“Un hamburger unique!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 63 sur 8 027 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Catégorie de prix : USD 9 - USD 47
Cuisines : Américaine, russe, Steakhouse
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
“Un hamburger unique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Il paraît que le bœuf stroganoff est le meilleur de Russie mais franchement le Burger vaut le détour : viande savoureuse et onctueuse, très bonnes frites avec mayonnaise maison dont on a même pas besoin tellement tout est bon. Cadre sympa, service rapide, très bonne bière maison le tout avec un super accueil. Bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un accueil très moyen dans un restaurant vide. Le choix n'est pas disponible et le plat servi était à l'évidence congelé. Il est vrai que ce soir là je n'avais pas envie d'une grosse pièce de viande. Le serveur voulait vraiment que je prenne un petit steak de 350 grammes. Je n'ai pas fini mon verre de vin. Globalement : je déconseille sauf aux gros mangeurs de viande

“très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce restaurant dans une rue un peu isolée après Nievski Prospect et à coté de l'amirauté est réputé être le meilleur steak house de toute la Russie.
on est arrivé sans réservation et malgré des salles multiples pouvant contenir jusqu'à 300 personnes, la personne à l’accueil nous a tout de même laissé attendre quelques minutes pour demander à son supérieur l'autorisation de nous installer. choix entre salle fumeur ou non fumeur puis on nous installe à notre table.
décoration assez sympa, on a l'impression d’être dans une cave, vielles affiches et tables en bois.
le serveur parlant l'anglais nous donne les explications nécessaires sur les plats, les viandes et les modes de cuisson.
cependant, il se trompe dans ma commande d'eau (gazeuse ou non) et nous ramène les plats de résistance en oubliant les accompagnements qui vont avec, qu'on nous sert après 10 min.
les entrées étaient délicieuses, aussi bien leur soupe à la viande, un classique de la maison quoique un peu salé, que le gratiné au crabe. ensuite: Bœuf Stroganoff en sauce à la crème et aux champignon, très bon et un bon morceau de steak très tendre, très goûteux, rien à dire.
Addition conséquente mais aucun regret (steak à 30euros environ et plat stroganoff à 22euros).
le pain est à la demande mais on nous l'a pas facturé de même que le remplacement de la bouteille d'eau.
en dehors du serveur très gentil mais un peu tête en l'air, la soirée fut excellente. Adresse à retenir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes viandes mais pas seulement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tres bien en famille. La viande est excellente (d'origine australienne ce qui peut toutefois surprendre), cuisson parfaite a la demande et diffenrentes maturités de viande sont proposees. Très bon boeuf stroganov ( devenu le plat fétiche de mon fils de 11 ans). Les apéritifs russes sont aussi excellents ( hareng, anchoin, œufs de saumon...). À noter que le restaurant à un autre établissement spécialisé dans le poisson. L'ambience est sympathique, dans un style international plus proche d'un steak house américain que d'un restaurant traditionnel russe. Cela dit la plupart des restaurants de la ville ont empreinte ce style. Quant au prix, la restauration à saint pertersbourg est très raisonnable pour un français.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne steak house”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cadre agréable avec de grandes tables rondes avec banquette très agréable pour un dîner d'affaires car avec un bel espace.
La viande est fabuleuse et sa cuisson exactement conforme à la demande.
Service discret, efficace et sympa, en anglais !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Stroganoff Steak House ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Stroganoff Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stroganoff Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.