“Un bon endroit dans un emplacement très central !” 4 5 étoiles
Avis sur Arbat House Hotel

Arbat House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arbat House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Skatertny Lane, 13, Moscou 121069, Russie (Anciennement Melody Hotel)   |
N° 91 sur 260 hôtels à Moscou
Oslo
“Un bon endroit dans un emplacement très central !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Un bon hôtel avec un emplacement très central !

Moscou est une ville très chère, donc si vous cherchez un logement moins cher mais bien, le Melody est un bon choix. Les chambres sont bien (peut-être un peu défraîchies, mais de bonne taille et confortables) et l'emplacement est génial ! On n'est qu'à 5 minutes du métro Arbat et de la rue piétonne, et à environ 15-20 minutes de l'entrée du Kremlin et de la place Rouge. Sympa !

Le petit-déjeuner était correct, et il y a un agent de sécurité à l'entrée 24h sur 24. Il y a un distributeur de billets dans le lobby et les réceptionnistes parlent souvent anglais.

Dans l'ensemble, ce n'est pas un bon choix si vous cherchez une adresse luxueuse, mais super si vous voulez un hôtel bien et pas trop cher dans un quartier sûr avec accès facile à presque toutes les attractions de Moscou !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avions demandé à des amis de nous réserver une chambre au Melody pour notre dernier séjour en Russie en vue d'une adoption. Nous avions l'habitude de payer 2 à 3 fois plus cher pour les hôtels Marriott, donc ce changement était le bienvenu !

L'hôtel est dans un quartier sûr et calme... Emplacement central mais ambiance résidentielle. Les bâtiment de l'ambassade sont très beaux et vous pouvez rapidement aller à pied à L'Arbat pour acheter tout ce que vous voulez. Le personnel était sympathique. Notre chambre était petite mais propre. il y a un petit café dans le lobby qui est pratique pour prendre un verre ou une tasse de thé à la fin de la journée. Il y a toujours au moins une personne qui parle anglais à la réception. JE suis allé 6 fois en Russie et je recommande vivement ce petit hôtel à quiconque cherche un petit hôtel à un super prix dans une ville très chère. Je choisirais sans hésiter cet hôtel plutôt qu'un hôtel de chaîne. Mais apportez votre ordinateur portable si vous voulez envoyer des mails (comme dans beaucoup d'hôtels en Russie de nos jours), ils ont une connexion sans fil mais pas d'ordinateurs à disposition des clients. Mais si vous voulez du room service ou des films à regarder dans votre chambre, ce n'est pas l'endroit pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arbat House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arbat House Hotel

Adresse: Skatertny Lane, 13, Moscou 121069, Russie (Anciennement Melody Hotel)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 91 sur 260 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arbat House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arbat House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melody Moscou
Melody Hotel Moscou
Moscou Melody Hotel
Melody Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arbat House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.