“Bon hôtel pour découvrir Saint-Pétersbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy

Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy a été ajouté à vos Favoris
Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Liniya V.O., 11-13, Saint-Pétersbourg 190034, Russie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Kyoto, Japon
“Bon hôtel pour découvrir Saint-Pétersbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à Saint-Pétersbourg. Un peu éloigné du centre historique de St-Pétersbourg mais en 15-20 min vous y êtes.
Station de métro à proximité donc pas trop isolé.

Chambre très confortable, grande salle de bains, sauna à 10 mètres de la chambre (très agréable pour se réchauffer en hiver quand les températures extérieures frôlent les -20°C)

A recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre message.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été satisfait du rapport qualité/prix
Notre hôtel est situé dans un quartier calme, où il n'y a pas de trafic lourd. comme vous l'avez dit, 20 minutes de marche et vous êtes dans le centre-ville.

Cordialement.

• Finnois d'abord
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet dernier. Avons été bien accueillis par un personnel parlant un très bon anglais.La chambre était confortable et surtout climatisée, ce que nous avons apprécié en raison de la température anormalement élevée l'été dernier ( autour de 30°jour et nuit).
La concierge a été très efficace aussi. Nous avons pu réserver des billets de train par son intermédiaire par mail avant notre arrivée. Bons conseils également pour la visite de la ville;
L'hôtel est situé sur l'île Vassilevski , quartier des universités, très calme et pas trop loin du centre accessible par bus ( station tout près de l'hôtel) et métro à environ 10mns à pied. Seul reproche : le prix prohibitif du petit déjeuner ( environ 20€ par personne) pt dejeuner certes très complet mais tt de même! possibilité de prendre ce repas ds la rue piétonne tte proche ( face à l'arrêt de bus un peu sur la droite, il y a une église au début de la rue, station de métro au bout)
En résumé un hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous apprécions votre commentaire qui nous fais très plaisir. Nous cherchons à faire notre travail au mieux pour satisfaire nos clients.
Ce qui concerne le prix du petit déjeuner maintenant, si vous réservez sur notre service de réservation, le petit déjeuner coûte 10 euros par personne.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à St. Petersbourg
Bien cordialement.
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Chambre parfaite. Literie de grande qualité. SdB impeccable. Tout confort.
Petit déjeuner buffet très varié dans un cadre chaleureux (bois).
Diner de qualité homogène sur trois jours.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy

Adresse: 8 Liniya V.O., 11-13, Saint-Pétersbourg 190034, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°20 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°24 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solo Sokos Hotel Vasilyevskiy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.