“Incontournable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 47
Cuisines : européenne, russe
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Deuxième fois dans ce restaurant, toujours très bien. Pas de menu enfant, mais ils se sont amusés à faire les aller-retour dans l'ascenseur et sans doute pour cette raison ont aussi adoré ce restaurant. L'addition était moins chère qu'au White Rabbit, mais nous n'avons pas pris de dessert. La nourriture typique russe, le poisson excellent. Je suis impressionnée par Andrey Dellos et ses goûts, nous allons continuer à visiter ses restaurants lors de notre prochaine visite de Moscou.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maison-Dellos_Russia, General Manager de Café Pushkin, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis relatif au repas parmi nous.

Nous n'avons en effet, pas de Menu spécial pour enfants, mais notre Chef Exécutif, peut avec joie, concocter sur le pouce, un plat sur mesure, qui ne manquera de ravir les petites papilles!

Les gouts d'Andrey Dellos, sa vision de la restauration, son cote artiste et humain, transforme tout ce qu'il entreprend en chef d'œuvre et les personnes y travaillant en passionnés. Ses établissement mettent en éveil les 5 sens.

Ne manquez pas lors de votre prochaine visite a Moscow le nouveau ; l'Orange Tree ou, a Paris, le Cafe Pushkin qui ouvrira ses portes prochainement au Bd St Germain.

Courtoises salutations,
Dahert Elias
Directeur General Adjoint

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Jean-de-Monts, France
“Si vous aimez Nathalie de BECAUD vous ne serez pas décus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pushkin, Nathalie et Becaud ont bercés mon enfance.
DOnc passage obligatoire après la place rouge, café Pushkin.
Même si cet établissement est a priori récent, et n'était pas là à l'époque de bécaud, le style et l'assiette m'ont ravi

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Comme dans la chanson”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un chocolat au café Pouchkine comme dans la chanson c'était incontournable lors d'un passage à Moscou. Le cadre est superbe et le service impeccable. Ne manquez pas d'aller faire un tour aux toilettes car c'est une cave voutée décorée d'instruments de mesure d'astronomie.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Un voyage dans le temps. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un cadre et un service exquis. C'est un voyage dans le temps et une expérience culinaire. Contrairement à MamaGusi qui doit sortir pour la première fois de sa France profonde j'ai beaucoup apprécié mon passage dans cet établissement. Même les toilettes sont d'époque. On ne peut pas vouloir, dans une ville aussi chère, espérer manger au prix d'un Flunch dans un cadre cossu. M'enfin laissons les ras-les-paquerttes râler! Je vous recommande chaudement cet établissement a condition d'avoir la bourse et l'estomac bien solide :-)

“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je suis partie en couple et nous nous sommes laissés guider par les commentaires plus qu'alléchants du guide Lonley Planet ("le nec plus ultra de la gastronomie russe, exquis...) et nous avons été très déçus. Nous avons pris deux entrées, une assiette dégustation avec 5 petits plats traditionnels et deux desserts, plus mauvais les uns que les autres.

Des plats trop gras, des légumes sans goût, des sauces au goût d'une vulgaire mayonnaise, un dessert visiblement congelé, le vin était acceptable et le service vraiment médiocre.

Nous avons payé l'équivalent de 95 euros.

C'est certes un bel endroit mais la cuisine est plus que décevante.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Maison-Dellos_Russia, General Manager de Café Pushkin, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chere MamaGusi,

Je suis vraiment navre de decouvrir a quel point votre experience parmi nous ne fut memorable.

Vos critiques gastronomiques sont prisent tres aux serieux, cependant mis a part nos glaces/sorbets et le dessert signature Cafe Pushkin a base de sorbet, tousnos dessert sont dresses a l'assiette sur commande et non congeles.

Plus de 85% de notre clientele est Russe, reguliere depuis 15 ans.

Je peux comprendre que les plats et le service ne furent pas a votre gout, mais afin d'avoir des critiques plus constructifs en vue d'adapter notre prestations a la hauteur de vos attentes, permettez moi de vous contacter afin d'avoir plus de details et etre plus proactif.

Bien a vous,

Dahert Elias
Directeur General Adjoint
Cafe Pushkin Moscow

Les voyageurs ayant consulté Café Pushkin ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Café Pushkin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Pushkin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.