Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Solo Sokos Hotel Palace Bridge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Solo Sokos Hotel Palace Bridge a été ajouté à vos Favoris
Solo Sokos Hotel Palace Bridge
5.0 sur 5 Hôtel   |   Birzhevoi Lane, 2-4 | Valisyevsky Island, Saint-Pétersbourg 199044, Russie   |  
Services
Montreuil, Ile-de-France, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

We en famille à 3 dans cet hotel très bien situé.
Indiqué comme un 5 étoiles, ce n'est pas réellement le cas mais vu le prix très raisonnables par nuit, la qualité des restaurants et la piscine, nous avons été très satisfait de notre séjour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yana V, Менеджер по обслуживанию клиентов de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Google Traduction
Dear Mr. Yan F,

Thank you very much for taking the time to leave a review about Solo Sokos Hotel Palace Bridge.

I am very glad that you were satisfied with your stay in our hotel.
Thank you for your kind words about our hotel.

Looking forward to seeing you again in Solo Sokos Hotel Palace Bridge!

Best regards,
Yana Vishnyakova
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    211
    73
    27
    16
Consultez les avis pour
68
191
23
169
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est tout d'abord trop loin du centre et de la place du palais : environ 20 minutes de marche et pas de métro direct.
Le service n'est pas à la hauteur : chambre pas prête à notre arrivée (à 21h30 !), informations divergentes, pas possible de prendre de petit déjeuner le 1er janvier avant 8h, tentative de nous facturer 2 fois les frais de transfert vers l'aéroport...
Le spa est grand mais fait plus penser à un Club Med qu'à un vrai spa de 5 étoiles et n'est en aucun cas luxueux.
Les chambres sont de bonne tenue et assez spacieuses.
Le restaurant est de bonne qualité, de même que le petit déjeuner buffet.

Au prix de cet établissement, on peut certainement trouver bien mieux !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mishenin K, Менеджер по обслуживанию клиентов de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis de leur séjour en Solo Sokos Hôtel Palace Bridge.

Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez été satisfait avec le temps,
menée dans notre Hôtel.
Pour nous, c'est vraiment important Votre avis et nous faisons tout ce que Vous pouvez Vous sentir à la maison!

Attendre de Vous revoir en Solo Sokos Hôtel Palace Bridge!

Cordialement ,

Kirill Mishenin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chavenay, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bien pour les professionnels qui pourrons patauger dans le SPA.Pour les touristes désireux de visiter Saint Petersbourg c'est la Beresina. l'hotel est loin de tout dans un endroit désert sur une ile coupée de tout.
Exemple: 25 à 30 minutes de marche pour atteindre le bas de la perspective Nevski et attention aux
agressions, un membre du groupe a été dévalisé alors qu'il attendait un moyen de transport pour son retour à l'hotel. le métro est interrompu dans l'après midi.Le soir les ponts d'accès à l'ile sont ouvert afin de permettre le transit des navires sur la Neva.Cet hotel est donc une vraie catastrophe pour le touriste.
En ce qui concerne le personnel d'accueil,il est absent .Le matin qui a suivi notre arrivée, il a été nécessaire d'attendre 20 minutes pour une place au petit déjeuner devant un buffet calamiteux,il y avait des congrès.Je peux en ajouter des pages: Impossible de trouver un siège disponible dans l'aire d'accueil
à cause des congressistes (pb fauteuils réservés).Notre vol de retour vers la France était prévu avant l'ouverture du buffet de petit déjeuner, il nous a été demandé de venir à 5 heures de matin à l'accueil afin d'avoir un "en cas" dans lequel une pate à tartiner avait une "date de validité"dépassée.
Vous serez d'accord pour constater que nous sommes très éloigné d'un hotel "5 étoiles".
L'agence qui nous a arnaquée à propos de cet hotel s'appelle "AMPARUS,elle nous avait vendu un hotel
situé sur la perspective Nevski (korinthia Nevski) avec lequel elle ne travaille plus depuis un an. Si vous avez affaire à cette agence AMPARUS, fuyez ou faites PRECISER le nom de l'hotel de votre séjour
car ils font payer très cher une prestation qui n'est pas fournie.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Comme indiqué par un précédent contributeur les chambres sont plutôt du niveau d'un bon trois étoiles français. De plus elles sont assez petites. Avec un lit supplémentaire mes enfants ne pouvaient plus ouvrir le placard...
L'hôtel est surtout destiné aux groupes avec l'accueil impersonnel que cela suppose et l'ambiance de foire du petit déjeuner. Le chocolat chaud n'était d'ailleurs pas au programme sauf supplément.
En revanche la piscine est sans doute la meilleure de St Petersbourg mais interdite aux enfants à partir de18 h30.
Côté localisation, ce n'est pas tout à fait le centre mais c'est tout à fait correct néanmoins (10 minutes pour l'Ermitage),et le service de concierge peut organiser de manière fiable les déplacements en taxi.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel 5 étoiles ne correspond qu'à un hôtel 3 étoiles en France : assez propre, bien équipée (sèche cheveux, fer à repasser, bouteilles d'eau minérale changée tous les jours) confortable, bien insonorisé mais sans rien d'extraordinaire, avec en particulier, une vue sur un chantier-dépotoir à l'arrière de l'hôtel et des tâches sur la moquette et les rideaux. Le prix est donc un peu excessif, ne vous attendez pas à un traitement de Palace. Tout est payant, hormis l'accès à l'Aquazone. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous les goûts. L'accueil est moyen, à l'image de l'accueil russe en général...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je loge dans cet hotel a St-Petersbourg pour le business. Le service est correct, les chambres spacieuses, propres et calmes, le pdj est correct, mais bondé en cette période. Par contre, les prix sont très élevés en raison de la haute saison touristique.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé, proche de toutes commodités. Il faut marcher une bonne quinzaine de minutes pour se rendre à l'arrêt de métro le plus proche. Le personnel de la réception est courtois sans plus, pas de chichi..(mentalité russe). Il parle anglais mais pas français (vous ne trouverez personne parlant français de toute façon). Les chambres sont grandes et spacieuses, propres et bien aménagées. Pas de baignoire mais une douche à l'italienne dans la double que nous avons prise. Une seule chaine française: "france 25", un massacre! Que des mauvaises nouvelles en boucle... Sinon le vrai plus de cet hôtel est son SPA magnifique où l'on passe du -15° au 90° en ouvrant quelques portes, bains japonais, piscine sous une imposante baie vitrée. Le fitness vaut également le détour, machines de musculation high tech, écrans plats, etc. dans une super joli décor baroque. La cuisine n'est pas le grand point fort de cet hôtel ce qui est bien dommage puisqu'il possède un restaurant où l'on peut manger totalement dans le noir. L'idée est super mais la cuisine ne suit malheureusement pas. Mais il faut le faire au moins une fois dans sa vie... Par contre le petit déjeuner est plutôt copieux et riche. Il y a même du champagne bon marché et chaud servi au petit déjeuner, à vos risques et périls... Par contre, tout le monde y trouvera son compte. Les produits servis ne sont pas de grande qualité mais sont heureusement variés.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Solo Sokos Hotel Palace Bridge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Solo Sokos Hotel Palace Bridge

Adresse: Birzhevoi Lane, 2-4 | Valisyevsky Island, Saint-Pétersbourg 199044, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°18 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°35 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°45 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°50 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Solo Sokos Hotel Palace Bridge 5*
Nombre de chambres: 324
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solo Sokos Hotel Palace Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sokos Hotel St Petersburg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.