“Très bien placé et confortable ” 4 5 étoiles

RUB5 000 (RUB)
N° 70 sur 261 hôtels à Moscou
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bien placé et confortable ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A proximité immédiate du Bolchoï, non loin de la place rouge, cet hôtel se situe aussi à moins de 500 mètres de deux stations de métro sur les lignes violette, verte, rouge et bleues.
L'immeuble a du cachet et à bénéficié d'une rénovation bienvenue. Les chambres sont grandes avec une literie excellente et une salle d'eau très fonctionnelle. Le mobilier et la décoration sont sobres et contemporains.
Le wifi gratuit fonctionne très bien. La TV est de qualité moyenne pour le standing avec un choix limité de programmes étrangers.
Le buffet de petit déjeuner n'est pas mal du tout avec un large choix de bons produits salés et sucrés à l'exception notable des jus de fruits, médiocres, et du pain, trop standard.
Une salle de fitness et une belle piscine complètent une offre de très bon niveau.
Prix dans le marché moscovite.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Quievrechain, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la Place Rouge et des artères commerçantes. Les chambres très spacieuses sont très propres, la literie neuve.... Vaste choix pour le petit déjeuner, pour tous les goûts, et surtout des fruits frais.... très rare dans les hôtels actuellement!! Le personnel parle anglais et fait tout son possible pour satisfaire le client! Nous choisirons cet hotel lors de notre prochain voyage, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille et que vous avez réservé plusieurs chambres, spécifiez dans la réservatio...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

J'ai passer 5 nuits dans cette hôtel qui se dit 5 étoile et regret d'avoir choisi celui ci plutôt que le mariott
Spa qui n'est pas entretenu (odeur de moisie , jaccuzi avec eau jaune , serviette douteuse ...)
Maître d'hôtel qui vous demande de décharger vos bagages vous même du chariot
Serveur au restaurant qui ne vous servent pas le café le matin
Enfin bref a éviter
Seul intérêt sa proximité avec le centre

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Encore dans l'hôtel ce jour le service est loin d'être à la hauteur. Le fait de demander l'autorisation de monter en chambre le petit déjeuner payer d'avance à notre fils dormant encore nous a était refusé. Tout ceci pour 2 malheureux pain au chocolat. Je déconseille de réserver dans un hôtel avec une notion de service pas a la hauteur. Mieux et moins cher facilement trouvable.

Séjour du mars 2015
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

l'Hôtel est dans le quartier chic idéal près des grands magasins de luxe, rues commerçantes et restaurants (tous les prix). A 1 minute du Bolshoi et 5-10min des stations de metro, moins si vous n'avez pas de bagage. Egalement idéal pour visiter le kremlin et la place rouge le soir puis rentrer à pied.
Le service est très bien, ils nous ont monté les bagages, et ont répondu à toutes nos questions pour visiter la ville dans un très bon anglais. Ils ont aussi réservé pour nous le train à destination de St Petersbourg !
Il y a de l'eau en bouteille gratuite chaque jour, le petit déjeuner était complet même si rien exceptionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel pour la st Valentin et mon anniversaire (qui tombait pendant le séjour). Quelques semaines avant notre arrivée nous avons envoyé un mail afin d'obtenir des petites attentions ou pour avoir éventuellement quelques plus pour l'occasion. J'attends toujours la réponse. Aucune attention pendant le séjour. Je n'ai pas réclamé car ce n'est pas mon genre mais j'estime qu'un hôtel 5 étoiles se doit de répondre à ses clients car quand c'est pour encaisser les "vouchers" touristiques là c'est très rapide..
Arrivés à l'hôtel nous sommes tombés sur un réceptionniste parlant le français qui nous a donné brièvement des informations sur l'hôtel, nous a donné les cartes pour la chambre et nous a laissé nous débrouiller seuls (personne pour nous aider pour les bagages, quelle direction prendre pour la chambre...).
Les chambres standards sont correctes, bien équipées, confortables et propres cependant surchauffées et impossible de descendre à moins de 24° sauf en ouvrant la fenêtre! Le petit déjeuner est correct mais reste très moyen pour un hôtel 5 étoiles sachant que le prix de la chambre est plutôt élevé. Si vous voulez un chocolat chaud c'est en supplément !! Le personnel n'est pas très aimable mais serviable. A St Petersbourg nous avions un véritable Palace pour moins cher et pourtant je ne suis pas quelqu'un d'exigeant. La piscine est agréable.
L'emplacement est idéal à environ 10 minutes de la place rouge, 5 minutes du Bolchoï et 20 minutes du café Pushkin.
Un 4 étoiles à la limite mais pas 5. Déçu

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Noginsk, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Charmant hotel au coeur de Moscou: à 3 min du Bolshoy, 5min des portes du Kremlin, 4min d'une station de métro.
La chambre est spacieuse, la literie confortable, le personnel aimable, isolation sonore parfaire.
le petit déjeuné est copieux, les produits sont frais.
Bémol: l'hotel ne sert pas de coktail, aussi bien au bar qu'au restaurant.
Dommage qu'il y a ait toutefois des saletés apparentes au niveau de la salle de bain et sur les peignoirs.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peter I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peter I

Adresse: Neglinnaya St., 17, Moscou 127051, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Moscou
N°33 des hôtels romantiques à Moscou
N°57 des hôtels de luxe à Moscou
N°57 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Peter I 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peter I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre 1er Moscou
Peter One
Hotel Pierre Premier Moscou
Petr 1
Moscou Hotel Peter 1
Peter 1 Hotel Moscou
Peter 1 Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peter I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.