“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Solo Sokos Hotel Palace Bridge

Solo Sokos Hotel Palace Bridge a été ajouté à vos Favoris
Solo Sokos Hotel Palace Bridge
5.0 sur 5 Hôtel   |   Birzhevoi Lane, 2-4 | Valisyevsky Island, Saint-Pétersbourg 199044, Russie   |
Classé n°59 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
4.0 5 étoiles 545 Avis
Bougival, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits en chambre standard dans cet hotel moderne et chaleureux. Extérieurement banal, mais à l'intérieur cet hôtel est vraiment original. Les chambres sont modernes et confortables (les chambres standard ont une douche; pour avoir une baignoire, il faut prendre une chambre supérieure). La salle du petit déjeuner (qui est le restaurant principal) est très belle. Il y a aussi un restaurant "dans le noir". Les bars sont sympas. Mais le point le plus positif de cet hôtel est le spa (gratuit) : belle piscine avec jets massants, saunas et très beau hammam, jacuzzi et autres surprises (1 salle à -15° pour les amateurs !). L'accueil est bon et l'hotel est relativement bien situé (15 min à pied environ du centre). A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mishenin, Менеджер по обслуживанию клиентов de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client!

Leaders Sokos Hôtel Palace Bridge exprime son profond respect et merci d'avoir choisi précisément notre Hôtel.
Nous ferons tous les efforts pour continuer de vous recevoir dans notre hôtel un service impeccable.

Kirill Mishenin

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Séjour à St Petersbourg du 9 au 14 février - 5 nuits. Le choix du confort de l'hotel était clé. Parfait service (à la russe ... discrêt, peu souriant) et grand confort. Piscine, sauna, jakuzi superbes et le restaurant très bien. Les petits déjeuners généreux et excellents (des croissants sortis d'une boulangerie française). Des chambres efficaces et de l'eau minérale tous les jours (l'eau du robinet n'est pas potable ... dans la ville).
La localisation est un peu loin du centre, mais le métro (500m), les trolleys et les taxis palient (270RUB de l'hotel au centre). Restent les marcheurs qui comme nous avons profité de la ville et de la néva.
Pas de bémol, mais un regret de n'être pas rester quelques jours de plus pour profiter encore de l"endroit.

Astuce pour la chambre : Eventuellement demander près de l'ascenseur de la piscine.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client!

Kirill Mishenin

Responsable Réception

Mob. +7 931 223 17 47
e-mail: Kirill.Mishenin @ shotels.ru
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je n'ai jamais visité un SPA de cette nature....... 10 peut-être plus salles tempérées, du -18°C non vous ne rêvez pas à 110 ° C. Une salle avec de la Glace qui se forme en permanence et le sauna le plus chaud "du monde".... Entre des paradis tempérés. Cadre luxueux, certaines chambre donnent une vue plongeante sur le stade su spartak Saint-Pétersbourg :-) :-) Trop top. Situation exceptionnelle. Bon ben un bémol, le personnel est un peu trop réservé et personne ou quasi personne ne parle anglais, donc c'est un peu dur. Mais ils font leur job à fond. Et ils ne sont pas du tout habitués aux pourboires. Donc parfois ils les refusent carrément. Mais je recommande vivement cet hôtel. Imbattable au niveau rapport-qualité prix. Même une coupe de "faux-champagne" tous les matins !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Bel hôtel et bien situé à Saint Petersbourg pour les déplacements professionnels.
Très haut de gamme. Des tarifs raisonnables pour la qualité de l'établissement.
Les chambres sont agréables et spacieuses, Le petit déjeuner divin... Et le plus du plus le SPA : 5000m² de bonheur, saunas, hamman, piscines, Jaccuzzi, snow cabin et j'en passe... un vrai bonheur pour l’après Rendez vous de la journée... De quoi bien se détendre ...
Ah oui, sans oublier le super room service ( A ESSAYER LE CHEESECAKE ;) et bien sur leur soupe russe :) ).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai passé 4 nuits à l'hotel Sokos. Il dispose d'un magnifique spa, très varié (5 saunas, 4 hammam, 3 jaccuzzi), très grand et surtout très propre + une très grande piscine + un espace sport spacieux. Les chambres sont très bien, tout comme le petit dej. L'hotel est situé a un peu + de 20mn du centre ville, le mieux est de prendre un taxi car c'est un peu loin (il faut beaucoup marcher dans cette ville pour visiter, le métro est très bien et pas cher). Le seul point négatif est le prix des consommations au bar de l'hotel. Le personnel sont les personnes russes les plus accueillantes de la ville, profitez en

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marina B, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher Odr3,

Nous sommes très content de recevoir vos impressions très positives sur notre ville, notre hôtel, les services (sauf les prix du bar) et du personnel.
On vous remercie chaleureusement
Nous vous attendons toujours, vous et vos amis !
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

bel hotel calme et bien situé. Pour le musée de l'ermitage, 10 minutes de marche , on traverse le pont et hop !
Le spa est très bien, le petit déjeuner parfait et le café est bon !
Chambres assez vastes, belle salle de bain.
Le restaurant est acceuillant et on y dine bien.
Belles balades à faire le long de la Neva
Au total très bon hotel , avec une ambiance générale "chic mais décontracté"

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un spacieux spa exceptionnel avec une snow cabine (-15°!) et un sauna russe bouillant! Des seaux d"eau froide qu'on fait tomber sur la tête à l'aide d'une corde! J'ai adoré le spa! en revanche, l'hôtel est trop loin du centre (500 ou 600 voire 700 roubles en taxi pour aller à l'Hermitage)! et attention, cet hôtel est sur l'île Vassili. Après minuit et quelques, le pont s'ouvre en deux! donc impossible de rentrer à l'hôtel à pieds! en effet; le pont ne rouvre qu'après 5H30 du mat'! concernant la chambre pas très grande, absence de mini bar! et des moustiques dans le lobby!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solo Sokos Hotel Palace Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solo Sokos Hotel Palace Bridge

Adresse: Birzhevoi Lane, 2-4 | Valisyevsky Island, Saint-Pétersbourg 199044, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°19 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°34 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°45 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Solo Sokos Hotel Palace Bridge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solo Sokos Hotel Palace Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.