“Une bonne surprise.” 4 5 étoiles
Avis sur Nevskiy Sky Hotel

Nevskiy Sky Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nevskiy Sky Hotel
1.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Bolshaya Konyushennaya St., 17, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Toulouse, France
“Une bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un très bon rapport qualité/prix.
La chambre était plus que correcte (seul hic on avait demandé une chambre double avec un grand lit, mais on a eu deux lits simples). La salle de bain, commune, était dans l'ensemble propre. Un seul incident pendant nos trois nuits, une coupure d'eau chaude, rétablie assez vite.

L'emplacement est excellent, bien qu'un peu caché. Le quartier est très agréable, et les petits déjeuner à prendre dans le Nevski Grand Hotel étaient très copieux.

Pour finir, le personnel, était très accueillant et toujours à nous aider malgré de petits problèmes de communication linguistique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Cet hôtel est à un prix très raisonnable, et est très bien situé (très proche de l'artère prinncipale Nevsky Prospect avec métro et de nombreux monuments tels que l'Église Saint-Sauveur...+ quartier sécure). Nous avons bénéficié d'une chambre très propre, calme et confortable avec tout le nécessaire (rangements, tv, wifi, ménage quotidien...) ainsi que des toilettes et d'une douche dans la chambre à un prix réduit à la basse saison (octobre). De plus, petit dej copieux compris dans le prix. Enfin, accueil chaleureux avec un personnel parlant anglais et se montrant très disponible (24h sur 24 à la réception.) Je le recommande donc : très bien pour les jeunes ou toute personne n'ayant pas un gros budget mais qui souhaite quand même bénéficier d'une chambre confortable, et d'une bonne situation dans la ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nevskiy Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nevskiy Sky Hotel

Adresse: Bolshaya Konyushennaya St., 17, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°46 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°74 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Nevskiy Sky Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevskiy Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sky

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevskiy Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.