“Magis Russe” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, russe
Lyon
“Magis Russe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un endroit absolument magique ! La cuisine y est excellente: le veau pojarsky est un délice. Choix de cigare également pour la fin du repas et carte des vins consequente. Nous y sommes allés une deuxieme fois pour gouter au celebre chocolat chaud et là aussi nous n'avons pas été decu. Le café pushkin est à la hauteur de sa réputation... Toutefois cette excellence a un prix !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Bof et encore bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Oui, le site est très beau. Oui, la déco vaut le détour. Mais la nourriture est vraiment quelconque voire mauvaise. Quelque soit l'étage ou l'on se trouve. Le service est mauvais : lent, obséquieux et mal organisé. Enfin les prix : très russes....bref, attrape touristes.

Visité en janvier 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“magnifique restaurant à Moscou”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai pris connaissance de pas mal de critiques négatives sur ce restaurant, que je partage seulement en partie. Oui, c'est cher et même très cher, mais le cadre est absolument magnifique, le service est très bien également. Il faut dire que nous y sommes allés avec des collègues russes, clientèle qu'ils soignent peut-être plus que le touriste lambda qui ne reviendra pas de toutes façons. La cuisine était excellente, les plats bien présentés. Bref, un bel endroit, un bon restaurant, mais cher, c'est vrai.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit ridicule”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Aucune magie ou atmosphère dans cet endroit : c'est une usine qui traite à grande vitesse une clientèle de snobs et de touristes mais n'offre aucun charme. Nous avons été très mal reçus, depuis le vestiaire où il faut faire la queue à côté des toilettes, jusqu'au bar où on nous a laissé attendre pendant 30 minutes sans rien nous proposer. C'est, au mieux, un Disneyland pour adultes. Il faut une forte dose d'auto-conviction pour se convaincre qu'on y a ressenti une émotion quelconque. Moscou, qui évolue vite, a nettement mieux à offrir.

Visité en décembre 2013
“HORS DE PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Pour faire comme tout le monde, nous y sommes aller dîner un soir. Rançon du succès, Accueil inexistant. Nous avons fait notre choix : 2 bortsch, 2 bœufs strogonoff, 2 desserts au chocolat, une bouteille d'eau minérale 5700 RUB, soit 140€. C'est le prix d'un étoilé en France. Et la cuisine et le service sont loin d'être du même niveau. Mais nous pourrons dire que nous avons dîné chez "Pouchkine". D'autant que nous y sommes retournés le lendemain prendre un chocolat (petit) et une pâtisserie qui étaient, eux, excellents. (1500 RUB)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Café Pushkin ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Café Pushkin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Pushkin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.