“Correct” 4 5 étoiles

Classé n°57 sur 247 hôtels à Moscou
France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

L'ensemble du service (réception, chambre, restaurant) est agréable et le service rendu est plus que correct.
Le personnel pouvait parler au moins en russe et en anglais : le seul regret est que le français ne fasse pas partie des langues maitrisées, ne parlant moi-même pas le russe et difficilement l'anglais.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Je viens juste de rentrer d'un mois de voyage : Chine, Russie, Tibet et Barcelone. J'ai dormi dans des endroits incroyables. Je dois dire que le personnel de la réception de l'hôtel Bega était merveilleux. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les réservations prises par une agence en Australie. Le personnel de la réception a été incroyable. Ils ont appelé plusieurs personnes pour nous jusqu'à ce que le problème soit réglé. Il y avait une dame adorable qui s'appelait Anastasia - enfin je crois ! L'hôtel est un peu loin des moyens de transport, mais le personnel de l'hôtel était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kilrea, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Lorsque j'ai cherché un hôtel à Moscou, je me suis rapidement aperçu que ceux dans le centre ou proches du centre étaient très chers. Cependant, les hôtels les moins chers semblaient tous être assez excentrés. L'hôtel Bega offre une sorte de compromis entre le prix et l'emplacement. L'hôtel est à environ 20 minutes à pied de la gare Belorusskiy et de la station de létro Belorusskaya. Cette dernière n'est qu'à deux stations du centre de Moscou.

En plus il y a un arrêt de bus et de trolley à 5 minutes à pied de l'hôtel. Le Trollybus numéro 12 passe pile devant la place rouge, donc il est très pratique pour rejoindre le centre ville. En revanche faites attention : pendant les heures de pointe, le matin et le soir, le trollybus reste coincé dans les embouteillages et ça peut prendre jusqu'à 45 minutes de rejoindre le centre. Dans ces moments-là il vaut mieux prendre le trollybus jusqu'à la station de métro, et prendre le métro jusqu'au centre.

L'hôtel est dans un quartier construit avec beaucoup d'immeubles d'appartements. La route qui mène à l'hôtel est assez sombre mais nous nous sommes sentis particulièrement en sécurité quand nous rentrions à pied le soir.

Nous avons payé 68$ la nuit pour une chambre standard à Bega, ce qui était un excellent rapport qualité prix. Notre chambre et notre salle de bains étaient très propres et de bonne taille. La chambre était nettoyée tous les jours. Il y a eu une vague de chaleur pendant notre séjour à Moscou, et l'hôtel avait déjà mis un ventilateur pour nous dans la chambre. Notre chambre avait une vue superbe sur la ville et sur l'hippodrome à côté. Il y a pas mal de bruit de circulation si vous laissez les fenêtres de la chambre ouvertes, mais une fois fermées ça allait très bien. Le petit-déjeuner était vraiment délicieux et il y en avait pour tous les goûts. Il y avait des céréales, du jus d'orange et de pomme, des oeufs brouillés et durs, dans saucisses, des boulettes de viande, des légumes avec du riz, des pancakes, du pain, des viennoiseries, du porridge, de la charcuterie et du fromage, le tout avec café et thé. Il était vraiment épatant.

L'hôtel a aussi un restaurant et un bar qui sont ouverts jusqu'à minuit, bien qu'il semble qu'ils arrêtent de servir de la nourriture bien avant minuit. Le menu du restaurant est aussi disponible en room service, ce que nous avons fait le premier soir. C'était très bon.

Le personnel de la réception, qui parle très bien anglais, s'est occupé de nos visas pour nous. Ils nous avaient aussi envoyé la lettre d'invitation nécessaire pour l'obtention du visa.

A ce prix là, l'hôtel offrait un excellent rapport qualité prix. Je n'hésiterai pas une seconde à retourner dans cet hôtel si je revenais à Moscou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bega Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bega Hotel

Adresse : Begovaya Alley, 11, Moscou 125284, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bega Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bega Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bega Hotel Moscou
Hotel Bega Moscou
Bega Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bega Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.