnye Holmy Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Krasnye Holmy Moscou
Swissotel Krasnye Holmy Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Krasnye Holmy Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.