“Bon restaurant” 4 5 étoiles

+7 812 5706420
Site Web
Classé n° 134 sur 7 655 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Catégorie de prix : USD 31 - USD 61
Cuisines : russe, d'Europe de l'est
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Créteil, Ile-de-France, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

C'est un restaurant où déguster un grand choix de vodka. Les plats russes y sont bons. La musique que j'y ai écouté est de bon goût (vieil enregistrement d'opéra). Le décor est à l'avenant.
Le serveur à qui j'ai eu affaire parlait un anglais très correct et était de bon conseil.
Les prix sont raisonnables car la qualité est au rendez-vous
Tout ce qui fait que l'on peut passer un bon moment au restaurant est au rendez-vous.
Je le recommande donc.

Le Vesinet, France
“Cuisine russe, si vous aimez”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

C'est un restaurant très traditionnel dans une salle un peu triste à côté du petit musée de la vodka. Notre serveur ne comprenant pas bien l'anglais un plat non commandé nous a été servi par erreur. La carte comporte beaucoup de spécialités russes comme l'inévitable bœuf Stroganoff ou le moins connu plat de cœurs de poulets aux céréales bouillis. Une longue liste de vodkas, évidemment (comment choisir ?) On ressort de là pas très convaincus et pas trop pressé de revenir...

Visité en juin 2012
LA SEYNE SUR MER
“Plus faim ni soif”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Excellent accueil en anglais uniquement, Une information préalable est nécessaire. Ne ratez pas la dégustation très honorable . Le restaurant vaut le détour: Très bonne cuisine russe dans une atmosphère russe avec chanteur. Cadre agréable. Service souriant. La note ne nous est pas apparu excessive. Excellent vin blanc russe! Tant et si bien que nous y avons mangé à 2 reprises.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Russian Vodka Room No 1 ont aussi consulté

Repino, Kurortny District

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Russian Vodka Room No 1 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Russian Vodka Room No 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.