“C'est une usine, loin du centre” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 260 hôtels à Moscou
Certificat d'Excellence 2014
“C'est une usine, loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Immeuble impersonnel, très fonctionnel, chambres corrects. Loin du centre, mais juste en face du métro. Peu de resto a proximité. Petit dej très varié. Wifi dans les chambres mais pas au bar ni au restaurant.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel moderne et propre mais loin du centre ville.
Seul moyen de transport pour rejoindre le centre: utiliser le métro.
L’environnement manque de charme, l’hôtel se situe après le 2ème périphérique.
En revanche, le personnel set courtois et essaye de vous rendre votre séjour agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Les chambres sont tout à fait correctes, sans aucun petit supplément pour rendre la vie agréable, le métro juste en face. Surtout à éviter pour les repas, tarif astronomique, temps d'attente soviétique, goût lamentable. Vous n'aurez pas grand chose pour vous échapper alentour, Kolbassoff à l'extrême rigueur. En clair dormez y mais c'est tout...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Rien à dire en général sur les prestations de cet hôtel: les chambres sont suffisamment spacieuses, la salle de bain est correcte et fonctionnelle et le tout est propre. Pas de petits extra néanmoins comme une robe de chambre ou des "ammenities" comme shampoing, crème, etc. Les serviettes sont de taille et de qualité minimum. la vue assez dégagée.
Coté petit déjeuner, beau buffet de bonne qualité offrant un assez grand chois; prestations plutôt au dessus de la moyenne. en revanche salle de restaurant assez peu éclairée et très impersonnelle. Le personnel est juste aimable.
C'est du reste un point négatif de cet hôtel: froid et impersonnel.
Point très négatif: totale désorganisation du personnel de la réception pour le check out: très peu d'efficacité qui a engendré une queue de 30 personnes dans le lobby: c'était le retour à l'union soviétique dans toute sa splendeur! et bien sur, cela ne gênait personne. J'ai attendu prés de 20 minutes alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi. Donc au moins 40 minutes d'attente pour les autres.
Il faut donc prévoir un check out en dehors de l'heure de pointe.
Quelques restaurants sont accessibles à pied autour de l’hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai passé deux nuit dans cet hôtel qui était très comfortable. Les chambres sont grandes et spacieuses, propres et tranquille. Les salles de bains très propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était excellent et varié. Pour ce qui est des autres repas dans cet hôtel, comme j'étais avec un groupe je ne peut parler que de la nourriture préparée pour les groupes... Sans saveur, et un choix très limité. Mais ce n'est pas qu'à cet hôtel donc c'est peut-être la norme en Russie. Le personnel ne sourit pas mais j'ai aussi constaté cela partout en Russie. C'est la norme. Je recommande cet hôtel si vous désirez une nuit de sommeil reposante et comfortable.

• Séjour du novembre 2010
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Bon hotel dans l'ensemble pdj varié Ok . mais gros bémol dans le coin détente :c'est un club de fitness assez vieux attenant a l'hotel qui lui est recent.
donc piscine Sale etde plus Hors service durant notre sejour de 4 jours. j'ai pas eu l'impression qu'il provoyait de la remettre en etat .
La reception nous a donnée 3 versions sur la cause de la fermeture.
C'est dommage l'hotel est bien situé 10mn metro place rouge mais apres une journée visite avec un enfant la piscine est primordiale pour tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons séjourné 3 jours au Holiday Inn Sokolniki et n'avons pas du tout été déçus. Nous nous étions fiés aux critiques publiées sur Tripadvisor qui sont tout à fait correctes. Les chambres sont très bien, avec une salle de bain tout à fait correcte et une assez jolie vue.
La situation en face de la station de metro "Sokolniki" est très pratique por se rendre à la place rouge notament (ligne directe).
Le personnel est sympathique.
Le seul inconvénient est que le prix des boissons au mini bar est exagéré. Etant habitué a fréquenter les hotels, je trouve les prix abusés comparé aux autres hotels.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Moscow Sokolniki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Moscow Sokolniki

Adresse: Rusakovskaya St., 24, Moscou 107014, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Moscou
N°50 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Moscow Sokolniki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Moscow Sokolniki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Moscow Sokolniki Moscou
Holiday Inn Moscow Sokolniki Hotel Moscow
Moscow Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Moscow Sokolniki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.