“Ils ne sont pas encore au point” 1 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Moscow

The Ritz-Carlton Moscow a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tverskaya St., 3, Moscou 125009, Russie   |
Forfaits
N° 9 sur 252 hôtels à Moscou
Washington DC
“Ils ne sont pas encore au point”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Cela fait 20 ans que je vais dans des hôtels de luxe pour affaires. Pendant tout cette période je n'ai demandé à parler à un responsable que deux fois - dont une fois pour féliciter un employé. En 5 jours au Ritz de Moscou, j'ai dû demander à voir un responsable pas moins de 5 fois - bruits de travaux tout près de ma chambre du 8e étage à 4h du matin, personnel désagréable, une commande de room service oubliée, une confusion par rapport au transport, et une erreur de facturation. Je suis un grand fan de la chaîne Ritz Carlton, mais j'ai été vraiment très déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Port d'Espagne, île de la Trinité
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

C'est vraiment un excellent hôtel, qui mérite sa catégorie 5 étoiles deluxe. Super emplacement en bas de Tverskaya, chambre spacieuse et salle de bains bien équipée. Lit très confortable. Bon petit-déjeuner mais pas aussi bon que celui du Baltschug. J'avais laissé mes chaussures pour qu'ils les nettoient pendant la nuit mais ils les ont oubliées ; un léger hic mais sinon le service était impeccable.

Mountain Brook, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ma femme et moi venons de rentrer d'un séjour de trois nuits au Ritz Carlton de Moscou. Vu qu'il n'est ouvert que depuis quelques semaines, nous appréhendions un peu et nous nous attendions à quelques ratés. Il n'y en a pas eu. La propriété est superbe et le personnel était incroyable. Le niveau de service que nous avons reçu égalait ou même dépassait celui de n'importe quel Ritz Carlton aux Etats Unis. L'empalcement est génial... à seulement un pâté de maison de la place rouge. Le buffet du petit-déjeuner était épatant. La nuit de notre arrivée, nous avons dîné dans un des restaurants de l'hôtel et c'était délicieux. Assurez vous de prendre un verre au bar du 12e étage. La vue de la terrasse extérieure qui donne sur le Kremlin et la place rouge est vraiment unique. C'est clairement le meilleur hôtel de Moscou.

Santa Monica
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Il n'était ouvert que depuis 5 semaines, mais le Ritz Carlton de Moscou a transcendé toutes mes attentes. Les chambres sont incroyables, le service est très sympathique et l'emplacement est superbe. Je vous recommande les chambres club, les "présentations de nourriture" offertes et le lounge valent vraiment les chambres premium (nous avons surtout aimé le caviar à volonté et le champagne, et la vue surréaliste du Kremlin et de la place rouge).

Les seules points faibles que nous avons découverts sont les concierges club (ils étaient très sympathiques, mais assez inefficaces et il sont essayé de nous vendre une visite guidée de 2 heures à 500$) et les prix élevés de Moscou et du Ritz (les chambres commencent à environ 1100$ la nuit...)

Mais je trouve toujours que c'est le meilleur hôtel où nous soyons allés en Europe jusqu'à présent, et nous allons repartir trrrrès détendus...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Moscow

Adresse: Tverskaya St., 3, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Moscou
N°4 des hôtels d'affaires à Moscou
N°5 des hôtels Spa à Moscou
N°8 des hôtels de luxe à Moscou
N°10 des hôtels romantiques à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Moscou
Ritz-Carlton Hotel Moscow
Moscow Ritz Carlton
Ritz Moscow
Ritz-Carlton Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.