“Une bonne adresse, selon les standards locaux !” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
RUB5 000 (RUB)
N° 64 sur 256 hôtels à Moscou
Certificat d'Excellence 2014
“Une bonne adresse, selon les standards locaux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

5 nuits. Globalement une bonne adresse compte tenu de l'offre hôtelière locale et des différents critères à prendre en compte (prix, localisation, prestations...) mais ce n'est pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles en France.

Points forts :
- très bien placé (proche Place Rouge, central, quartier huppé et sécurisé)
- très bon petit déjeuner (buffet à volonté)
- piscine intimiste en sous-sol
- bar avec piano le soir dans le hall, sympa pour siropter une vodka
- tv satellite gratuite dans la chambre

Points faibles :
- la baignoire n'est pas acquise : majorité de douches
- wi-fi payant
- personnel en majorité peu aimable et pas impliqué (comme partout à Moscou)
- attention si vous réservez par Expédia : l'hôtel n'avait pas de trace de notre paiement en ligne sur expedia.fr et a demandé à ce que nous règlions une seconde fois le séjour ; nous avons dû contacter Expédia par téléphone puis nous faire rembourser. L'hôtel a fait un geste pseudo commercial en nous passant en VIP room standard qui n'est pas terrible...
- les chambres VIP standard (6ème et dernier étage) sont plus chères que les standards et ont peu d'avantages en plus : une corbeille de fruits, une salle de petit déjeuner réservée pour l'étage... ça ne vaut pas le coup de payer la différence

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Idéalement placé, très calme, très propre à prix abordable je ne peux que le recommander. Le petit déjeuner inclus est royal. Le service concierge parfait et nous a même permi d'avoir de bonnes places le jour même pour un derbi de hockey sur glace alors que la patinoire était bondée. Si je revient à Moscou, c'est là que je reviendrais.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Hôtel très bien situé au carrefour de plusieurs lignes de métro importantes. Près de sites touristiques importants.
Chambre joliment décorée, SdB très bien entretenue. Très bonne insonorisation.
Comme d'habitude à Moscou les bâtiments sont surchauffés l'hiver...ne pas hésiter à ouvrir la fenêtre quelques temps !
Comme dit dans un autre message le buffet du petit déjeuner est de qualité.
Au prix d'un hotel plus en périphérie (type Holiday Inn ou Nonotel).
Internet n'est pas gratuit mais moins cher que dans d'autres hotels de Moscou (environ 20€ la carte de 10h valable sans limite de date)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

J'ai passé 3 semaine au peter 1 entre le mois de Juillet 2008 et le mois de septembre. Dans l'ensemble, c'est un hotel très bien : chambre confortable et spacieuse, service d'étage impeccable, lobby très bien. Le petit dejeuner est vraiment très bien également.
La situation géographique de l'Hotel est parfaite (3mn à pied de la place rouge) et si je devais retourner à titre privé à Moscou (ce que j'espère, je trouve cette ville fabuleuse!), j'y séjournerai à nouveau.
Les petites limites (il y en a quand même : diner à l'hotel est un enfer -> les deux fois ou nous y avons été avec mon équipe (pour gagner du temps) : nous avons attendu très longtemps alors que le restaurant était quasi vide. Petit conseil d'ailleurs : attention au restaurants dans ce coin de Moscou : ils sont hors de prix (en s'écartant un peu, les rapports qualité prix sont meilleurs). L'autre petite limite : la salle de sport n'a pas de rameur.
Mais dans l'ensemble, c'est un hotel agréable et qui plus "d'âme" que d'autres grands hotels de la place (comme le Mariott).

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Hôtel en accueil particulier au 5 étage -chambre VIP 5 étoiles russe.
Très bien situé à quelques pas du Bolshoï- Accueil très courtois - si vous ne palez pas le russe le tout se fait en anglais -Personnel accueillant - Chambre grande , propre,confortable et très calme - Salle de bain confortable ( se laver les dents avec la bouteille d'eau prévue à cet effet)
Petit déjeuner très copieux et parfait, dans une petite salle privée( demander à baisser le son de la télévision- sitôt fait )

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

L'Hotel est idéalement situé, à quelques mètres du Tsum, derrière le Bolshoï, donc tout près de la place rouge ...
Hôtel 5* adossé au Budapest ( 3*)
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, confortables et au calme !
La salle de bain égalemennt bien équipée avec tout le confort et de l'eau qui coule claire ( à Moscou, ce n'est pas toujours gagné ! ) Eau plate a dispo pour se laver les dents ( puisque non potable au robinet, comme dans toute la ville) et tout ce qu'il faut a dispo en cas d'oubli ... mêmen une brosse à dents.
Décoration soignée, simple et contemporaine
Très agréable séjour

• a aimé — l'emplacement / la qualité des chabres / leur confort
  • n'a pas aimé — la qualité du restaurant ( rapport qualité/prix moyen )
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Peter I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peter I

Adresse: Neglinnaya St., 17, Moscou 127051, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Moscou
N°36 des hôtels romantiques à Moscou
N°53 des hôtels de luxe à Moscou
N°55 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Peter I 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peter I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre 1er Moscou
Peter One
Moscou Hotel Peter 1
Hotel Pierre Premier Moscou
Petr 1
Peter 1 Hotel Moscou
Peter 1 Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peter I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.