“Bien situé et très sympa” 5 5 étoiles

Tradition Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dobrolubova Av., 2, Saint-Pétersbourg 197198, Russie   |
Classé n°12 sur 260 hôtels à Saint-Pétersbourg
Chatou
“Bien situé et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bien situé, en sortant de l'hôtel, on a la vue vue sur la forteresse Pierre et Paul, la Neva et l'ermitage. ll est très calme et 15 minutes de marche suffisent pour se rendre à l'ermitage et Nevski prospekt en traversant deux ponts sur la Neva.
L'accueil est très sympathique et le staff a été très compétent et rapide pour nous aider pour l'obtention des papiers pour les visas, l'obtention de taxi.
Je recommande donc cet hôtel comme point de chute à Saint Petersbourg.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais bien conçues, celles sur la cours sont peut être plus calmes. Il n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TraditionHotel, General Manager de Tradition Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Dear PatrickChatou,

Merci beaucoup pour votre avis et bonne évaluation du personnel!

Kind regards,

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Notre séjour à Saint Pétersbourg s'est déroulé fin mai/début juin 2013 et nous avons passé 7 nuits au Tradition Hôtel. Nous n'avons pas regretté notre choix: les chambres donnant sur la cour sont silencieuses et bien insonorisés, elles offrent un confort certain et le décor est cossu.
Comme on le lit souvent dans les avis des internautes, il faut franchir 2 ponts pour accéder à l'Hermitage, soit 20' de marche, mais à St Pétersbourg, où qu'on loge, il faut de toute façon marcher assez longtemps pour accéder à tous les sites intéressants de la ville!
L'amabilité des deux jeunes femmes de l'accueil (Svetlana et Ekaterina ) a été sans défaut que ce soit pour les formalités de visa, les cartes d'embarquement, les conseils avisés, pour commander les taxis de ou vers l'aéroport...Par contre, je ne recommanderai pas deux restaurants proches de l'hôtel, Le Menu et Na zdorovie! Aller plutôt à Karavan, ou Teplo, ou au Stroganoff Steak House qui offrent tous trois une excellente cuisine et un service parfait.
Pour finir, le petit déjeuner de l'hôtel est abondant et varié, l'hôtel était plein mais nous n'avons jamais eu de problèmes de place (nous étions trois).
Nous avons eu un temps très chaud et avons apprécié la climatisation des chambres!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dear lolaTarbes,

Merci beaucoup pour votre commentaire et une foule de renseignements utiles.

Kind regards,
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour en juin : Joli à l'ntérieur (l'extérieur était en cours de réhabilitation), personnel très sympathique et serviable. Plein de choix au petit déjeuner, nourriture de qualité : excellent.
L’hôtel est situé à 10 mn à pied de la forteresse St Pierre et Paul, et 15-20 mn de l'Ermitage : de quoi faire une petite promenade de santé chaque matin.
Attention la nuit aux horaires de levée des ponts (1h ? 2h ?) : selon l'heure, il faudra en voiture passer par un autre chemin, ou à pied attendre un peu.
La chambre : bon lit, chambre pas immense mais très calme (on était coté cour) ce qui est un point appréciable lors des nuits blanches.
Nous en avons gardé un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dear CapraIbex,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié à Saint-Pétersbourg.

Kind regads,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Je recommande cet hôtel :

Le personnel est agreable et parle tres bien anglais.

Les chambres sont très agréables et propres, refaites à neuf récemment. La literie est confortable.

Le petit déjeuner est très correct et bien que la salle soit petite nous avons toujours eu de la place.

L'hôtel est bien placé, le centre ville et notamment l'hermitage se trouvent seulement de l'autre cote du pont. Nous avons quasiment tout visité à pied. Seul bémol : si vous souhaitez sortir le soir : le pont se lève vers 1h du matin pour la nuit !

• Séjour du novembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

J'ai apprécié énormément cet hôtel en plein centre de Saint Petersbourg. On n'a pas besoin de prendre aucun transport car on peut tout visiter à pieds ! L'hôtel est proche des nombreux restaurants et des nombreuses musées notamment l'Ermitage. On retrouve une ambiance très agréable. L'hôtel est parfaitement décoré surtout les chambres ! L'accuiel est chaleureuse de plus le personnel qualifié est à l'écoute des ses clients. D'ailleurs, on apprécie le Wi FI gratuit dans notre chambre. Le seul bémol c'est la mauvaise réception de la télévision ce n'est pas très grave. On a passé un excellent séjour dans cet hôtel qui correspond parfaitement à nos attentes !

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un grand souvenir de mon séjour à l'hotel Tradition. C'est un petit hotel plein de charme et confortable. Il est situé très près de la forteresse. Des stations de métro sont situées à proximité. Si vous êtes en forme pour une petite marche, n'hésitez pas à rejoindre à pied l'Ermitage et la perspective Nevki. La vue sur la Neva est magnifique.
Merci encore au sympathique personnel de l'hôtel qui a très bien géré un problème d'obention de lettre d'invitation pour le visa.
Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Chambres spacieuses et propres. Petit dej pas mal.

Personnel agreable mais pas tres bon conseillers sur la ville.
Tres propre. Un fumoir bien aere. Tres beau lobby. Hotel de petite taille.

Bus à 5min. Metro à 10min. Quartier peu animé.
A 2 pas de la forteresse st pierre st paul.
Choisir plutot un hotel pres de la perspective Nevski.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Tradition Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tradition Hotel

Adresse : Dobrolubova Av., 2, Saint-Pétersbourg 197198, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°12 sur 260 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tradition Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tradition Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradition Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.