“Tout petit mais très bien...” 4 5 étoiles

Bega Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bega Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Begovaya Alley, 11, Moscou 125284, Russie   |
N° 71 sur 263 hôtels à Moscou
“Tout petit mais très bien...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Les chambres sont riquiqui ! Idem pour les salles de bains. Mais c'est TRES propre, très calme et si vous avez de la chance vous aurez la vue sur l'hippodrome juste en bas. Le petit dej est très moyen, mais dans ce type d'établissement, peu d'étoiles ou pas international, en Russie, ils font des efforts sur les petits dej "continentaux" mais n'y arrivent pas trop... enfin, c'est quand même correct don't worry ! Personnel sympa, discret et compétent. Et bien sur le prix pour Moscou est tout à fait convenable !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

c'est une hotel agréable que je conseille. Le service est efficace. La décoration est bien soignée. Les chambres sont propres et fraîches. Par contre, demandez impérativement une belle vue. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé 3 jours, agréable le levé matinal avec le training des drivers autours de la piste.
Tres bon buffet au petit dej, laverie tres rapide dans la journée, pas de frais pour résa d'un taxi.
juste penser à fermer la fenetre avant de partir car les ménagères entrouvre la porte fenetre.
400r pour se rendre sur place rouge ou gare.

Astuce pour la chambre : a 50m a pied du bâtiment hippodrome, bâtisse grandiose à photographier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
SUCY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel du 6 au 11 octobre 2013. Il a été refait récemment. Le prix est plus raisonnable que dans les hôtels du centre de Moscou.
Belle salle de Fitness au 11 ème étage avec vue sur l'hypodrome et Moscou.
Les chambres sont confortables malgré une déco triste. Trois charmantes jeunes filles vous accueillent en anglais et français (pour l'une d'entre elle).
La carte du restaurant est un peu chère et les portions sont frugales. En revanche, Le Petit déjeuner est copieux et bon.
Bien qu'il soit loin des 2 stations de métro, c'est très facile d'aller prendre le bus sur Bégovaya ou directement en face de l'hôtel Sovietski pour rejoindre la gare et le Métro "Biéloruskaya". L'aéroport de Sheremetyevo est directement relié à cette gare par le train AéroExpress toute les 1/2 heures en 35 minutes.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant coté rue malgré le double vitrage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

L'hôtel Bega était en travaux lorsque nous y avons séjourné, mais malgré nos craintes, le calme n’en a pas été affecté, ce qui était très appréciable.

Service, propreté, accueil de bonne facture. Arrivés très tôt dans la matinée, une chambre nous a été mise à disposition sans même que nous en formulions la demande.
Le petit dej’ était copieux et varié dans une salle plutôt agréable (mis à part les écrans plats qui débitaient des programmes boursiers).
La chambre dispose d’un coffre-fort et de tout le confort nécessaire. Enfin l’hôtel est assez bon marché pour la cité moscovite, bien qu’un peu éloigné des deux stations de métro les plus proches (Dynamo et Begovaya). Je conseille !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Un hôtel de très bonne qualité. Le service est nickel, l'accueil impeccable, la propreté parfaite. Un très bon rapport qualité prix. Faut juste savoir que l'hôtel se trouve a une bonne quinzaine de minutes à pied du métro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons énormément apprécié l'hôtel Bega... Pour la qualité de ses prestations, sa propreté, son restaurant, son personnel impeccable, rigoureux et discret... Nous étions, pendant 10 jours, comme à la maison... Le jour comme la nuit, on s'y sent à la fois considéré et anonyme... c'est très plaisant.
10 grosses minutes de marche pour la station de métro la plus proche, ça peut aller... surtout que le métro est très rapide à Moscou ! on se retrouve rapidement dans l'hypercentre.
le + pour la nuit : beaucoup de taxis connaissent l'hôtel Bega, on y rentre très rapidement par les grosses artères.
Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bega Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bega Hotel

Adresse: Begovaya Alley, 11, Moscou 125284, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bega Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bega Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bega Moscou
Bega Hotel Moscou
Bega Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bega Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.