“Bon choix et prix ok pour Moscou” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 247 hôtels à Moscou
La Rochelle, France
“Bon choix et prix ok pour Moscou”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Comparé au standing, le prix est très correct pour Moscou.

Plus :
- localisé a 2 pas du métro Bieloruskaya et à 3 pas de l'aeroexpress pour l'aéroport Sheremetyevo
- il y a de l'eau chaude, les chambres sont propres et la literie très confortable
- silencieux (j'étais au 10° étage) même pour dormir la journée

Moins :
- wifi gratuit très lent dans le lobby, 20€/jour pour l'avoir dans la chambre !!!
- restaurant cher (1 plat + 1 boisson = ~30€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Julia_Vorobyeva, Marketing Coordinator de Holiday Inn Moscow Lesnaya, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Gweltas,

Merci beaucoup pour choisir notre hôtel et votre mention honorable. Nous sommes très contentes de connaître que vous avez trouvé la d’hôtel favorable et la chambre confortable et silencieux et . Votre commentaires utiles nous aident à améliorer la qualité de service.

Nous espérons que vous choisirez l'hôtel comme le lieu de résidence pendant votre voyage suivant à Moscou.

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

superbe situation geographique . propre, literie impeccable et très confortable idéal lorsqu'on a marché toute la journée, chambres bien insonorisées et salles de bain propre et spacieuse. Personnel courtois et efficace. Changez vos devises ailleurs, en face par exemple. Petits restaus sympas branchés à deux pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Stanishevskaya, Marketing Manager de Holiday Inn Moscow Lesnaya, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher L2A ,

Merci beaucoup pour choisir notre hôtel et votre mention honorable. Nous sommes très contentes de connaître que vous avez trouvé la d’hôtel favorable, la chambre confortable et moderne et le personnel professionnel et agréable. Votre commentaires utiles nous aident à améliorer la qualité de service.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Proche du métro Bieloruskaya, ce qui permet de rejoindre sans correspondance le centre ville, l'aéroport Cheremetyevo et les principales gares de train. Tout le confort standard d'un 3 étoiles y est : grande chambre et salle de bain, lit confortable, parties communes modernes, personnel pro et agréable qui parle bien anglais. Choix très étendu pour le buffet du petit déjeuner mais de qualité inégale : par exemple délicieux muffins mais les pan-cakes font un peu carton. Wifi gratuit dans le hall mais pas dans les chambres. Hôtel de chaîne donc pas de caractère particulier mais au moins pas de mauvaise surprise. Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix pour Moscou.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julia_Vorobyeva, Marketing assistant de Holiday Inn Moscow Lesnaya, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Kobalus,

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Les + : situé à 5 min à pied de la gare Biéloruskaya et du métro aussi. accès direct aeroport Sherementyevo 40min par le train Aeroexpress. A 3 stations de métro du Kremlin soit 10 min.
Chambre executive très bien. Litere confortable. Café, bouilloire dans la chambre. WIFI gratuit dans le hall de l hotel. petit déjeuner copieux, varié et très bon.
Les - : quasiment pas de rangement pour les affaires, nos vetements sont restés dans les valises faute de place dans le tout petit placard. 1 seul peignoir pour 2 personnes. Pas de WIFI dans la chambre. Personnel pas toujours très souriant mais c'est assez général en Russie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Stanishevskaya, Marketing Manager de Holiday Inn Moscow Lesnaya, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Phileas76

Nous vous remercions beaucoup de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici sur tripadvisor.com. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous lors de votre voyage à Moscou et aimé nos Chambres Exécutives et petit-déjeuner. Merci pour vos commentaires et pour vos remarques au sujet de bon emplacement avec un accès facile à l'aéroport international Sheremetyevo et la Place Rouge.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains voyages à Moscou.

Holiday Inn Moscow Lesnaya
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Pour les voyageurs business désirant être relativement près du centre (comptez 10 euros de taxi jusqu'à la place Rouge en journée) et recherchant un endroit sans problème, choisissez l'Holiday Inn Lesnaya. Si vous voulez prendre le métro, l'entrée de la station Belorusskaya est à 250 m de l'hôtel, un exploit à Moscou. Attention, en ce moment de l'hôtel à la place Belorussky tout le quartier est sens dessous-dessous pour cause de travaux (avec quelques nuisances sonores jusqu'à l'hôtel). Notez le seul problème: le buffet de petit déjeuner est hors de prix, même pour Moscou, 890 Rb, soit 18 EUR env. Hôtel également bien placé pour accès rapide au parc des expositions Crocus Expo et à l'aéroport SVO.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Hotel sans souci. Personnel stylé ne parlant que russe et anglais. Quartier en totale rénovation mais ne provoquant pas de désagrément. Privilégiez les transports en commun car les taxis officiels présents devant l'hotel sont hors de prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Très bon hotel à Moscou. Pas vraiment central, mais proche de la station de métro "biélorouskaya" qui met la Place Rouge à 2 ou 3 arrêts.

Moins cher que les "grands" (Ararat, National, Kempinski etc...), mais très confortable.

Restaurant agréable. Une bonne adresse pour qui sait prendre le métro moscovite.

• a aimé — son confort
  • n'a pas aimé — un peu loin de l'hypercentre moscovite
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Moscow Lesnaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Moscow Lesnaya

Adresse: Lesnaya St., 15, Moscou 125047, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°22 des hôtels familiaux à Moscou
N°35 des hôtels d'affaires à Moscou
N°38 des hôtels romantiques à Moscou
N°44 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Moscow Lesnaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Moscow Lesnaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Moscow - Lesnaya Moscou
Holiday Inn Moscow - Lesnaya Hotel Moscow
Moscow Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Moscow Lesnaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.