“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Vasilievsky Solo By Sokos Hotel

Vasilievsky Solo By Sokos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vasilievsky Solo By Sokos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Liniya V.O., 11-13, Saint-Pétersbourg 190034, Russie   |
Classé n°24 sur 267 hôtels à Saint-Pétersbourg
La Seyne-sur-Mer, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

cet hotel est un tres bon rapport qualité prix.
les frais de conciergerie sont élevés,
toutes les chabres ont régulièrement un problème de douchette, tres peu d'eau coule.
par contre les chambres sont excellentes,
le pub, restaurant, lounges, services très bons

Astuce pour la chambre : fitness et sauna au 2em, cest cool si vous etes a coté
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher SMY83000,

Merci pour fiding un certain temps de partager votre expérience de séjour à Solo Sokos Hôtel Vassilievski avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Merci de mentionner le problème de pression d'eau. Je dois admettre que nous avons encore quelques chambres, où cette question est en place, mais il sera fixé par notre entretien dans un avenir très proche. Je m'excuse pour la gêne migh causé pendant votre séjour.

Au contraire, je suis très heureux d'apprendre que vous avez aimé le restaurant, le bar, nos salles de séjour et, le plus important, le service!

Je vais être impatient pour votre prochaine visite.

Avec plus chaleureuses salutations de printemps,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Proche du centre-ville et d'une station de métro, l'hotel est très bien situé. Le restaurant et le pub sont très appréciable car l'avantage est que les serveurs parlent anglais (ce qui n'est pas le cas dans la plupart des restaurants dans le reste de la ville). Chambre spacieuse avec une bonne literie, seul bemol est qu'il y a deux "petites" couettes pour un lit double.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Evgeniya C, Front Office Manager de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Gedo69008,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel! Nous apprécions vraiment votre temps et votre opinion est très importante pour nous. Il est remarquable que vous avez aimé notre "Pub 8e de ligne" et le restaurant et nous espérons que vous aurez la chance de visiter à nouveau à l'avenir!

Vous êtes toujours les bienvenus à Solo Sokos Vassilievski Hôtel!

Avec mes meilleures salutations,

Chirkova Evgenia.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé le nouvel an à St Petersburg dans le cadre d'un voyage en Russie (après Moscou). Nous étions ravi de cet hôtel comfortable, moderne, propre et accueillant. Accessible depuis le centre ville en bus ou métro. Bon petit déjeuner buffet et cuisine du restaurant gouteuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Iskar58,

Merci d'avoir choisi Solo Sokos Vassilievski Hôtel lors de votre visite à Saint-Pétersbourg et de partager votre opinion sur nous avec la communauté de TriAdvisor précieux.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Même si le temps n'était pas vraiment "Hiver russe", je suppose que vous avez eu un programme intéressant et eu la chance de profiter de Saint-Pétersbourg.

Merci encore pour vos aimables paroles et bienvenue à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

C'est hotel est un petit chez soi. Des petits salons donnent envie de s'abandonner et se refugier du froid. Un bon cappucino avec un petit gateau disponible en vente dans l'hôtel sont un réconfort en fin de journée. La décoration des chambres offre elle aussi, un petit havre de paix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Anton V, Deputy FO Manager de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Virginie,

Merci pour un tel abis poétique de notre hôtel. C'est un plaisir de lire ces paroles aimables. Revenez chez nous et nous serions heureux de vous offrir notre délicieux cappuccino.

Anton.
VERRENS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hotel n'est en effet pas dans le centre mais le quartier est agréable.
La literie est excellente, le buffet du petit déjeuner et du diner sont très bien.
Nous avons surtout apprécié la grande gentillesse, le professionnalisme d'Anton à la réception qui en plus parle parfaitement le français !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher JAS2202,

Je vous remercie pour trouver un peu de temps à partager votre expérience de séjourner à Solo Sokos Hôtel Vassilievski avec les autres voyageurs sur ce site web.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et aimé l'hôtel. Je suis également très heureux d'apprendre que l'un des membres de notre équipe, Anton, vous avez servi dans une affaire que vous avez mentionnée.

Quant à notre situation, oui, nous ne sommes pas sur la terre ferme, mais de nombreuses personnes marquent notre place d'être un gentil: nous sommes dans un quartier calme, mais à une distance de marche de la plupart des attractions touristiques et sont situés dans un quartier historique très intéressant (j'espère que vous aurez une chance de revenir et explorer l'île Vassilievski).

Nous serions ravis de vous revoir à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,
yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est vrai que la rue dans laquelle ce trouve l'hôtel est un peu triste mais l'hôtel est vraiment superbe, les chambres sont spacieuses le lit immense, la salle de bain tip top.
L'hôtel a plusieurs bar ainsi qu'une salle fumeur très agréable et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et variés. Pour le bus prendre le numéro 11 il s’arrête devant l'Ermitage.
Car l'hôtel est un tout petit peu excentré mais le bus est à 50 mètres à l'angle de la rue.
Nous retournerons à Saint Saint-Pétersbourg en mars et nous choisirons cet hôtel s'il est disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Rosedemoselle,

Merci de dire à la communauté de voyage de TripAdvisor votre expérience à Solo Sokos Hôtel Vasileivsky.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour: notre emplacement, nos chambres, le petit déjeuner, et le plus important de la bonne ambiance. Je vous remercie pour vos aimables paroles et vous êtes plus que bienvenus ici lors de votre prochaine visite à Saint-Pétersbourg.

Je vous souhaite un bel été et espère vous revoir à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Quelques mots sur cet hôtel idéalement situé sur l'île Vasilievski, à dix minutes de marche du métro. Les chambres sont claires, spacieuses, bien insonorisées et décorées avec goût mais sobriété. Le lit double est quasiment gigantesque (et pourrait sans doute accueillir 4 personnes). Personnel affable et serviable. Allez, si je veux pinailler, je
pourrais signaler l'absence de tiroirs dans les tables de chevet ou la relative étroitesse de la baignoire mais ce serait vraiment pour dire quelque chose. Bref, sans être un palace, cet établissement a toutes les qualités requises pour que vous y passiez à votre tour un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013
DMelnikov, Food & Beverage Director de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Merci de trouver le temps de partager votre expérience de séjourner à Hôtel Sokos Vassilievski.

Il est très agréable d'entendre que vous avez trouvé nos chambres pour être élégant et confortable. En outre, il est un délice d'entendre que le personnel était serviable.

Quant à vos autres commentaires au sujet de la salle de bain et les tiroirs à côté du lit: nous n'avons pas eu de plaintes avant, mais je vous remercie pour vos commentaires.

Je tiens à vous revoir à Sokos Hôtel Vassilievski et avoir une belle été prochain!
DM

Vous connaissez Vasilievsky Solo By Sokos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vasilievsky Solo By Sokos Hotel

Adresse : 8 Liniya V.O., 11-13, Saint-Pétersbourg 190034, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°21 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°24 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vasilievsky Solo By Sokos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasilievsky Solo By Sokos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.