“Un service à la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur W St. Petersburg

W St. Petersburg a été ajouté à vos Favoris
W St. Petersburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Classé n°16 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
marseille
“Un service à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Dès l'aéroport le ton est donné, transfert organisé par l'hôtel en véhicule de luxe, le chauffeur s'occupe de vos bagages (ce qui n'est pas le cas pour tout les hôtels qui pensent faire du haut de gamme). A la réception, bonne nouvelle le personnel parle français et même si on parle anglais il est toujours agréable d'être accueilli dans sa propre langue. La chambre honore ses promesses avec une literie de grande qualité, une salle de bain surprenante avec une télévision intégrée dans le miroir, une immense douche et une baignoire agréable avec des toilettes séparés. Nous avons diné un soir au Mi X in st Petersbourg - Alain Ducasse nous avons été ravi tant par l'accueil (encore une fois en français) que par la qualité de notre repas. Seul bémol, le wifi payant pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous aurions dû fréquenter cet établissement il y a au moins 10 ou 15 ans, lorsque nous regardions plus le design que le service. Celui-ci est épouvantable. Le personnel a manifestement été choisi plus pour son 'style', sa jeunesse et sa 'beauté' que pour sa compétence. Tout le monde est néanmoins très gentil, mais bon dieu, quel pitié pour des quadragénaires que d'entendre hurler la musique dans l'entrée (le lobby était infréquentable : pourtant joliment aménagé, avec feu de bois et jolis divans -assise trop basse pour mes vertèbres, j'ai passé l'âge de m'asseoir quasi par terre-) infréquentable donc tant la musique pourtant 'lounge' y hurlait. Chambre petite et design, et à nouveau service déplorable : fournitures non remplacées en 4 jours (deux malheureux cotons-tiges et deux morceaux d'ouate de la taille de mon ongle -coupé court- à se partager à deux pour 4 nuits), chambre pas faite à trois reprises pourtant à plus de 15 heures. La literie est bonne, la clim impossible à régler en dessous de 24 degrés -nous avons dormi avec la fenêtre ouverte au mois de décembre...- : nous avons demandé à ce qu'on baisse la température mais visiblement c'était 'hors compétence'. Tout y est high teck (aussi le prix) et le wifi y est très coûteux (750 roubles par jour) ce qui fait un peu 'rat'. Jolie surprise, c'est la première fois depuis que nous voyageons qu'on nous facture 400 roubles de 'check-in' : tiens, on se croit chez Ryanair, où tout est bas de gamme et payant! L'ascenseur est éclairé en rose, ce qui fait assez lupanar à 10 heures du matin, et on atteint le mauvais goût suprême avec le miroir déformant situé juste devant les ascenseurs au 7eme étage, qui vous ôte 10 centimètres et vous ajoute 15 kilos au bas mot. Ah, l'humour jeune, on ne s'en passe pas! Allons, pour oublier cela, on parque bien en vue, juste devant l'entrée des Porsches Panamera ou Cayenne badgées au logo de l'hôtel (pour faire riche). Cela fait ridicule et, somme toute, très cheap. Le service petit-déjeûner est hélas à la carte mais on vous sert d'office le panier à 500 roubles (ce n'est pas le prix qui me gène, mais si le déjeuner est à la carte, je commande ce que je veux, le serveur ne décide pas pour moi!), la jolie demoiselle qui débarrassait nos assiettes du petit déjeuner n'a pas réussi une seule fois à ne pas faire tomber un couvert par terre, bref, agaçant vu le prix payé. Situation sympa, proche de l'Hermitage, non loin de petits restaurants qui feront oublier un restaurant badgé Alain Ducasse mais n'atteignant pas, hélas, même de loin, le niveau parisien ou monégasque. Je présume que les prix pratiqués (bien inférieurs à ceux de France) y sont pour quelque chose, mais nous aurions préféré alors n'y découvrir que des plats 'locaux' à la mode Ducasse, plutôt que des 'classiques' moyennement exécutés. Attention, le jeune chef est bon, mais il a encore des choses à apprendre. Le service du soir est meilleur (heureusement), mais nous n'avons pas réitéré l'expérience, somme toute assez décevante. Bref, je ne conseille pas cet hôtel pour les gens mettant leur confort au-dessus du design. Mauvais choix pour des quadras...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel tres bien placé a coté de la grande rue commercante de la ville
le restaurant de l hotel est exelent , le spa est fantastique tout comme la chambre qui est spatieuse
l'hotel est un peu bruyant le week end c est un des endroit "hype" de la ville
le personnel y est tres agreable surout au restaurant mix in et a la reception
Pour moi c est le meilleur hotel de la ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un hotel branché et contemporain digne de ceux de NY.
Chambres pas très grandes sauf celles du fond...
petits bémols: pas de buffet pour le petit dej.... Comme dans les autres W c'est à la carte et le WIFI est payant ce qui pour cette catégorie n'est pas vraiment très élégant

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez W St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W St. Petersburg

Adresse: Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°5 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°15 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W St. Petersburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W St. Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w St. Petersburg
w St. Petersburg Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.