“Très propre et calme , et situé en plein centre” 5 5 étoiles

Petersburg Minihotels a été ajouté à vos Favoris
Petersburg Minihotels
Kanala Griboyedova Emb., 29, Saint-Pétersbourg 191186, Russie   |
Dendermonde
“Très propre et calme , et situé en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ce mini-hotel est un choix excellent! Situé juste en face du petit pont avec les beaux griffons (Bankovsky Most)..
J'aimais bien la cuisine où on peut se préparer un café ou un thé, n'importe quand.
Pour visiter la plupart des monuments et des musées on n'a pas besoin de transport, tout peut le faire à pied et pour aller à Peterhof ou Pushkin, le métro Nevskiy Prospekt est à quelques minutes.
Taddeo est très correct et règle l'invitation (voucher) et le taxi pour le transport de ''aéroport.
C'est intéressant qu'il parle quelques langues. Il n'habite pas là , mais il vient quand c'est nécessaire et on peut toujours l'appeler par son téléphone qui est à la disposition des clients.
Très bien prix/qualité

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Merci à Taddéo, Tatiana et Victor pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils.
Les plus beaux monuments sont à proximité à pied, Ermitage, Notre Dame de Kazan, Saint sauveur du sang versé, Saint Isaac, musée russe, saint Nicolas des Marins.....
Taddéo nous a mis en relation avec Alisa, notre guide parlant parfaitement français qui nous a guidés à l'Ermitage et à Pouchkine.
Un superbe hébergement à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Petersbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est très central, proche de la perspective Nievski au niveau du café Singer et de la cathédrale ND de Kazan, et cependant très calme et agréable. Nos chambres donnaient sur le canal. Plein de petits restaurants agréables et pas chers, et à quelques minutes une "stolovaya" sur la perspective Nievski où on a un bon repas pour pas plus de 200 roubles (4 ou 5 euros) par personne, ce qui est très pratique quand on est une famille...
Le palais d'hiver est à 15 mn à pied, et nous avons pu visiter une multitude d'églises et musées sans avoir à prendre des transports. Mais pour aller plus loin, deux stations de métro sont à environ 10mn à pied, "Nevski prospect" (lignes verte et bleue) et "Sadovaya" (ligne violette M5).
Le mini-hotel est vraiment très sympathique, et confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bien placé, très agréable et l’accueil est tout simplement excellent ! Merci à Tatiana de ses conseils et sa gentillesse.
Nous y étions en hiver et les chambres sont très bien chauffées, nous aurions juste préféré un lit double plutôt que deux simples...

En tout cas, si nous revenons à Saint-Pétersbourg, cela sera de nouveau ici !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Appartement idéalement placé, les monuments sont tous accessibles à pieds et le trolleybus n°5 (juste à côté) nous mène à ceux plus éloignés (Smolny, pont...)
Accueil très convivial : le propriétaire parle parfaitement plusieurs langues et son chauffeur Victor est très sympa et nous a conduit à Puchkine (à voir absolument).
Appart très propre que je recommande vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Outre l'accueil chaleureux et la disponibilité du propriétaire, ce lieu de séjour offre un espace propre et convivial. Avec son cachet typique de l'habitation locale, centré, il permet de s'imprégner de l'âme russe avec de multiples choix de divertissement (café, bar, théâtres, clubs).

De passages fréquents à St Petersbourg, j'ai trouvé dans cet hôtel la meilleure solution pour profiter des joies de la ville à un prix raisonnable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Française en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

L'accueil est très chaleureux, le propriétaire (francophone) ainsi que les dames qui viennent quotidiennement pour maintenir la propreté des lieux sont extrêmement serviables. Nous avions une grande chambre très confortable, donnant sur le canal. Les nombreux monuments et sites intéressants de la ville sont tous facilement atteignables à pied. Nous avons pleinement profité des Nuits Blanches de St. Pétersbourg.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petersburg Minihotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petersburg Minihotels

Adresse: Kanala Griboyedova Emb., 29, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 37 sur 659 chambres d'hôtes à Saint-Pétersbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petersburg Minihotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petersburg Minihotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.