“Hôtel top pour jeune couple branché!” 5 5 étoiles
Avis sur W St. Petersburg

W St. Petersburg a été ajouté à vos Favoris
W St. Petersburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Classé n°16 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Bordeaux, France
“Hôtel top pour jeune couple branché!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très agréable, décoration moderne mais chaleureuse, personnel aux petits soins, accueil parfait. Très réactifs dans les mails de préparation du voyage: visas, transferts... et sur place également, très attentifs: ma fille a été souffrante et a dû garder la chambre un après-midi, et nous avons eu un mot avec "matriochkas" en cadeau, tisanes etc... Nous n'avions pas envie de tester le restaurant, mais nous sommes fait servir des plats devant la "cheminée", agréable. Séjour trop court, nous n'avons pu tester le spa. L'hôtel est très bien situé également, à côté de St Isaac. En un mot, ma fille, 24 ans, a adoré, ma mère, 79 ans, peut-être un peu moins: elle et moi trouvions la musique "branchée" un peu forte! La salle de bains est somptueuse, avec douche italienne et baignoire. Dommage peut-être que les toilettes ne soient pas séparées.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chere adycaro,
Grand merci pour votre commentaire tres amiable! Je suis heureux que vous avez aime notre service et hotel. J’esperons que une fois prochaine vous pourriez visiter nos restaurant de Alain Ducasse et spa. Il serai un plaisir de vous revoir avant peu.
Peter Katusak-Huzsvar
Directeur Général

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel remarquablement situé, à deux pas de l'Ermitage.
Cadre contemporain de bon goût.
Grand confort.
Et surtout un service remarquable, avec un personnel très professionnel et particulièrement avenant.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Ms Francois-G-Paris,
Grand merci pour votre commentaire tres amiable! Je suis heureux que vous avez aime notre service et hotel. Il serai un plaisir de vous revoir avant peu.
Peter Katusak-Huzsvar
Directeur Général
Montcabrier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, proche de l'hermitage et des nombreuses attractions qu'offre St petersbourg.

Nous avons séjourné en chambre "mega" qui est censée avoir une vue magnifique sur la cathédrale St Issac... Cependant depuis le 4ème étage nous avons vu sur le four seasons ( en construction...)et ce n'est qu'en se collant à la fenêtre et en inclinant la tête au maximum que l'on aperçois la cathédrale. La chambre est de bonne taille, joliment décorée, la salle de bain n'a rien d’exceptionnelle.

Le restaurant MixUp est à éviter, la nourriture est vraiment quelconque, vraiment indigne d'un restaurant soit disant supervisé par ducas...

En ce qui concerne le personnel, il y a du travail... A croire qu'ils sont muets ( personne ne dit "bonjour"), le portier doit surement être la pour la décoration car sinon il est payé à ne rien faire...
Wii fi payant, piscine payante ...

En résumé, chambre confortable et c'est tout !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai séjourné à l'hotel W du 06/05/2012 au 08/05/2012. Nous étions dans la chambre Wonderful qui est très luxueuse. La salle de bain est spacieuse et les affaires "Bliss" Spa sont magnifique. L'hotel est très bien situé juste à côté de la perspective Nevski, et de la Cathédrale St. Isaac. Le personnel est à votre soin, et peut vous réserver ce que vous voulez grâce à Whatever/ Whenever. Le restaurant Mix in St. Petersbourg est excellent, ce sont les recettes d'Alain Ducasse qui sont à la carte. Le Check-In à midi est un peu tôt mais si vous avez des activité externe vous pouvez laisser vos baggages à l'accueil. Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lisboa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est très bien situé et est impeccablement propre. Être un hôtel récemment ouvert est toujours en cours "fer à quelques aspérités." Le personnel est absolument impeccable. Ne parlent tous l'anglais et sont très bien pour les touristes, ce qui est rare en Russie. Il y avait un petit incident sur le jour de l'arrivée de la navette aéroport à l'hôtel, pour la voiture choisie qui ne correspondait pas à ce qui avait été demandé, mais a été rapidement traitée avec beaucoup de professionnalisme par le personnel, en particulier par Mme Marina qui quittent ici ma louange pour un. responsable, cohérente et irréprochable que réglé la question Cet hôtel est le décor qui peut nous faire sentir que nous sommes à la maison. Il est très confortable et a des couleurs très agréables. Le petit déjeuner est confecionado amende. Le bar dispose de la bonne musique et choisissez un repas léger, en valeur un essai parce que tout est bon. Les chambres disposent de machines pour l 'expresso à la description. La piscine est petite mais elle a bonne température de l'eau. La ville vous invite à marcher et rouler emplacement du lot de cet hôtel vous permet de rejoindre toutes les attractions à pied. Une. Luxueux, moderne sans prétention et très agréable Les lits et les oreillers sont très confortables et il n'y a pas de bruit venant des autres chambres. Tout se passe avec beaucoup de discrétion. Le rapport qualité / prix est excellent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Les chambres sont biens mais très petites pour le prix, le personnel est parfois au top et parfois complètement détaché voir perdu, la nouriture et les cktails sont très différents d'un jour à l'autre et d'un restaurant à l'autre... Bref, hotel bien situé pour les visites et les sorties, c'est propre, c'est neuf, c'est beau mais le rapport qualité prix n'est pas forcemment le meilleur.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel à la décoration contemporaine et fait avec beaucoup de goût.
Vue sur la Cathédrale Saint-Isaac, situé à 2 min a pied de l'Amirauté et du Palais De L’ermitage et a 10 min de la station de métro Gostiny Dvor qui dessert toute les attractions de la ville.
La chambre de taille convenable avec tout le confort.TV écran plat, lecteur DVD, canapé ainsi qu'un sofa.
La salle de bain dispose d'une baignoire ainsi qu'une douche à l'italienne avec ses produits de bain BLISS de bonne qualité.
Seul point faible le WIFI payant et très cher ( 750 Roubles soit 19 € la journée ).
Personnel parlant très bien l'anglais ainsi que le français pour certain.
Le restaurant miXin de l'hôtel est très bon service parfait signé Alain Ducasse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez W St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W St. Petersburg

Adresse: Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°5 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°15 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W St. Petersburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Starwood EMEA, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W St. Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w St. Petersburg
w St. Petersburg Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.