“Bonne situation et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Nevskiy Central Hotel

Nevskiy Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nevskiy Central Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nevskiy Ave., 90, Saint-Pétersbourg 191025, Russie (Casting)   |
“Bonne situation et très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon accueil, les hôtesses parlent couramment anglais, elles sont serviables et souriantes. Notre chambre était un peu petite mais bien agencée, bien chauffée, calme et très propre (nous y avons séjourné une semaine).
Le petit déjeuner est correct et varié et la WI-FI fonctionne bien.
L’hôtel est très bien situé sur l'avenue principale Nevskiy Prospekt, proche des principaux monuments, bien desservie par les transports (bus et métro).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour mon 2eme séjour à St-P, je voulais un hotel sur Nevsky Prospekt, la plus belle avenue du monde selon moi. J'ai donc choisi celui-ci quitte à mettre le prix. L'hotellerie est chere de manière generale en Russie, et en particulier durant la semaine des nuits blanches, du style 50% d'augmentation.
Quand à l'hotel en lui meme, c'est tres correct, pas d'ascenceur ( pas genant pour moi ), par contre ça manque de fruits au petit dej. Sinon staff sympa.

Astuce pour la chambre : pas tres bonne isolation vis a vis chambre voisine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est bien situé pour visiter la ville. Il est simple, les chambres sont propres et bien entretenues. Elles sont très calmes donnent sur une arrière cour. Le personnel agréable et serviable parle bien anglais. Le petit déjeuner est correct. Petit bémol : il faut trouver la porte d'entrée la première fois qui n'est pas très évidente lorsqu'on ne connait pas et les escaliers... l'hôtel se situe au 3e étage sans ascenseur (youpi avec les bagages) et les chambres peuvent être au 5e. Mais ce n'est pas l'essentiel. D'autre part, dans l'immeuble il y a une petite épicerie, un petit restaurant, bien pratique pour le soir lorsqu'on est fatigué. C'est un très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre agréable et grande avec de nombreux rangements ( nous sommes restés une semaine) , hôtel tranquille et très bien entretenu , très bien situé , petit déjeuner copieux , très bon accueil. Nous étions heureux de nous y retrouver après nos visites et nos flâneries dans la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Malgré un escalier peu avenant, notre séjour au Nevsky Hotel a été conforme à nos attentes.
Chambre propre et bien chauffée, personnel s'exprimant bien en anglais et nous aidant pour confirmer quelques points sur nos excursions.
Petit déjeuner buffet très correct.
On entend parfois quelques conversations du couloir dans les chambres , seul petit bémol donc.

• Séjour du janvier 2012
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel simple, très bien situé, agréable et confortable. un peu difficile à trouver la première fois car pas très bien indiqué (un seul petit panneau) et on y accède en passant par un bâtiment ayant une autre enseigne. Seul petit bémol: l'isolation, on entend un peu les pas dans le couloir et les bruits des chambres annexes. Mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

Parmi les points positifs de cet "hôtel", et je fais de mon mieux pour en trouver, on compte sa position, au beau milieu de la Perspective Nevsky – et donc non loin des attractions touristiques principales, en plein cœur de la ville. L’"hôtel" est très propre, les lits sont faits et les serviettes changées tous les jours.
Maintenant, passons aux points négatifs... Le personnel de la réception est brusque, parle très peu l’anglais et à l’occasion (si vous avez de la chance), arrive à grimacer une esquisse de sourire. Les chambres sont petites – la nôtre était très étroite, tout comme notre lit. Pendant mon séjour je me suis réveillé presque toutes les nuits, soit à cause de gens qui arrivaient dans la chambre voisine – les cloisons sont très fines – soit parce que les réceptionnistes jouaient de la musique dans l’entrée et la cuisine, la fumée de leurs cigarettes parvenant jusque dans les chambres "non-fumeurs".
Le petit déjeuner est très médiocre, et trois petites tables et neuf chaises ne peuvent pas même accueillir la moitié des clients de cet "hôtel", situé au 3e étage d’un bâtiment sans ascenseur, au-dessus d’un internet café et d’un restaurant.
Je dirais que les photos présentes sur le site internet sont trompeuses – quand on les voit on croit que l’établissement est au rez-de-chaussée, et qu’il y a peut-être un bar ou un salon où on peut se détendre – qui serait d’ailleurs bienvenu vu que les chambres sont si exigües et inconfortables.
Bref : bien situé mais personnel antipathique, surfait et trop cher. Cela ressemble plus à un Bed and Breakfast qu’à un hôtel, mais inconfortable en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nevskiy Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nevskiy Central Hotel

Adresse: Nevskiy Ave., 90, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Casting
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 144 sur 276 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevskiy Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevskiy Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevskiy Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.