“Rien a redire” 5 5 étoiles
Avis sur W St. Petersburg

W St. Petersburg a été ajouté à vos Favoris
W St. Petersburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Classé n°16 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Aoste, France
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

3 nuits pour affaire.
très belle prestation, personnel au top,parlant un anglais parfait.
situation idéale au coeur de st Petersbourg
chambre spacieuse disposant de tout le confort possible..
Petit dejeuner excellent
Absolument parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher JACQUES B,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
General Manager

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel W est idéalement situé à quelques centaines de mètres de plusieurs monuments de Saint Petersbourg et en particulier de l'Hermitage que l'on peut rejoindre en moins de 10 minutes.
Nous avons eu une chambre au dernier étage avec une belle vue sur l'Amirauté.
Excellent accueil et accompagnement à la chambre pour la présenter. Les bagages sont arrivés dans la minute.
Deux points négatifs; des espaces de rangement insuffisants pour les vêtements et la lenteur du service au petit-déjeuner. Plus de 10 minutes pour avoir un café!
Malgré cela, je retournerai volontiers dans ce bel hôtel design si pratique pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher INU27,

Nous vous remmercions pour avoir donné votre avisl! Je suis ravi que vous avez passé des beaux moments et j’espére de vous revoir dans le futur.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez la securite et un excellent niveau de prestations dans un environnement design, cette hotel est le votre a St Petersbourg.

Les lieux communs sont tres beaux et a toutes heures, vous y trouverez une service de boissons, de nourriture jusqu au restaurant Ducasse. Ce dernier est tres tres bon, peu cher, mais le service reste russe...l anglais complique, toujours s assurer que ce soit bien compris et toutes informations pour expliquer un plat seront compliquees a obtenir.

Les chambres sont une reussite d amenagement, de design et de confort. Malgre avoir pris une chambre standard, elle est tres grande et vous y retrouvez tout ce que Starwood sait bien faire : des bouteilles d eau partout, Nespresso gratuit, des mots fun et decales partout, une tres bonne literie, un caliedoscope, ect... Un seul detail, l insonorisation a travers une porte communicante pourtant fermee laissait passer nombre de bruits.

Je recommande l utilisation des services de voiture de l hotel, les taxis sont rares, tres aleatoires, preferez toujours un chauffeur en voiture privees. Nous noterons des porsches panamera et cayenne logotypees W de l hotel mais je ne les ai jamais vu circuler...du show off ?

La localisation est parfaite, la vue depuis le bar du 8 eme etage impressionnante.

Par contre, si vous recherchez un decor purement local pour ressentir l'ame de St Petersburg, au dela la vue du bar, c est hotel pourrait etre a Madrid ou NY, rien ne le differencierait. C est comme un Hilton, impersonnel, en plus moderne.

Tres bon bon rapport qualite - prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Ezus,
J’amerais vous remercier pour vos jolies compliments. Je suis heureuse que vous avez passer un très agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez aimé votre chambre, aimsi que le design et le bar à W St.Petersburg.
J’espére pouvoir vous revoir bientot parmi nous dans notre hôtel.

A mon plus grand plaisir,
Directeur Général
pigna
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel récent,très agréable, bien situé, moderne ,ambiance cosy et décontractée. accueil charmant avec un personnel jeune qui se met en quatre pour vous aider.Chambre agréable .très bon petit déjeuner.Restaurant MIX parfait avec des desserts à tomber (tarte au citron et baba au rhum).A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Emmanuelle m,
Je vous remercie pour avoir donne votre avis.
J'espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Manager Directeur
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cette hôtel est sublime. Chaque détail est pensé. Le service est irréprochable et là aussi, tout est pensé. Le personnel s'applique à aller vers la perfection. Cette hôtel nous a aidé à rendre notre voyage agréable compte tenu du temps pluvieux. Si vous n'êtes pas débrouillard ou flêmard, le personnel sera là pour vous. Sans le demander, il appel un taxi, propose un parapluie, ouvre les portes, trouve une sortie et pourquoi pas un endroit sympa pour dîner. Si vous avez besoin de détente, un massage est le bienvenu et Bliss fait partie de l'hôtel. Le massage est long et agréable. La masseuse est très qualifiée. Presque kinésithérapeute. Vous repartez sans douleur. La nourriture est d'exception. Les fruits qui ne sont plus de saison sont encore là avec toutes leurs saveurs. Merci W, merci. Merci à Marina et tout le reste de l'équipe. Si nous revenons à St Petersbourg, ça sera sans chercher ailleurs, au W. Sébastien et Véronique

Astuce pour la chambre : Demandez une baignoire et c'est la perfection
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe hôtel aux chambres spacieuses et à l'accueil chaleureux. Tout proche de l'Ermitage et de la perpective Nevski. Le lobby de l'hôtel est magnifique et spacieux. Petit bémol, la soirée DJ organisée le vendredi, qui a rendu la soirée et la nuit de notre arrivée un peu moins sereine....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je recommande cet hôtel très bien placé à deux pas de l'Ermitage et de Nevski prospekt.
Chambre spacieuse, belle salle de bain. La rue est calme.
Le lobby est très agréable avec un bar on l'on peut manger léger et prendre une boisson

Au huitième étage le bar louge est très sympatique le soir, bonne musique le vendredi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez W St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W St. Petersburg

Adresse: Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°5 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°15 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W St. Petersburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W St. Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w St. Petersburg
w St. Petersburg Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.