“Idéal pour visiter la ville” 4 5 étoiles

Hotel Anabel on Nevsky 88 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel on Nevsky 88
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nevskiy Av., 88, Saint-Pétersbourg 191025, Russie   |
Montereau-Fault-Yonne, France
“Idéal pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel avec mon conjoint pour une semaine.
Nous étions dans une suite et donc en petit comité à notre étage.
C’était très bien, la réceptionniste Olga, qui parle français, nous a été d'une grande aide lors de notre séjour à Saint petersbourg.
Bémol le petit déjeuner qui se prends dans une cuisine commune à l'étage "comme à la maison" n'est pas très varié, je ne l'ai pris qu'une fois, privilégiant par la suite un petit déj dans les rues de saint petersbourg.

l'Hotel est idéalement placé, je le conseille chaleureusement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bien placé pour visiter la ville et au calme car situé dans une cour, cet hôtel est petit mais agréable.
L'accueil est gardé par un vigile donc pas de problème de sécurité. Attention à l'ascenseur, avec une grosse valise, seule 1 personne peut monter dedans !
Chaque étage de l'immeuble correspond à une catégorie de chambres avec un accueil à chaque entrée. Cet accueil fut très sympathique même si la personne ne parlait pas très bien anglais : elle a fait des efforts pour tout nous expliquer et s'est occupée de tout quand on a demandé un taxi. Les chambres sont petites mais correctes, seul bémol, elles sont surchauffées sans possibilité de baisser le chauffage individuellement... Le petit déjeuner est correct, l'ensemble de l'hôtel est propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel, dans une chambre à 2 lits. On nous a donné une chambre au 1er étage. Le seul avantage, c'est que le wi-fi marchait bien (sauf le dernier jour). Et l'emplacement est idéal sur la perspective Nevski. L'accueil à la réception a été chaleureux. A part ça, nous avons souffert du bruit tout le long de notre séjour. Les sols grincent à chaque pas, et on entend du coup les pas des voisins de chambre. Et eux nous entendaient sûrement aussi. On entendait aussi les voix des voisins. Et les pas des gens qui marchaient à l'étage du dessus. Et les pas des gens qui passaient devant notre chambre pour aller à la réception. La nuit c'est assez calme si on dort avec les bouchons d'oreille. Par contre le matin vers 9h le personnel de nettoyage est très bruyant. Notre chambre était très mal située, car au 1er étage et sur le passage de toutes les autres chambres. pour un séjour aussi long, c'est difficile à supporter. A noter aussi que les lits sont peu confortables, les sommiers sont usés. Nous avons hésité à changer d'hôtel mais la totalité du séjour a dû être réglée à notre arrivée alors cela aurait fait trop de frais supplémentaires. Le prix est très raisonnable cependant, c'est pourquoi nous avions choisi cet hôtel au départ, plus tous les bons avis sur Tripadvisor. Nous avons eu l'impression de ne pas avoir logé dans le même hôtel que les autres. La prochaine fois nous préférons payer plus pour un hôtel plus moderne et mieux isolé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pas de surprise par rapport aux autres commentaires et aux informations données par l'hôtel .
L'hôtel est bien placé : accès par un porche qui donne sur la perspective Nevski , donc très central , avec tous les bus qui passent à proximité .Et calme puisque pas directement sur l'avenue qui est très bruyante .
Les chambres sont agréables , à condition de ne pas prendre la chambre standart qui est minuscule et trstounette !
Le personnel est serviable mais ne parle pas français .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

sejours magnifique j'ai passer des nuit de reve a l'hotel ...meme le lever de soleil ...jai tout aimer l'hotel se trouve au centre ville dans le grand bd...aussi il a un petit secret qui es la discretion .....j'ai eu un fou rire quand j'ai pris l'assenceur....c'est calme et on dirais qu'on es loin du grand bd on n'entend pas le bruit des voiture...je ss rester pour le mois de decembre de l'annee 2009

• Séjour du décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Liteiny
The Brothers Karamazov Hotel
N° 47 sur 285 à Saint-Pétersbourg
Nevsky Forum Hotel
N° 8 sur 285 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Hotel Anabel on Nevsky 88 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel on Nevsky 88

Adresse: Nevskiy Av., 88, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N° 30 sur 285 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anabel on Nevsky 88 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel on Nevsky 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel on Nevsky 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.