“Absolument superbe” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Moscow

The Ritz-Carlton Moscow a été ajouté à vos Favoris
Classé n°6 sur 248 hôtels à Moscou
Bayeux
“Absolument superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Belle hôtel, belles chambres, emplacement idéal pour visiter le centre de Moscou à pied… que demander de plus ? La déco est à la hauteur de la réputation de cette chaîne d'hôtels de luxe, le service aussi. J'ai adoré le petit-déjeuner et surtout le cuisinier qui vous concocte des omelettes sur mesure en direct live. A ne pas rater : la vue sur le Kremlin offerte par le bar du 12e étage !!! Seul bémol : les ascenseurs ont une logique bien à eux… et il n'est pas rare de faire deux ou trois aller-retour avant de parvenir au bon étage.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres donnant sur le puits de lumière peuvent souffrir de la musique forte du bar...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
nans les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passe quelque temps au ritz carlton de moscou, un veritable palace, un personnel a l ecoute permanente des clients,avec une discretion et une simplicite inegalables, la cuisine est exellente,le the , les coktails parfaits...les patisseries sont un delice....tres bien place a deux pas de la place rouge, l hotel est feutre sans luxe ostentatoire,nous y avons rencontre johnny halliday...un bonheur supplementaire, nous y retournerons sans hesiter!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

C'est la première fois que nous séjournions dans un Ritz Carlton, n'ayant aucun goût pour les hôtels au luxe ostentatoire. Et notre expérience a été une bonne surprise ... Dès que l'on arrive devant le Ritz Carlton, on sait, en voyant les limousines alignées dans l'allée devant l'hôtel, qu'on est dans un établissement de grand luxe. Etonnamment, l'impression de luxe ostentatoire que l'on a en pénétrant dans le hall d'accueil s'estompe, le marbre et les dorures étant certes présents mais plus à la manière d'un grand hôtel américain qu'à la mode "arabo-libanaise". Et c'est ce qui est plaisant dans cet hôtel : tout est confortable, bien pensé, plutôt élégant (les lithographies sur les murs sont splendides à l'instar de la très belle peinture de l'accueil). Le service est remarquable, la cuisine très bonne pour Moscou (y compris en room-service). Autres plus de l'hôtel : un Spa sublime et un bar loundge sur le toit avec une vue splendide sur le Kremlin. Bref, une très belle adresse.

• Séjour du septembre 2012
Saint Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel de grand luxe ,tout est parfait!
Le personnel est au petit soin,la conciergerie vous débloque les meilleurs tables dans les grands restaurants,ménage des chambres 1a 2 fois /jour,si vous sortez , vous trouverez vos rideaux fermés en rentrant,avec le lit prépare pour la nuit.........
Tout est beau et très propre ,les petit déjeune est très complet et si toutefois ,vous souhaitez quelque chose qu il ni à pas , un chef vous le fait !
En revanche il est cher (3600 roubles soit 92€ pour deux )pour nous il était compris dans le Px de la chambre .
Le bémol ,c est que tout ce paye le prix fort ,mais après tout ,cela me paraît normal ,on est au ritz ....
Le resto de l hôtel est bon,mais ne justifit pas son prix !
Incontournable terrase lounge O2,avec une vue incroyable ,mais de tout l hôtel ,c est le seul endroit ou le service n est pas bon,très très long et pas aimable, c est dommage !
Ah oui ,l emplacement ,juste dingue ,tout est aproximité , nous avons beaucoup marche dans la ville et puis à chaque fois on retombe pas loin de l hôtel ...
Très près ( café pushkin 700 m),
Bolshoi( restaurant ) 600m et théâtre 800m
Place rouge 300m Kremlin 500m
Etc le top au niveau de la situation .
Si je reviens à Moscou ,sans hésiter je descends au ritz

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Du célèbre hôtel Intourist de l'ère soviétique, Ritz Carlton n'a conservé que la superbe vue sur la Place Rouge et le Kremlin. Magnifiquement situé au coeur historique de Moscou, le Ritz Carlton est l'adresse incontournable. Si possible, réserver au club floor. Moyennant un petit supplément, on vous offre une suite d'angle avec vue imprenable sur la ville. Dommage que la restauration ne soit pas au niveau de l'hôtellerie. Mais la vue époustouflante sur la Place Rouge depuis le club lounge ou le bar O2 fait vite oublier cet inconvénient.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel hôtel au cœur de Moscou, en bas de Tverskaya, juste en face du Kremlin.

Le lobby ne sera peut-être pas au goût de tous : c’est un parfait exemple du style lourd et kitsch que la plupart des Russes affectionnent, et qui pour eux symbolise le luxe absolu. Donc, marbre, pierre, colonne à chapiteau sculpté, bois, dorures, etc…

En revanche, tout en restant assez chargées, les chambres sont vraiment magnifiques, en particulier les salles de bains, tout en marbre et granit.

La piscine en sous-sol est somptueuse et tranche totalement avec le reste : mosaïques noires et marrons, petites lumières incrustées, verrière…bref, calme et volupté dans un décor sobre et luxueux.

Le bar et le restaurant en attique sont aussi superbes. Si vous avez a chance d’y aller en été, la vue est exceptionnelle (Kremlin, place rouge, manège…plus de 180°), et en hiver, la décoration du bar et les lumières tamisées, le tout sous une grande verrière, en font un endroit magnifique.

J’aime moins le restaurant russe du rez-de chaussée. La nourriture y est bonne, mais la décoration sinistre. On peut y prendre le petit-déjeuner le matin, mais avec la lumière du jour, les bois sombres s’éclaircissent un peu et la décoration passe un peu mieux (ou je me suis habitué, peut-être).

Bien entendu, ce n’est pas l’hôtel le moins cher de Moscou, mais à Moscou, rien n’est vraiment bon marché. Je conseille donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Arrivée un peu tardive qui a conduit à un accueil froid et inattentif, outre l'attribution d'une chambre fumeur puante que nous avons refusée. Nous portons nos valises nous-mêmes aussi...

Nous verrons tous les soirs une horde d'hommes indiens installés à boire et fumer dans le hall de l'hôtel, et quelques filles aguicheuses, ce qui n'est pas très agréable.

L'hôtel est placé au coeur de la ville, ce qui est réellement idéal pour les visites, avec cependant l'inconvénient majeur du bruit dans la chambre ; l'alternative étant une vue bien triste sur cour.

Le petit dej est cher et assez peu qualitatif, le buffet n'étant pas très fourni.
Nous commandons une bouteille de champagne à 15 000 RUR, qui arrivera sans le moindre petit four.

Deux points positifs quand même : 1. le bar O2 au dernier étage et sa terrasse, d'où la vue est EPOUSTOUFLANTE... mais pas besoin de séjourner à l'Hôtel pour y accéder. La nourriture y est décevante et on peut se contenter d'un simple verre. 2. la piscine, magnifique et son spa.

La prochaine fois, c'est sûr, nous irons dans un autre hôtel, le choix devenant très bon à Moscou.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre sur rue, si vous voulez dormir !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ritz-Carlton Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Moscow

Adresse : Tverskaya St., 3, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Moscou
N°3 des hôtels Spa à Moscou
N°4 des hôtels d'affaires à Moscou
N°6 des hôtels romantiques à Moscou
N°6 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Moscou
Ritz-Carlton Hotel Moscow
Moscow Ritz Carlton
Ritz Moscow
Ritz-Carlton Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.