“Bien et cher” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 248 hôtels à Moscou
Kansas
“Bien et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Cet hôtel n'est pas comme les Holiday Inn auxquels on est habitués aux Etats-Unis. C'est un établissement haut de gamme; mais il est clair que vous en payez le prix. vu le prix cet hôtel n'est pas à la hauteur, mais en même temps tous les hôtels de Moscou sont chers. Le check-in s'est bien passé et les employés de la réception parlent bien anglais et sont très sympas. Ils prennent votre passeport au check-in mais vous pouvez le récupérer environ une heure après.

La chambre était bien, rien d'exceptionnel. il y a même deux masques à gaz dans chaque chambre; ça doit être à cause des deux réacteurs nucléaires qu'on voit de chaque côté de l'hôtel. Le restaurant au dernier étage est bien avec ses grandes baies vitrées qui ont vue sur le quartier. Les serveurs parlent un anglais limité, le service était horrible et ce n'était pas très bon. C'est une très bonne adresse où prendre un verre tout en profitant de la vue.

Le petit-déjeuner était compris et correct. Ils ont une grande variété de plats américains et anglais.

Le quartier autour de l'hôtel est sympa avec plein de magasins pour les cadeaux ou pour acheter les indispensables en cas d'oubli.

La ligne de métro rouge passe en face de l'hôtel, elle est très pratique et facile d'accès.

Dans l'ensemble, je pourrais revenir dans cet hôtel mais j'ai entendu qu'on pouvait trouver des hôtels dans le centre ville, près de la place rouge, comme le National, pour le même prix.

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

L'emplacement est la critère de choix de cet hôtel. La ligne rouge du métro passe juste en face et vous amène au centre de moscou en quelques minutes. C'est aussi un des rares hôtels au nord est de Moscou, ce qui facilite l'accès aux voyageurs d'affaires devant se rendre dans ce coin là pour des raisons professionnelles.

Les tarifs de l'hôtel varient considérablement d'une journée à l'autre, prévoyez de réserver au moins 2 semaines à l'avance pour obtenir les meilleurs tarifs. Vous aurez alors peut-être une chambre standard autour de 8000 roubles la nuit. Les formules ne sont pas les mêmes sur internet, certaines comprennent petit-déjeuner et connexion wifi et d'autres n'englobent que la chambre. Alors attention à ce à quoi correspond votre tarif.

Si tout le personnel de la réception parle anglais, celui de la salle de sport a un anglais très limité. La piscine est assez fréquentée, même à 22H, vous trouverez encore des places dans la salle de sport.

Les encas du bar sont abordables, mais si vous n'avez pas de petit-déjeuner compris, acheter de quoi manger au jour le jour s'avèrera vite assez coûteux.

DAns l'ensemble l'hôtel facture tout ce qu'il peur, pas de bouteilles d'eau offertes, ni le wifi, ni le buffet du petit-déjeuner (à moins que ça ne corresponde à votre formule). Je ne sais pas s'il s'agit d'une preuve de l'engagement environnemental de l'hôtel, ou s'il s'agit d'un politique de réduction des coûts, mais il n'y a pas de produits de bain dans la salle de bains, qui n'est d'ailleurs qu'un tout petit peu mieux que ce qu'on trouve dans les gites en Angleterre.

Cela étant dit, j'y retournerais avec un tarif convenable. Pourquoi ? Et bien l'hôtel est dans un coin où il n'y a que très peu d'autres options, c'est sûr, très propre, tout neuf et il est possible d'obtenir un bon prix.

DC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

C'est le deuxième fois que je vais dans cet hôtel et c'est le meilleur Holiday Inn où je sois allé. Pour les américains, ne vous attendez pas au type d'Holiday Inn que vous connaissez, celui-ci fait plutôt penser à une hôtel de luxe. L'emplacement est génial, pile en face de la station de métro qui vous donne accès à toute la ville et qui est plus pratique que de circuler en voiture dans les rues encombrées de Moscou. Le buffet du petit-déjeuner est génial, alors essayez d'obtenir un tarif dans lequel il est compris. La chambre est agréable mais les lits ne sont pas les plus confortables. Il y a de super restaurants aux alentours de l'hôtel où on peut se rendre à pied, et qui sont beaucoup moins chers que ceux dans le centre ville.

Leicestershire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Super hôtel, excellent service, la nourriture et les chambre sont très bien. Irréprochable.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

L'emplacement excentré de cet hôtel ne doit pas vous décourager, vu que la station de métro est en face, que le réseau est très efficace à Moscou et qu'il faut moins de 15 minutes pour accéder au Kremlin.

Un hôtel classique selon les standards occidentaux avec un personnel serviable qui parlait anglais (j'avais besoin d'un chargeur de téléphone et ils m'en ont prêté un). MA chambre était spacieuse et propre, avec une bonne sélection de chaînes de télé et une belle vue. Bon petit déjeuner et un dîner buffet très intéressant à 1100 roubles pour tout ce que vous voulez et boissons alcoolisées comprises. Le restaurant à la carte au 25e étage n'est pas trop cher, et la vue est superbe. JE n'ai pas essayé leur fitness club.

Cependant les tarifs officiels sont trop élevés. Mon patron a un accord avec eux, donc j'ai payé un prix abordable. Le prix est vraiment le seul problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Moscow Sokolniki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Moscow Sokolniki

Adresse : Rusakovskaya St., 24, Moscou 107014, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Moscou
N°31 des hôtels de luxe à Moscou
N°34 des hôtels romantiques à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Moscow Sokolniki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Moscow Sokolniki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Moscow Sokolniki Moscou
Holiday Inn Moscow Sokolniki Hotel Moscow
Moscow Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Moscow Sokolniki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.