“tres bien, bien situer, propre” 4 5 étoiles
Avis sur Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy

Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy a été ajouté à vos Favoris
Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Liniya V.O., 11-13, Saint-Pétersbourg 190034, Russie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°23 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Le Castellet, France
“tres bien, bien situer, propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel fort sympathique, tres bon point pour le service, chambre spacieuse, le petit dejeuner est extremement bien, j'ai beaucoup aimer, complet il y en a pour tout les gouts.
La literie est tres bonne, j'ai beaucoup apprecier.
la Brasserie Repin est tres sympa,carte dans un style brasserie Francaise, mais vous pouvez trouvez pas mal de bon petit resto aux alentours.l'hotel est assez bien situer.

je recommande tres volontier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et le design du restaurant. Vous avez raison sur les literies. Elles sont vraiment confortables!

Merci encore pour votre revue et à bientôt!

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
canejan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

3 nuits en juillet 2012 et rien à redire sur cet hotel. Les chambres sont spacieuses et climatisées.
Le personnel de l'accueil parle Anglais ce qui est appréciable.
20 minutes à pieds de l'Ermitage, pas mal de petits restaurants tout près.
Beaucoup de choix au petit déjeuner et au restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Sokos Hotel Vasilievskiy et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment parmi nous. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à St Petersbourg! Вonne continuation de l'été!
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjournés dans cet établissement au début juillet et nous avons beaucoup apprécié. Loin du Canada, nous nous sommes sentis comme chez nous grâce au comfort de l'hôtel mais surtout de la gentillesse des gens qui y travaillent. La situation géographique est bien, un peu loin du centre mais le métro est tout ptoche. Les chambres sont assez grandes, bien équipées et propres (sauf le dessous du lit). Le petit-déjeuner est extrêmement complet. Le restaurant offre un excellent service et une cuisine de qualité. Enfin, le personnel est très à l'écoute, courtois et d'une grande gentillesse. Un immense merci à Anton, Natalia et aux autres. Vous avez tous été très gentils, particulièrement avec notre petit bonhomme Olivier!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'était un plaisir de vous accueillir et vous donner le meilleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel et aussi notre acceuil. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à St Petersbourg! Je tiens à vous remercier personnellement pour votre beurre d'érable) Il était très bon. Je vous souhaite une bonne continuation de l'été!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour de 4 jours/3 nuits à St Pétersbourg.

à notre arrivée, l'accueil était correct (entendre par là, "russe") ; nous avions demandé à l'hôtel de nous commander un taxi entre l'aéroport et l'hôtel pour éviter les nombreuses arnaques. Le chauffeur nous a attendu mais un supplément a été facturé en raison des formalités administratives extrêmement désagréables et longues au contrôle des visas... donc attention !

la plupart des gens à la réception parle correctement anglais (rare en Russie).

les chambres sont bien décorées (modernes, ni trop grandes, ni trop petites avec une baignoire dans la salle de bain) donnant sur une cour intérieure. La cour n'est pas très belle mais c'est calme, on se repose bien après avoir marché des heures dans la ville !

le petit-déjeuner est un buffet très complet qui plaira à toutes et tous ! des produits frais (saumon, blinis -à goûter***, pain, viennoiseries -croissant étonnamment très bons** , fromage blanc, fruits...), des jus de fruits (en bouteille mais bons), café (machine expresso en panne en revanche), thés, vin pétillant pour les amateurs...

l'hôtel est un peu éloigné de la station de métro (dix/quinze bonnes minutes de marche pour accéder au métro -à faire**), on peut prendre également les bus-trolleys ou le taxi (souvent des voitures particulières : ATTENTION, demander à l'hôtel/restaurant de les réserver et de négocier le prix, refuser si le prix ne vous convient pas, sinon vous devrez payer au chauffeur plutôt désagréable -300/400 roubles suffisent pour une course pour un restaurant éloigné).

bonne expérience mais malgré la beauté de la ville, les formalités administratives et l'accueil glacial (ce n'est pas une légende, la caissière du supermarché n'hésite pas à hurler sur le client parce qu'il n'a pas la monnaie exacte et tend un gros billet) ne donnent pas envie d'y retourner rapidement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Food & Beverage Director de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Julysse, Je vous remercie de votre avis honnête.
Il est dommage d'entendre que vous aviez quelques difficultés lors de la visite Saint-Petrsburg. Je sais comment il peut être désagréable parfois, mais je pense que notre ville mérite une visite.

Quant à la «froide» de service et les taxis hors de prix: ce n'est pas une faute de l'hôtel, n'est-ce pas? Si je peux m'exprimer de cette façon: vous venez de recevoir malchanceux. J'ai heared de beaucoup de nos clients combien ils aiment Saint-Pétersbourg et les gens d'ici.

Nous essayons de rendre le séjour de nos hôtes ici une expérience agréable sur tous les côtés de celui-ci. Je suis également très heureux et fier que vous avez trouvé notre petit-déjeuner pour être une bonne valeur, nous savons combien il est important d'avoir un bon début de la journée. Quant à la machine à expresso: nous servons expresso au petit déjeuner, mais avec un supplément, qui est un accord équitable, à mon avis, que notre variété du petit déjeuner est déjà très étendue pour son prix.

Je continue d'espérer de vous revoir au Sokos Hôtel Vasilievsky un jour!

Passez un bel été,
DM...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Avant le départ, l'hotel Sokos nous a bien envoyé par FAX tous les documents officiels nécessaires à l'obtention du visa touristique russe.
Nous avons bénéficié d'une chambre double spacieuse au 7eme étage, avec wi-fi, TV, réfrigérateur à disposition, grande salle de bain. Le personnel est aimable et parle l'anglais couremment à la réception. Nombreuses possibilités d'excursions et visites sur place qui vous sont proposées dans le hall d'entrée près de la réception. Le transfert en taxi de l'hotel vers l'aéroport de Pulkovo (LED) est au prix de 1500R (37€) en juillet 2012.
L'hotel est situé à environ une demi-heure de marche de l'Ermitage le long de la Neva c'est un joli parcours à pieds. Mais il est possible de prendre le métro à environ 600m de l'hotel et de descendre à la première station sur Nievski Prospekt (27R le jeton).
Les petits déjeuners sont copieux en buffet self service. Le service de bar et restauration pour le diner est perfectible au niveau de la carte proposée, du temps d'attente et de la quantité servie. En résumé, un bon rapport qualité prix pour St Pétersbourg en pleine période de nuits blanches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Food & Beverage Director de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Etoile,
Je vous remercie de votre avis honnête. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel pour être agréable et confortable, et surtout que vous avez aimé notre petit déjeuner et le Restaurnat en général. Je suis également heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel serviable et sympathique.
Bienvenue à Hôtel Sokos Vasilievsky!
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je pense que nous n'étions pas dans la même chambre que l'internaute qui dit "excellente literie". A moins d'aimer dormir sur les vieux matelas à ressort où vous faites un bond de 20cm chaque fois que votre conjoint change de position vous passerz une nuit déplorable.Ceci mis à part ( mais celà gâche bien le séjour) tout le reste était OK . Station de métro à 10mn et bus dans la rue Bolchoi Prospekt. Restauration dans la rue piétonne près du métro (cafétéria Food Market correcte sinon les CTOLOBAR dans le reste de la ville excellent choix de plats russes).
Pour le reste je suis d'accord avec les autres avis:petit-déjeûner très bien achalandé, chambre de taille correcte et bien insonorisée.Salle de bain OK mais avec éclairage vieillot comme la décoration de la chambre. France 24 en principe disponible mais n'a jamais fonctionné en 5 jours.
C'est ce que j'avais trouvé de mieux pour ce prix et je ne regrette pas le choix sauf pour le lit.

Si vous cherchez des cartes postales il y en a à la poste à côté pour 32,5 roubles (timbre compris) au lieu de 150 Roubles à l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie de votre avis honnête. Il est important pour nous d'obtenir une rétroaction de nos clients afin d'améliorer nos opérations.
Il est apity d'entendre que vous avez vécu uncomfortability pendant votre sommeil. Si vous pouviez partager votre numéro de chambre, je personnellement vérifier la qualité matras il. Je n'ai jamais reçu aucune plainte à ce sujet avant.
Je suis heureux vous avez aimé la chambre et le petit déjeuner. Quant à la France 24 TV - Je vais aussi Chack quelle est la situation là-bas: auparavant nous n'avons jamais eu un problème avec ce canal.
J'espère vraiment que lorsque vous venez la prochaine fois tous les problèmes sont résolus et que votre séjour sera jamais plus beau et plus agréable.
Passez un bel été et bon retour à Sokos Hôtel Vasilievsky!
TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

chambre très agréable avec du parquet - bureau - grande garde-robe et mini-bar - très grande salle de bain avec douche et baignoire - WC séparé - chambre bien équipée et chauffage par le sol dans la salle de bain ce qui est très agréable. Doubles rideaux très opaques qui vous permettent de dormir malgré les nuits blanches - réception très efficace et parlant bien anglais - petit déjeuner buffet pantagruélique et excellent (il était compris dans notre prix mais c'est vrai que cher si pris à par 850 RB soit 22.5E) Femmes de chambre discrètes et efficaces
Bonne situation près de la Neva et pas très loin de plusieurs points d'intérêt
Un bon pub (mais pas pour y manger)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi que l'établissement vous a satisfait.
merci tout spécial pour une telle revue détaillé de nos chambres.

Bien cordialement, à bienttôt.

Vous connaissez Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy

Adresse: 8 Liniya V.O., 11-13, Saint-Pétersbourg 190034, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°22 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°24 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.