“Ravie” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 10 592 Restaurants à Moscou
Catégorie de prix : USD 29 - USD 48
Cuisines : Européenne, russe
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marrakech
“Ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur conseil d un ami expat qui vit en Russie nous n étions pas très chaud au vu des avis sur ce site. Nous sommes agréablement surpris. 140 euros a deux plat dessert une une bouteille de vin. Dégustation russe tout était très bon. Et sérieusement pas plus cher qu a Paris ou même dans les resto branches de marrakech ou nous vivons. Déco agréable ambiance romantique service correct.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maison-Dellos_Russia, Deputy General Manager de Café Pushkin, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chere Lolib,

Merci beaucoup pour Votre agréable commentaire, il nous est très important d'avoir l'avis de nos invités Français et International car cela nous permet de nous remettre en question, mettre la barre plus haut et nous améliorer.

Votre avis réjouit notre équipe avec laquelle nous l'avons partagé, nous Vous en remercions.

J'espère que Votre séjour a Moscow fut des plus mémorable, dans l'attente de vous accueillir a nous, n'hésitez pas a nous envoyer un peu de soleil du Maroc!

Bien cordialement,
Dahert Elias
Directeur General Adjoint
Cafe Pushkin Moscow

Moscou
“Qualitative, snob, mais très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Qualitative, snob, mais très cher. Je recommande une chambre privée pour une douzaine de personnes, si vous voulez faire des folies sur une réunion d'affaires. Si pour vous-même, il devrait être une occasion très solennelle.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moscou, Russie
“Trop connu, n'a pas à faire d'effort”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dîner en couple Février 2014, poussés par la curiosité et la "hype", il faut se faire une idée.
Une recherche rapide avant de réserver: le restaurant date de 1999 et non pas d'il y a 200 ans comme beaucoup de clients le croient. Il ne s'en fait néanmoins pas mystère (sur son site officiel) et gagné par cette honnêteté, nous réservons.
La décoration est magnifique oui et le lieu exceptionnel (bien que donc peu historique), donc une ambiance au demeurant très agréable. Pas grand chose à redire sur la nourriture: amateurs de grandes tables étoilées, passez votre chemin, mais c'est plus que correct bien qu'un peu cher, et nous n'avons pas été déçus.
Là où malheureusement le bât blesse c'est quand il faut parler du service, qui n'est pas vraiment à la hauteur: service des entrées avec 5 bonnes minutes de décalage pour les deux convives, le vin qui arrive au milieu du plat principal (15 bonnes minutes après le début du repas), le pain idem, une impression qu'il faudrait quasiment se lever et se mettre en travers du passage pour que les serveurs s'intéressent à vous, même quand vous souhaitez simplement payer, bref, un sérieux bémol sur la soirée malheureusement.
À leur décharge, mais c'est le deuxième reproche, l'assistance est beaucoup composée de groupes de touristes, d'américains en goguette ou de jeunes nouveaux Russes, tous attirés par la notoriété du lieu et le clinquant. D'où, peut-être, un service "qui s'adapte".

En bref: la beauté du lieu vaut le détour et la nourriture ne vous fera pas fuir, mais à éviter pour une ambiance authentique où pour une soirée dont vous tenez à vous souvenir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Magis Russe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un endroit absolument magique ! La cuisine y est excellente: le veau pojarsky est un délice. Choix de cigare également pour la fin du repas et carte des vins consequente. Nous y sommes allés une deuxieme fois pour gouter au celebre chocolat chaud et là aussi nous n'avons pas été decu. Le café pushkin est à la hauteur de sa réputation... Toutefois cette excellence a un prix !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof et encore bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Oui, le site est très beau. Oui, la déco vaut le détour. Mais la nourriture est vraiment quelconque voire mauvaise. Quelque soit l'étage ou l'on se trouve. Le service est mauvais : lent, obséquieux et mal organisé. Enfin les prix : très russes....bref, attrape touristes.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Café Pushkin ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Café Pushkin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Pushkin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.