“Trés bien pour le restaurant et le Pub chambres plutôt 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy

Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy a été ajouté à vos Favoris
Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Liniya V.O., 11-13, Saint-Pétersbourg 190034, Russie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°23 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Annecy, France
“Trés bien pour le restaurant et le Pub chambres plutôt 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel situé dans une rue un peu triste, mais à 100 pas des quais où accostent les paquebots de la baltique et les bateaux, chambres inpersonnelles mais convenablement équipées salles de bains vieillotes mais en excellent état d'entretien. Le restaurant offre un très bon buffet, et le petit déjeuner est très complet. le pub style "london" est très sympa, offre un extraordinaire choix de spiritueux et de bierres très bien servis. Salon spécial fumeurs de cigares.
En flannant nous avons atteint l'ermitage en 20mn.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Garbome!

Merci beaucoup pour donner vos commentaires sur notre hôtel et nos services. Ceci est très important pour nous car nous essayons toujours d'améliorer notre travail et de service, nous espérons que vous avez remarqué que.
Peut-être qu'un jour vous nous rendrez visite encore et nous vous promettons de vous donner une expérience extraordinaire encore!

Avec mes meilleures salutations

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel très agréable.
Chambre confortable, silencieuse, avec une bonne literie. Salle de bain minimale mais convenable.
Rien à redire sur la propreté.
Petit déjeuner proposant une belle diversité de produits. Restaurant de bonne qualité.
Personnel accueillant et souriant.
Centre ville accessible facilement par métro (10mn de l'hôtel), bus ou tramway (2mn de l’hôtel), sinon après une bonne marche d'une quarantaine de minutes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Romanesco!

Merci d'avoir choisi Sokos Hôtel Vasilievsky lors de votre visite à Saint-Pétersbourg! Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel et on est heureux d'apprendre que vous avez évalué notre service et notre petit-déjeuner. Nous promettons que nous ferons de notre mieux pour maintenir le même niveau et nous espérons vous revoir dans notre hôtel!

Avec mes meilleures salutations,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel Sokos Vasilievsky est situé à 10 mn à pied de la station de Metro qui permet de rejoindre le centre de St Pétersbourg (avenue Nevskiy prospect, la plus grande et réputée) en 15mn!
L'hôtel est très chaleureux et très propre. Les petit-déjeuners sont extraordinaires. Le bar est très agréable, un salon est réservé aux fumeurs. A recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
DMelnikov, Food & Beverage Director de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos aimables paroles.

Je suis très heureux que vous ayez trouvé l'hôtel pour être bon en tout: l'emplacement, les chambres et les services de restauration.

Nous serons heureux de vous revoir à Sokos Hôtel Vasilievsky,
DM
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel très confortable, literie de qualité et personnel agréable et compétent. A 10 mn du métro et à une station de la perspective Nevsky.
Lors d'un précédent séjour j'avais séjourné dans un hotel plus central, mais je n'ai en aucun cas regretté ma décision. Car s'il est un peu excentré sa qualité et son confort, font vite oublier les quelques minutes de marche nécessaires pour se rendre au palais d'hiver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel. En effet, notre linge de lit de très bonne qualité. Notre hôtel n'est pas dans le centre-ville mais dans un quartier calme, et comme vous pouvez le voir, à seulement 10 minutes du métro.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires positifs.

Au plaisir de vous voir dans les Sokos chaînes hôtelières.

Anton Volodin
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les apparences et les commentaires bienfaisont sont trompeuses voir douteuses, l'hôtel sur les photos parait bien situé il en est aucun cas, nous sommes à 20 minutes de marche meme bien plus pour atteindre la perspective Nevsky alors que certains commentaires disent qu'on est à moins de 15 minutes, j'ai eu du mal à trouvé car mal indiqué.
A mon arrivée la chambre était sale poussière retrouvée sur le sol, sur le lit, les miroirs sont sales, la fenêtre donnant sur la cour également, la salle de bain est petite le papier toilette de mauvaise qualité, en guise de serviettes avec le prix que l'on paie, l'hotel propose un assortiment de serviettes de pieds, les grandes en serviettes c'est en supplément. De plus le personnel est très désagréable, manquant de professionalisme, un personnel membre de la sécurité sert à mettre la pression sur les clients qu'à les protéger, j'en ai eu la preuve ce matin ou un membre s'est adressé très agressivement à un client.
Pour ma part en matière de service l'hôtel offre l'accès à un sauna, et une salle de musculation gratuitement, cependant le plateau bouilloire n'existe pas hormis un supplément, les lavage du linge est payant, les prix des supplément sont cachés au fond de l'armoire pour vous faire penser que c'est gratuit alors que c'est payant, j'ai fait lavé de linge en pensant que ce service était gratuit alors que la fiche était caché au fond de l'armoir, je n'ai pas vu le prix, à ma demande aucun membre de la réception ne m'a prévenu que ce service était payant, j'ai été surpris quant à la facture elle était vraiment exagéré, 80 EUROS pour un jean et quelques tshirts, après qu'il est esseyé de m'impressionner avec leur garde du corps ils ont finit par réduire la facture de 50%.
Pour le petit déjeuner le service est correct sauf qu'à la place de servir du café ce qui est normal pour un petit déjeuné on nous sert du champagne de mauvaise qualité gratuitement, mais pour le café c'est payant soit trois euros un café trouvez vous cela normal?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Client,
Au début, je voudrais vous remercier pour un examen détaillé et sincère de notre hôtel. Nous apprécions aussi les commentaires négatifs, car ils aident toujours à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.
Pourtant, nous aimerions répondre à vos commentaires.
En effet, vous avez raison de dire que de la Perspective Nevsky est 20 minutes à pied. Mais pour une grande ville comme Saint-Pétersbourg, cette distance n'est pas grande. En outre, l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel, et en sept minutes - le métro.
Nous sommes désolés que la qualité de service de chambre était si bas.
Malheureusement, nous n'avons pas compris ce que vous vouliez dire que les serviettes de toilette sont suppléments. Dans chaque chambre nos clients disposent de 5 serviettes.
En effet, les bouilloires dans les chambres standard ne sont pas disponibles, mais ils sont disponibles dans les chambres supérieures.
Désolé pour le malentendu qui s'est produit avec lave de vos vêtements.
Dans notre hôtel, service de blanchisserie sont disponibles moyennant un supplément. Mais 80 euros, c'est le prix normal pour cette quantité de vêtements et le fait que le linge est engagée dans un service de blanchisserie professionnelle, et pas un hôtel. Quant à la présence d'un guard du corps , selon les règles de sécurité, l'employé de la réception n'a pas droit de monter seul en chambre .
Et ce qui concerne le café au petit déjeuner, il ya deux types qui sont présentes sur le buffet. Café, que vous commander séparément, pas inclus dans le prix du petit-déjeuner.
Nous serions heureux de vous revoir à notre hôtel à corriger l'impression négative de nous.

Evgeniya Chirkova
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel fort sympathique, tres bon point pour le service, chambre spacieuse, le petit dejeuner est extremement bien, j'ai beaucoup aimer, complet il y en a pour tout les gouts.
La literie est tres bonne, j'ai beaucoup apprecier.
la Brasserie Repin est tres sympa,carte dans un style brasserie Francaise, mais vous pouvez trouvez pas mal de bon petit resto aux alentours.l'hotel est assez bien situer.

je recommande tres volontier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et le design du restaurant. Vous avez raison sur les literies. Elles sont vraiment confortables!

Merci encore pour votre revue et à bientôt!

Vous connaissez Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy

Adresse: 8 Liniya V.O., 11-13, Saint-Pétersbourg 190034, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°22 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°24 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.