“Très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel

Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Goncharnaya St., 4A | Nevskiy Av., 89, Saint-Pétersbourg 191036, Russie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°85 sur 266 hôtels à Saint-Pétersbourg
Cannes, France
“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, juste à coté de Nevsky et de la station de métro Vosstania (ligne 3) .L'accueil et le service sont impeccable, le personnel est très pro, serviable efficace et sympathique, bravo pour l'équipe. La chambre est tout à fait dans les standards d'une chaine internationale, c'est exactement ce que je recherchais, le service navette aéroport est très pratique à l'arrivée comme au départ, merci donc au service conciergerie.

Le petit déjeuner continentale très bien (Pour information il est normal en Russie de vous débarrasser de vôtre assiette dès qu'elle est vide, même si votre partenaire n'a pas fini) C'est au voyageur de connaître un minimum les usages .Je le recommande vivement car il est d'un très bon rapport qualité/prix/service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre première nuit, passée dans une chambre sur rue, a été un peu difficile car malgré le double vitrage le bruit est très présent. le personnel a toutefois accepté avec très bonne grâce de nous changer de chambre et les deux nuits suivantes ont été excellentes : literie de très bon niveau (lit de 2 m de large en chambre de catégorie supérieure), bouteilles d'eau, frigo, peignoirs,... Le petit déjeuner est d'un bon niveau, avec un buffet chaud et un buffet froids assez copieux. Personnel attentif et aimable.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres sur rue, même en catégorie supérieure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, à proximité de l'avenue Nevsky, à côté de la gare du train et de la station métro. Dans le voisinage, il existe plusieurs restaurant, centre commercial et supermarché.
Les chambres sont plutôt étroites mais confortables. Le personnel est très serviable.
Je recommande vivement.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De retour de cet hôtel, sachez que si vous prenez la chambre basique, il n'y a ni frigo ni baignoire, uniquement douche, chambre petite donnant sur une cour interne. Nous avons du souper avec une musique extrêmement forte type bavaroise, on a pas le temps de finir notre assiette que le serveur vient vous débarrasser de votre assiette que ce soit au souper ou le petit-déjeuner, le petit déjeuner bien du choix mais le souper servi avec des petites portions et de maigre qualité. Je ne peux pas le conseiller. Quant à la propreté, nous avons trouvé des cheveux dans le lavabo et des traces coulantes sur la porte de la salle de bains, les verres à dents n'ont pas été du tout changer ni nettoyés pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Aucune prise de risque dans le choix de cet hôtel: c'est le standard d'une grande chaine d'hotel avec un service sans défaut. Sa situation centrale est trés intéressante aux abords d'une grande place animée avec une station de métro, de nombreux restaurants et un grand centre commercial où on trouve des boutiques de toutes les marques de vêtements du monde.
La conciergerie de l'hôtel est très pratique : elle nous a organisé les transferts aéroport/hôtel/aéroport avec beaucoup d'efficacité à un coût très raisonnable ( environ 100 euros les 2 transferts).
Le choix de cet hotel nous a facilité notre séjour à Saint Petersbourg et a répondu aux critères de confort, de propreté, de situation, de service qui rendent agréable un séjour dans une grande ville. Tout cela a un prix modéré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel récent de 269 chambres, bien situé ds l'axe de la Perspective Nevsky, à proximité d'une station de métro, et de la gare de "Moscou". Chambre confortable, bien insonorisée, bien chauffée (même trop : 22 °) mais pas fonctionnelle. Meuble penderie/coffre-fort dans l'entrée qui empiète sur le passage et gêne également pour pénétrer dans la salle d'eau. TV écran plat qu'il aurait été plus judicieux de fixer directement sur le mur, miroir également mal placé juste à côté, pas bcp de place pour mettre nos 2 valises autour du lit...Large choix pour le buffet du petit-déjeuner, service moyen pour le dîner (pas assez de personnel). Hôtel qui, visiblement, accueille souvent des cars de touristes, qui ont du mal à se garer à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel très bien situé.
Restaurant bien décoré et très bon service.
Bien qu'il soit situé en plein ville, l'hotel est très calme.
Réception très chaleureuse.
Au vu de son classement, les salles de bain ne sont pas d'un grand confort.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel

Adresse : Goncharnaya St., 4A | Nevskiy Av., 89, Saint-Pétersbourg 191036, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
N°31 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°42 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn St. Petersburg, Nevsky Prospect
Park Inn St. Petersburg, Nevsky Prospect Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.