“Très beau Hotel, service sur le toit nul!” 3 5 étoiles
Avis sur W St. Petersburg

W St. Petersburg a été ajouté à vos Favoris
W St. Petersburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Luxembourg
“Très beau Hotel, service sur le toit nul!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'Hotel W est très beau comme la plupart des hotels W. Cet hotel qui a comme public cible les jeunes branchés devrait avoir honte de ne pas mettre de Wifi gratuit à dispositions dans les chambres. Certes vous avez accès gratuit à Wifi dans la réception mais malheureusement pas dans les chambres.
Les plus gentils de l'hotel ont été les concierges et les baggagistes. Le service sur la terrasse du toit est nul. Ce qui est une honte pour un hotel 5 étoiles. Nous avons été placés par une dame (donc cela fait très classe) or après 5 essais de notre part d'attirer l'attention du personnel pour pouvoir passer notre commande, il n'y avait personne qui se dédaignait à prendre notre commande. Le personnel, beacoup trop jeune sans direction, en apparence, est plus préoccuppé à jongler avec des bouteilles, à se pavaner sur la terasse au lieu de faire leur travail et service les clients.

A 22:30 le premier jour il y a qqn qui a frappé à notre chambre, il nous demandait d'ouvrir la porte vu qu'il aurait un message pour nous. Assez méfiante je n'ai pas ouvert la porte, la personne devant la porte (qui portait un polo blanc comme les concierges de l'hôtel) insistait à ce que j'ouvre la port. Comme je ne l'ai pas fait cette personne est parti. Le lendemain je me suis adressé à la réception pour demander mon message, que quelqu'un aurait voulu me délivrer la veille à 22:30. Or il s'est avéré qu'il n'y avait pas de message et que la réception n'avait pas envoyé de concierge pour me délivrer un message. Ma conclusion: Une personne malhonnête a réussi à entrer dans l'hotel. Malgré mes efforts à m'informer ce qui s'était passé, j'attends une explication jusqu'à aujourd'hui.

Bref l'Hotel W est beau mais il reste d'importantes amélioratiuons à faire au niveau du service.

Astuce pour la chambre : Demander une vu vers l'avant, vers l'arrière vous regarderez sur un mur de briques
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère maryseLux….,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à s'améliorer. C'est dommage d'avoir appris que vous n'étiez pas satisfaite avec le service sur notre terrasse et surtout d'avoir été dérangée si tard le soir pour une cause inconnue. Je vous assure qu'on est en pleine investigation de ce cas et si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses,
Mario Habicher,
General Manager.

• Thaï en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

* Très bel hôtel, très bien placé, et calme.
* Confort, décoration, chambre et salle de bains ( spectacular), petit déjeuner; terrasse, restaurant ( Alain Ducasse ) : tout est très satisfaisant.
* Personnel accueillant, sympathique, disponible et de bons conseils. Le service est très professionnel, tout en étant naturel et élégant.
* Merci tout particulièrement à Daria pour son accueil, sa gentillesse, et bravo pour son bon niveau de français.
Bref nous avons passé 6 jours très agréables et nous recommandons vivement ce beau 5 étoiles.

Florence et Antoine

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur St Isaac ou l' Amirauté ( étage minimum 4 ) pour avoir une vue dégagée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Antoine d,
J’amerais vous remercier pour vos jolies compliments. Je suis heureuse que vous avez passer un très agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez aimé votre chambre, aimsi que le service de notre W Insider Daria.
J’espére pouvoir vous revoir bientot parmi nous dans notre hôtel.

A mon plus grand plaisir,
Directeur Général
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Membres platinium SPG, nous avons choisi cet hôtel pour pouvoir bénéficier de nos avantages. Effectivement, l'hôtel est moderne et agréable. Il est idéalement situé dans le centre ville permettant de se rendre en quelques minutes à pieds au musée de l'Hermitage et aux nombreux autres points d'intérêt de la ville. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner (des viennoisseries aussi bonnes qu'en France), la qualité de la literie et la terasse qui a une vue imprenable sur la cathédrale St Isaac. Nous avons regretté la non possibilité de ne pouvoir débrancher totalement la climatisation dans notre chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour H K,
Je vous remercie pour avoir donne votre avis.
J'espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Manager Directeur
Aoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

3 nuits pour affaire.
très belle prestation, personnel au top,parlant un anglais parfait.
situation idéale au coeur de st Petersbourg
chambre spacieuse disposant de tout le confort possible..
Petit dejeuner excellent
Absolument parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher JACQUES B,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
General Manager
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel W est idéalement situé à quelques centaines de mètres de plusieurs monuments de Saint Petersbourg et en particulier de l'Hermitage que l'on peut rejoindre en moins de 10 minutes.
Nous avons eu une chambre au dernier étage avec une belle vue sur l'Amirauté.
Excellent accueil et accompagnement à la chambre pour la présenter. Les bagages sont arrivés dans la minute.
Deux points négatifs; des espaces de rangement insuffisants pour les vêtements et la lenteur du service au petit-déjeuner. Plus de 10 minutes pour avoir un café!
Malgré cela, je retournerai volontiers dans ce bel hôtel design si pratique pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher INU27,

Nous vous remmercions pour avoir donné votre avisl! Je suis ravi que vous avez passé des beaux moments et j’espére de vous revoir dans le futur.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez la securite et un excellent niveau de prestations dans un environnement design, cette hotel est le votre a St Petersbourg.

Les lieux communs sont tres beaux et a toutes heures, vous y trouverez une service de boissons, de nourriture jusqu au restaurant Ducasse. Ce dernier est tres tres bon, peu cher, mais le service reste russe...l anglais complique, toujours s assurer que ce soit bien compris et toutes informations pour expliquer un plat seront compliquees a obtenir.

Les chambres sont une reussite d amenagement, de design et de confort. Malgre avoir pris une chambre standard, elle est tres grande et vous y retrouvez tout ce que Starwood sait bien faire : des bouteilles d eau partout, Nespresso gratuit, des mots fun et decales partout, une tres bonne literie, un caliedoscope, ect... Un seul detail, l insonorisation a travers une porte communicante pourtant fermee laissait passer nombre de bruits.

Je recommande l utilisation des services de voiture de l hotel, les taxis sont rares, tres aleatoires, preferez toujours un chauffeur en voiture privees. Nous noterons des porsches panamera et cayenne logotypees W de l hotel mais je ne les ai jamais vu circuler...du show off ?

La localisation est parfaite, la vue depuis le bar du 8 eme etage impressionnante.

Par contre, si vous recherchez un decor purement local pour ressentir l'ame de St Petersburg, au dela la vue du bar, c est hotel pourrait etre a Madrid ou NY, rien ne le differencierait. C est comme un Hilton, impersonnel, en plus moderne.

Tres bon bon rapport qualite - prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Ezus,
J’amerais vous remercier pour vos jolies compliments. Je suis heureuse que vous avez passer un très agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez aimé votre chambre, aimsi que le design et le bar à W St.Petersburg.
J’espére pouvoir vous revoir bientot parmi nous dans notre hôtel.

A mon plus grand plaisir,
Directeur Général
pigna
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel récent,très agréable, bien situé, moderne ,ambiance cosy et décontractée. accueil charmant avec un personnel jeune qui se met en quatre pour vous aider.Chambre agréable .très bon petit déjeuner.Restaurant MIX parfait avec des desserts à tomber (tarte au citron et baba au rhum).A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Emmanuelle m,
Je vous remercie pour avoir donne votre avis.
J'espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Manager Directeur

Vous connaissez W St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W St. Petersburg

Adresse: Voznesenskiy Ave., 6, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°18 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W St. Petersburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W St. Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w St. Petersburg
w St. Petersburg Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.