“Hotel idéalement situé pour un séjour touristique de quelques jours .” 4 5 étoiles
Avis sur W St. Petersburg

W St. Petersburg a été ajouté à vos Favoris
W St. Petersburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
vincennes
“Hotel idéalement situé pour un séjour touristique de quelques jours .”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hotel moderne est doté de chambres fonctionnelles très agréables. Les salles de bains sont spacieuses avec une deuxième TV dans la glace. Elément intéressant: une cafetière Nespresso est à disposition mais par contre la WIFI est payante dans les chambres. Le personnel est très jeune mais efficace.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L’hôtel W de Saint-Pétersbourg est idéal pour un séjour touristique de quelques jours. Situé au cœur de la zone touristique, à proximité de la cathédrale Saint-Isaac et à quelques minutes à pied de la Perspective Newski et du Musée de l’Ermitage, il est résolument moderne. L’accueil y est chaleureux, le personnel jeune maîtrise bien l’anglais et est particulièrement serviable, les chambres sont modernes et très fonctionnelles, dotées de tout ce qui peut rendre un séjour agréable. Un bar, le mIXup terrace, situé en terrasse au dernier étage permet de boire un verre en appréciant une vue sur les monuments avoisinants, dans des canapés confortables disposant de couvertures pour ne pas se refroidir les jours venteux. Le personnel, là encore, est jeune et prévenant. Un autre bar au rez-de-chaussée, le mIXup, décoré de façon originale, permet de prendre des repas légers tout en appréciant des bières russes de qualité et toutes sortes de cocktails agréables. Et finalement, le restaurant principal, le mIX, mérite vraiment le détour. Un chef français régale ses clients avec une carte inspirée par le grand Alain Ducasse. Un moment d’émotion que l’on accompagne de vins français de qualité, servis au verre ou à la bouteille. Une adresse à ne surtout pas manquer !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien placé à deux pas de l'hermitage, dans le centre et proche de toutes les activités principales de la ville.
Accueil impeccable, personnels attentifs, très belle terrasse avec belle vue sur St. Isach.
Restaurant A.Ducasse, belle cuisine.
Spa Bliss avec superbes massages et de très bons produits.
Lobby dans le style des W .... En synthèse .... Un endroit ou l'on se sent bien ;-)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tres belle Hotel, deco original et design, chambre pas tres grande mais superbement equipé, tv dans le miroir SdB, Nespresso etc, tres bien situé proche de l'Hermitage, Spa en sous-sol petit mais sympa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très agréable, décoration moderne mais chaleureuse, personnel aux petits soins, accueil parfait. Très réactifs dans les mails de préparation du voyage: visas, transferts... et sur place également, très attentifs: ma fille a été souffrante et a dû garder la chambre un après-midi, et nous avons eu un mot avec "matriochkas" en cadeau, tisanes etc... Nous n'avions pas envie de tester le restaurant, mais nous sommes fait servir des plats devant la "cheminée", agréable. Séjour trop court, nous n'avons pu tester le spa. L'hôtel est très bien situé également, à côté de St Isaac. En un mot, ma fille, 24 ans, a adoré, ma mère, 79 ans, peut-être un peu moins: elle et moi trouvions la musique "branchée" un peu forte! La salle de bains est somptueuse, avec douche italienne et baignoire. Dommage peut-être que les toilettes ne soient pas séparées.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chere adycaro,
Grand merci pour votre commentaire tres amiable! Je suis heureux que vous avez aime notre service et hotel. J’esperons que une fois prochaine vous pourriez visiter nos restaurant de Alain Ducasse et spa. Il serai un plaisir de vous revoir avant peu.
Peter Katusak-Huzsvar
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel remarquablement situé, à deux pas de l'Ermitage.
Cadre contemporain de bon goût.
Grand confort.
Et surtout un service remarquable, avec un personnel très professionnel et particulièrement avenant.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Ms Francois-G-Paris,
Grand merci pour votre commentaire tres amiable! Je suis heureux que vous avez aime notre service et hotel. Il serai un plaisir de vous revoir avant peu.
Peter Katusak-Huzsvar
Directeur Général
Montcabrier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, proche de l'hermitage et des nombreuses attractions qu'offre St petersbourg.

Nous avons séjourné en chambre "mega" qui est censée avoir une vue magnifique sur la cathédrale St Issac... Cependant depuis le 4ème étage nous avons vu sur le four seasons ( en construction...)et ce n'est qu'en se collant à la fenêtre et en inclinant la tête au maximum que l'on aperçois la cathédrale. La chambre est de bonne taille, joliment décorée, la salle de bain n'a rien d’exceptionnelle.

Le restaurant MixUp est à éviter, la nourriture est vraiment quelconque, vraiment indigne d'un restaurant soit disant supervisé par ducas...

En ce qui concerne le personnel, il y a du travail... A croire qu'ils sont muets ( personne ne dit "bonjour"), le portier doit surement être la pour la décoration car sinon il est payé à ne rien faire...
Wii fi payant, piscine payante ...

En résumé, chambre confortable et c'est tout !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez W St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W St. Petersburg

Adresse: Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°5 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°16 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W St. Petersburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W St. Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w St. Petersburg
w St. Petersburg Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.