“simple” 4 5 étoiles

Classé n°143 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Chelles, France
“simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel simple, très bien situé, agréable et confortable. un peu difficile à trouver la première fois car pas très bien indiqué (un seul petit panneau) et on y accède en passant par un bâtiment ayant une autre enseigne. Seul petit bémol: l'isolation, on entend un peu les pas dans le couloir et les bruits des chambres annexes. Mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

Parmi les points positifs de cet "hôtel", et je fais de mon mieux pour en trouver, on compte sa position, au beau milieu de la Perspective Nevsky – et donc non loin des attractions touristiques principales, en plein cœur de la ville. L’"hôtel" est très propre, les lits sont faits et les serviettes changées tous les jours.
Maintenant, passons aux points négatifs... Le personnel de la réception est brusque, parle très peu l’anglais et à l’occasion (si vous avez de la chance), arrive à grimacer une esquisse de sourire. Les chambres sont petites – la nôtre était très étroite, tout comme notre lit. Pendant mon séjour je me suis réveillé presque toutes les nuits, soit à cause de gens qui arrivaient dans la chambre voisine – les cloisons sont très fines – soit parce que les réceptionnistes jouaient de la musique dans l’entrée et la cuisine, la fumée de leurs cigarettes parvenant jusque dans les chambres "non-fumeurs".
Le petit déjeuner est très médiocre, et trois petites tables et neuf chaises ne peuvent pas même accueillir la moitié des clients de cet "hôtel", situé au 3e étage d’un bâtiment sans ascenseur, au-dessus d’un internet café et d’un restaurant.
Je dirais que les photos présentes sur le site internet sont trompeuses – quand on les voit on croit que l’établissement est au rez-de-chaussée, et qu’il y a peut-être un bar ou un salon où on peut se détendre – qui serait d’ailleurs bienvenu vu que les chambres sont si exigües et inconfortables.
Bref : bien situé mais personnel antipathique, surfait et trop cher. Cela ressemble plus à un Bed and Breakfast qu’à un hôtel, mais inconfortable en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Aspects positifs : emplacement pratique et sûr. Internet café dans le même bâtiment. Les réceptionnistes parlent l’anglais (plus ou moins bien). La suite est équipée d’un bain à remous et d’un petit sauna sec. On peut réserver via hotels.com (c’est-à-dire sans contacter l’hôtel).
Aspects négatifs : malgré ma réservation prépayée, ils ont essayé de m’envoyer dans un autre hôtel. Je suis arrivé à 18 heures et ils m’ont dit que l’hôtel était complet. J’ai dû faire appeler le bureau central pour qu’ils acceptent ma réservation. Les chambres sont petites et donnaient sur la cour. Les couloirs et les escaliers sont étroits. La construction est récente mais les murs sont fins. Il y a trois étages à monter et un autre à l’intérieur de l’hôtel – mais pas d’ascenseur.
Pour ce prix là, vous trouverez une qualité meilleure dans un vrai hôtel, ou dans un appartement privé. J’avais demandé à me faire réveiller par téléphone mais on ne m’a jamais appelé, et personne n’a pris la peine de monter l’escalier pour venir frapper à ma porte. J’avais réservé un taxi pour m’emmener à l’aéroport que j’ai dû annuler 15 minutes avant le départ, et qu’ils ont voulu me faire payer, alors que je sais pertinemment qu’on peut annuler un taxi réservé sans frais. Le petit déjeuner était nul. Internet sans fil ne fonctionne pas dans la chambre, il faut se trouver dans le salon, près du transmetteur, et savoir se débrouiller pour parvenir à ses fins. Les chambres sont minuscules et la plupart des lits sont pour une personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nevskiy Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nevskiy Central Hotel

Adresse: Nevskiy Ave., 90, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°143 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevskiy Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevskiy Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevskiy Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.