“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nouvelle Europe

Hotel Nouvelle Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nouvelle Europe
2.5 sur 5 Hôtel   |   Mayakovskogo St., 23/6, Saint-Pétersbourg 191014, Russie   |
Classé n°122 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Geneva, Geneve, Switzerland
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un hôtel plein de charme, très jolie décoration avec des chambres et des sanitaires d'une propreté impeccables. Petit bémol concernant le petit-déjeuner très peu fourni et moyennement appétissant. Les personnes à la réceptions étaient très aimables et serviables. J'ai personnellement trouvé que l'hôtel était situé un peu loin du centre, même s'il se trouve près du grand boulevard qui rejoint le centre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Parti pour découvrir un joyaux de la Russie, j'ai apprécié cet hôtel où le personnel était agréable et disponible. J'ai pris une chambre avec douche à l'intérieur : agréablement surpris. Décoration et propreté rien à redire.
L'hôtel est idéalement situé car proche du centre et des principaux lieux touristiques. Les distances n'ont rien à voir par rapport à l'Europe donc faut s'attendre à marcher. Toutefois, un peu difficile à trouver mais quand on voit comment sont les boutiques en Russie cela n'est pas étonnant.

Rapport qualité/prix/situation je dirais qu'il est très bien. De plus il permet d'avoir une vision des Russes.

Suite aux autres commentaires : la Russie n'est qu'au début d'un réel tourisme et certains n'ont pas pris la peine de se tenir au courant des services (petit déjeuner) ni regardé une carte pour voir les distances en métro (newyork n'est pas mieux).
Pour les Taxis, c'est pareil en France et le système des taxis en Russie est particulier. Le métro et le bus fonction parfaitement bien pour aller à l'aéroport sans aucun soucis.

Conseil : prenez la peine de discuter avec le propriétaire des lieux pour connaitre l'histoire de cet appartement. Mais aussi pour avoir des petites astuces notamment pour trouver des boutiques ..( j'ai eu un excellent conseil pour avoir de la porcelaine !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Très bien situé dans le centre de St-Petersbourg, et parfaitement rénové, cet hôtel nous a permis de connaître un peu plus la vie de St-Petersbourg avec des personnes françaises.
Bonnes chambres et bon petit déjeuner avec un personnel agréable et accueillant.
Prix correct.
A recommander.

PS : Nous retournerons dans ce beau décors lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Hotel très propre, petit déjeuner correct. L'équipe est très sympathique et parle français, ambiance chaleureuse et familiale. L'accès internet est disponible par wifi, mais aussi par cable depuis les chambres. L'hôtel est à 10 minutes de marche de la perspective Nievsky, idéal pour visiter la ville. J'ai passé un très agréable séjour à Saint Petersbourg, mon seul regret est de ne pas avoir vu la Neva gelée...

• a aimé — l'ambiance
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Je ne vous recommande absolument pas cet hotel malgré les commentaires des autres touristes. A mon arrivée, l'appareil de paiement par carte bancaire ne marchait pas, j'ai dû payer plus de 300 euros cash! Le petit déjeuner est modeste, parfois servi très tard; les tables ( seulement 3) ne sont pas débarrassées; si vous avez de la chance, le café sera froid de la veille, à réchauffer au micro-ondes. Dans le cas contraire vous ne boirez que du thé. Le buffet est souvent vide, il faut réclamer du pain, du fromage, du jus d'orange. Enfin, selon l'humeur de l'administratrice, coupure d'eau chaude pendant la journée. Que dire du Wifi auquel il est très difficile de se connecter et des services trop discrets proposés par l'hôtel, comme la blancherie... Je ne retournerai plus à Nouvelle Europe

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — service décevant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel qui est très bien situé pour accéder à toutes les curiosités de St Petersbourg. Serge, le patron français (bien pratique quand on ne parle pas russe) est d'une gentillesse sans pareille et vous fera vous sentir comme à la maison. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont toutes neuves avec des lits très confortables. Je recommande fortement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent être bien logés sans se ruiner. http://www.hotelne.ru

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Nouvelle Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nouvelle Europe

Adresse: Mayakovskogo St., 23/6, Saint-Pétersbourg 191014, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°22 des hôtels les plus économiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Nouvelle Europe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nouvelle Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvelle Europe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nouvelle Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.