“Central mais cher et pas aimable” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Neglinnaya St., 17, Moscou 127051, Russie   |
Offres Spéciales et Annonces
RUB5 000 (RUB)
Classé n°45 sur 247 hôtels à Moscou
“Central mais cher et pas aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Certes l'hôtel est très bien situé ce qui permet de visiter une très grande partie de Moscou à pieds, ce qui permet de "prendre le pouls" de la ville ... mais ça ne suffit pas à justifier le prix !
Les chambres sont correctes sans plus, la salle de bain est minimaliste (douche et pas de baignoire dans les chambres standard, pommeau de douche à moitié cassé donc pas de pression), le WIFI est payant dans les chambres ce qui est franchement limite quand on pratique ces tarifs, le buffet petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité, mais on s'attend quand même à mieux quand on vous montre 5 étoiles ...
Quant au personnel ... très mauvais anglais, pas de sourire, peu serviable ... ils ont tenté de nous faire payer deux fois la chambre et nous avons du négocier pour les "migration papers" ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Chambre moderne et fonctionnelle,
Salle de douche en très bon état
Silencieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
avrilly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion du nouvel 2011.
Tout s'est très bien déroulé.
Le personnel parle anglais et reste à l'écoute.
Un concierge facilite vos démarches.
Machine permettant le cange des billets dans le hall de l'hôtel.
Idéalement placé

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

5 nuits. Globalement une bonne adresse compte tenu de l'offre hôtelière locale et des différents critères à prendre en compte (prix, localisation, prestations...) mais ce n'est pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles en France.

Points forts :
- très bien placé (proche Place Rouge, central, quartier huppé et sécurisé)
- très bon petit déjeuner (buffet à volonté)
- piscine intimiste en sous-sol
- bar avec piano le soir dans le hall, sympa pour siropter une vodka
- tv satellite gratuite dans la chambre

Points faibles :
- la baignoire n'est pas acquise : majorité de douches
- wi-fi payant
- personnel en majorité peu aimable et pas impliqué (comme partout à Moscou)
- attention si vous réservez par Expédia : l'hôtel n'avait pas de trace de notre paiement en ligne sur expedia.fr et a demandé à ce que nous règlions une seconde fois le séjour ; nous avons dû contacter Expédia par téléphone puis nous faire rembourser. L'hôtel a fait un geste pseudo commercial en nous passant en VIP room standard qui n'est pas terrible...
- les chambres VIP standard (6ème et dernier étage) sont plus chères que les standards et ont peu d'avantages en plus : une corbeille de fruits, une salle de petit déjeuner réservée pour l'étage... ça ne vaut pas le coup de payer la différence

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Idéalement placé, très calme, très propre à prix abordable je ne peux que le recommander. Le petit déjeuner inclus est royal. Le service concierge parfait et nous a même permi d'avoir de bonnes places le jour même pour un derbi de hockey sur glace alors que la patinoire était bondée. Si je revient à Moscou, c'est là que je reviendrais.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Hôtel très bien situé au carrefour de plusieurs lignes de métro importantes. Près de sites touristiques importants.
Chambre joliment décorée, SdB très bien entretenue. Très bonne insonorisation.
Comme d'habitude à Moscou les bâtiments sont surchauffés l'hiver...ne pas hésiter à ouvrir la fenêtre quelques temps !
Comme dit dans un autre message le buffet du petit déjeuner est de qualité.
Au prix d'un hotel plus en périphérie (type Holiday Inn ou Nonotel).
Internet n'est pas gratuit mais moins cher que dans d'autres hotels de Moscou (environ 20€ la carte de 10h valable sans limite de date)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

J'ai passé 3 semaine au peter 1 entre le mois de Juillet 2008 et le mois de septembre. Dans l'ensemble, c'est un hotel très bien : chambre confortable et spacieuse, service d'étage impeccable, lobby très bien. Le petit dejeuner est vraiment très bien également.
La situation géographique de l'Hotel est parfaite (3mn à pied de la place rouge) et si je devais retourner à titre privé à Moscou (ce que j'espère, je trouve cette ville fabuleuse!), j'y séjournerai à nouveau.
Les petites limites (il y en a quand même : diner à l'hotel est un enfer -> les deux fois ou nous y avons été avec mon équipe (pour gagner du temps) : nous avons attendu très longtemps alors que le restaurant était quasi vide. Petit conseil d'ailleurs : attention au restaurants dans ce coin de Moscou : ils sont hors de prix (en s'écartant un peu, les rapports qualité prix sont meilleurs). L'autre petite limite : la salle de sport n'a pas de rameur.
Mais dans l'ensemble, c'est un hotel agréable et qui plus "d'âme" que d'autres grands hotels de la place (comme le Mariott).

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Peter I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peter I

Adresse : Neglinnaya St., 17, Moscou 127051, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Moscou
N°30 des hôtels romantiques à Moscou
N°38 des hôtels de luxe à Moscou
N°50 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Peter I 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peter I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre 1er Moscou
Peter One
Moscou Hotel Peter 1
Hotel Pierre Premier Moscou
Petr 1
Peter 1 Hotel Moscou
Peter 1 Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peter I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.