“Bien placé, endroit calme” 4 5 étoiles

Tarif réduit
RUB3 900 (RUB)
Classé n°57 sur 248 hôtels à Moscou
La Seyne-sur-Mer, France
“Bien placé, endroit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé 3 jours, agréable le levé matinal avec le training des drivers autours de la piste.
Tres bon buffet au petit dej, laverie tres rapide dans la journée, pas de frais pour résa d'un taxi.
juste penser à fermer la fenetre avant de partir car les ménagères entrouvre la porte fenetre.
400r pour se rendre sur place rouge ou gare.

Astuce pour la chambre : a 50m a pied du bâtiment hippodrome, bâtisse grandiose à photographier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SUCY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel du 6 au 11 octobre 2013. Il a été refait récemment. Le prix est plus raisonnable que dans les hôtels du centre de Moscou.
Belle salle de Fitness au 11 ème étage avec vue sur l'hypodrome et Moscou.
Les chambres sont confortables malgré une déco triste. Trois charmantes jeunes filles vous accueillent en anglais et français (pour l'une d'entre elle).
La carte du restaurant est un peu chère et les portions sont frugales. En revanche, Le Petit déjeuner est copieux et bon.
Bien qu'il soit loin des 2 stations de métro, c'est très facile d'aller prendre le bus sur Bégovaya ou directement en face de l'hôtel Sovietski pour rejoindre la gare et le Métro "Biéloruskaya". L'aéroport de Sheremetyevo est directement relié à cette gare par le train AéroExpress toute les 1/2 heures en 35 minutes.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant coté rue malgré le double vitrage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

L'hôtel Bega était en travaux lorsque nous y avons séjourné, mais malgré nos craintes, le calme n’en a pas été affecté, ce qui était très appréciable.

Service, propreté, accueil de bonne facture. Arrivés très tôt dans la matinée, une chambre nous a été mise à disposition sans même que nous en formulions la demande.
Le petit dej’ était copieux et varié dans une salle plutôt agréable (mis à part les écrans plats qui débitaient des programmes boursiers).
La chambre dispose d’un coffre-fort et de tout le confort nécessaire. Enfin l’hôtel est assez bon marché pour la cité moscovite, bien qu’un peu éloigné des deux stations de métro les plus proches (Dynamo et Begovaya). Je conseille !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Un hôtel de très bonne qualité. Le service est nickel, l'accueil impeccable, la propreté parfaite. Un très bon rapport qualité prix. Faut juste savoir que l'hôtel se trouve a une bonne quinzaine de minutes à pied du métro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons énormément apprécié l'hôtel Bega... Pour la qualité de ses prestations, sa propreté, son restaurant, son personnel impeccable, rigoureux et discret... Nous étions, pendant 10 jours, comme à la maison... Le jour comme la nuit, on s'y sent à la fois considéré et anonyme... c'est très plaisant.
10 grosses minutes de marche pour la station de métro la plus proche, ça peut aller... surtout que le métro est très rapide à Moscou ! on se retrouve rapidement dans l'hypercentre.
le + pour la nuit : beaucoup de taxis connaissent l'hôtel Bega, on y rentre très rapidement par les grosses artères.
Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

L'ensemble du service (réception, chambre, restaurant) est agréable et le service rendu est plus que correct.
Le personnel pouvait parler au moins en russe et en anglais : le seul regret est que le français ne fasse pas partie des langues maitrisées, ne parlant moi-même pas le russe et difficilement l'anglais.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Je viens juste de rentrer d'un mois de voyage : Chine, Russie, Tibet et Barcelone. J'ai dormi dans des endroits incroyables. Je dois dire que le personnel de la réception de l'hôtel Bega était merveilleux. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les réservations prises par une agence en Australie. Le personnel de la réception a été incroyable. Ils ont appelé plusieurs personnes pour nous jusqu'à ce que le problème soit réglé. Il y avait une dame adorable qui s'appelait Anastasia - enfin je crois ! L'hôtel est un peu loin des moyens de transport, mais le personnel de l'hôtel était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bega Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bega Hotel

Adresse : Begovaya Alley, 11, Moscou 125284, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bega Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bega Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bega Hotel Moscou
Hotel Bega Moscou
Bega Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bega Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.